Aller au contenu

FORUM APBAT : Sélectifs ring 2006

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : samedi 29 avril 2006 à 20h51

Voila ce que j'ai trouvé, des photos du sélectif du groupe 1
Mon lien

D'accord, il y a un tas de malinois, allez direct à la page 6,14 et suivantes, et 17 pour le copain Guy qui joue loin de nous !

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

philou
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 18h43

bon j ai eu brièvement michel mélou hier le chien valise 1m puis 1.5 puis se fait entrainer total zéro 22pts de recherche des mètres puis tarde a décrocher -10 a la défense change d allure voila les premiers éléments !

philou

Ulko
Visiteur

Date du message : lundi 1 mai 2006 à 23h08

Effectivement de très belles photos sur le site du bois des trembles...
Pour ma part j'aime beaucoup celle ci: mais où il est le p'tit gris???

jm Lartaud

alpha
Visiteur

Date du message : lundi 8 mai 2006 à 12h41

bonjour
felicitation a Sony Sarco et Ulko pour leur selectif à st claude et bonne chance pour le dernier a Romilly , étant du coin je pourrai venir vous voir

joelle

MARECH
Visiteur

Date du message : mardi 9 mai 2006 à 17h01

J'ai vus les parcours de Sarko et de Ulko ce week-end, c'était vraiment bien!

Quels bons chiens! Les points ne sont pas là, c'est le jeu et c'est ce qui fait que le ring est intransigeant et difficile. Mais quels chiens!

Et surtout, pas de grosses fautes de dressage, et c'est là que l'on voit que le BA est à nouveau dans de bonnes équipes!

Encore bravo!

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 9 mai 2006 à 23h08

Et encore des photos, toujours sur le même site des malinois. Cette fois, je vous laisse chercher les pages.
Hélas, pas de photos de Ulko...
selectifs jury C

Tous nos voeux de bonnes chances pour les derniers sélectifs aux BA restants.

Domi Lagal

MARECH
Visiteur

Date du message : mercredi 10 mai 2006 à 08h45

Merci pour les photos, elles sont géniales!

A plus.

GEGE33
Visiteur

Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 22h51

bonne chance aux derniers representants pour ce WE et celui a venir
un grand M.... a tous et faites vous plaisir

Gérard LE BRAS

philou
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 13h02

aurra ton un BA a bordeaux

philou

Message modifié le samedi 20 mai 2006 à 13h46 par philou

philou
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 13h42

pastoon 335p salto sélectfs terminer . 334 pts de moyenne. [/quote]
pour l instant sarco a 342p887 est en tète des BA.

philou

Message modifié le samedi 20 mai 2006 à 13h45 par philou

Ulko
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 14h33

Oui, Sarco est en tête et est pour l'instant le seul BA qui ait une moyenne suffisante pour participer comme invité (95% de 360pts qui devrait être a peu près le pointage du dernier sélectionné probable, cela devrait donc tourner autour de 342 pour être invité....)
Il y aura donc un combat entre les 3 Guerriers le week end prochain à Romilly !!!!!
Que le meilleur gagne.......et il aura le droit d'aller représenter fièrement notre race à Mérignac..........

jm Lartaud

philou
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 18h55

Ulko a écrit :

Oui, Sarco est en tête et est pour l'instant le seul BA qui ait une moyenne suffisante pour participer comme invité (95% de 360pts qui devrait être a peu près le pointage du dernier sélectionné probable, cela devrait donc tourner autour de 342 pour être invité....)
Il y aura donc un combat entre les 3 Guerriers le week end prochain à Romilly !!!!!
Que le meilleur gagne.......et il aura le droit d'aller représenter fièrement notre race à Mérignac..........

je pense jmi que sera plutot 365p voir plus. déja demain on aurra une vision .plus vrai.

philou

Ulko
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 19h08

salut,
d'après les résultats de ce samedi, je pense au contraire que le dernier selectionné sera a moins de 360.....

jm Lartaud

philou
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 19h56

Ulko a écrit :

salut,
d'après les résultats de ce samedi, je pense au contraire que le dernier selectionné sera a moins de 360.....

c est toujours très difficile de faire des pronostics néanmoins je vois pas le ticket d entré a moins de 363pts.... de plus cette année ya eu beaucoup d abandon. chose rare a peine plus de cent les finissent.

philou

Message modifié le samedi 20 mai 2006 à 21h01 par philou

zenox
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 20h24

D'après les moyennes de ce week-end, et les chiens qui restent à passer des autres groupes, je crois que le dernier classé sera en dessous de 358...Quelqu'un parie une bière en bonne humour?

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 22h22

Toujours prêt : pari tenu ! Regardes qui reste à passer dans le groupe 4 et les groupe 3 (le sublimissime Top Gun) et 1, et sur quels jury : je parie pour un petit 360.
Et si je perd, ça ne fera qu'une bière à rajouter aux autres !

Domi Lagal

Ulko
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 22h27

moi je ne peux pas parier, je ne bois jamais.........ou presque !!!!!
Mais je pense quand même que le dernier sélectionné sera à peine à 360 pts.

jm Lartaud

GEGE33
Visiteur

Date du message : samedi 20 mai 2006 à 22h55

allons y pour 359,438 et la normande c est le calva chez toi et le schnapps chez jean mi et phil le souc...

Gérard LE BRAS

philou
Visiteur

Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 07h01

les pédigrés complet des chiens participant aux sélectifs et a plus forte raison ceux qui les termines sont intéressant avec les notes radios ect!!!!! ce sont de potentiels reproducteurs.....

philou

Marat
Visiteur

Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 09h07

Allez ,il nous reste 2 cartouches pour entendre la clameur à Bordeaux !!!! Afin la fin des sélectifs , en tant que modeste conducteur ,je remercie toutes les équipes qui ont mis de tout leur mieux un B.A au sélectifs ring , même s'ils ne sont pas assez nombreux ,même si je ne suis pas pour l'invitation et que je préfèrerai toujours la réelle sélection par les points .Je serais à Romilly derrière les 3 Guerriers pour terminer cette tournée 2006 ,et fasse qu'il y ai un invité à Bordeaux !

Haut de page