Aller au contenu

FORUM APBAT : NT ou DALLAS est de retour ?

serge
Visiteur

Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 16h39

On a vu se profilé un "pas de NT cette année"
puis un "NT oui mais"
suivi d'un "NT peut-être"
maintenant qu'a premiére vue la NT aura bien lieu,voila qu'arrive un nouvel épisode ..
le "NT oui mais sans moi"
suite a un courrier de Mr SAORIN on apprend qu'il laisse tomber l'organisation pour la refiler a quelqu'un qui ne désire pas ,justement la prendre en main maintenant???(d'aprés DS)
pour rester poli,je dirais que j'en ai vu des merdiers ,mais des comme celui la ..JAMAIS !!

http://portees.jeun.fr

Message modifié le vendredi 14 avril 2006 à 16h39 par serge

serge
Visiteur

Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 08h11

Alors finalement la NT 2006....
aura lieu ou aura pas lieu ........

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 21h37

Salut Serge,
Si on considère que les élections de la SCC ont lieu en mai (si ma mémoire est bonne), on comprendra tout de suite mieux pourquoi un (ex!) Président de club de race désirait faire repousser les élections de son club de race (ou il était certain de prendre une veste...) afin d'être toujours Président du dit club de race au moment des élections SCC; de même qu'un Président de CU du même club de race avait tout intéret à rester encore un peu afin de continuer à siéger à la CUN en tant que représentant de ce club de race...!!! Finir son boulot? Visiblement maintenant qu'il est "out" ça ne le concerne plus!
La question à se poser maintenant est de savoir si il y a un positionnement clair parmi les "utilisateurs" pour ce qui est de la mise d'une NT avec une nouvelle équipe, et tout ça sans faire de la politique avec arrières pensées...
Bernard Etourneau

LaurentMartinez
Visiteur

Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 21h40

pour la NT de forte chance qu'elle se fasse et a saint gervais

Laurent Martinez

Message modifié le dimanche 16 avril 2006 à 21h41 par LaurentMartinez

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 21h45

LaurentMartinez a écrit :

pour la NT de forte chance qu'elle se fasse et a saint gervais

Tout ça va, je crois, dépendre de l'état d'avancement du dossier que va laisser l'ex Président de la CU SCBA (juges, HA et le reste...)... Si c'est fait comme il a fait depuis le début, le pire reste à attendre!
Bernard Etourneau

LaurentMartinez
Visiteur

Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 22h42

je ne crois pas il parait que les juges sont déja prévu..... on vera bien

Laurent Martinez

serge
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 10h04

Les utilisateurs n'ont rien a faire la dedand Bernard, c'est la SCBA qui a prise en main la NT , elle a fait des pieds et des mains pour être seule a organiser,a elle et a elle seule d'honorer ses engagements
Pour ce qui est de D.SAORIN, je dirais juste qu'il ne me déçois pas et qu'il confirme ce que j'ai toujours pensé de ce Mr,politicien,baratineur...... ce que je ne savais pas et qu'il viens de m'apprendre c'est qu'en plus il ne tiens ni ses promesses,ni ses engagements,son roman fleuve pour des expliquations douteuses il n'y a que lui pour les croire et encore je ne suis même pas sûr qu'il les croivent lui même
En attendant il prend toujours les mêmes en otage pour satisfaire ses querelles perso.. les utilisateurs de tout poil

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 13h36

La NT a toujours été du ressort exclusif de la SCBA, même si de par le passé l'APBAT y a été associée avec bonheur, peut-être un peu moins pour 2006 mais là c'est une autre histoire sur laquelle il y aurait tant à dire!
La NT de la SCBA (comme celle de n'importe quel autre club de race) est de toutes façons étroitement dépendante de la participation des utilisateurs de la SCBA, et ce sera grace à eux que ce type de manifestation pourra avoir lieu.
Bernard Etourneau

serge a écrit :

Les utilisateurs n'ont rien a faire la dedand Bernard, c'est la SCBA qui a prise en main la NT , elle a fait des pieds et des mains pour être seule a organiser,a elle et a elle seule d'honorer ses engagements.../...(!)

francis
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 16h31

tes propos ressemblent a de la provocation bernard ! qui a crée la NT ?
Ce n'est pas à l'heure où le rapprochement avec la maison mére est d'actualité,qu'il faut par des propos réenvenimer les choses.
Je veux bien croire que tu ait une dent contre certaine personne de l'apbat, mais il ne faut pas agir comme tu viens de le faire.

Message modifié le lundi 17 avril 2006 à 16h36 par francis

serge
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 17h13

Comme le dis si bien (pour une fois ) Francis, pour le moment je pense qu'il faut penser a essayer un raprochement avec la SCBA,c'est sur ,une nouvelle fois il faut remettre certains compteurs a zéro pour repartir sur de nouvelles bases, mais c'est je crois a ce prix que nous arriverons a quelque chose

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 17h38

Ce n'est en rien de la provocation! Ou as tu vu cela?
Je t'invite à reprendre l'historique de la NT et celui de l'APBAT, les premiers PV du Comité APBAT ainsi que la charte APBAT...
Il n'y a rien de personnel là, juste des faits totalement incontestables!
Voila ce qu'on peut lire sur le site APBAT rubrique "historique...
"../04/2001
Acceptation officielle de la SCBA pour l’organisation d’une Nationale de Travail indépendante de la Nationale d’élevage . ( organisation en collaboration avec l’APBAT devant assurer la logistique ) "
C'est assez clair, non?
Bernard Etourneau

Message modifié le lundi 17 avril 2006 à 17h43 par bernardetourneau

francis
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 18h19

Ce que je veux dire bernard, c'est qu'il ne faut pas activer un sujet brulant. Tu sais aussi bien que moi comment les commentaires vont se terminer. C'est ce que je ne comprends pas de ta part, de reparler des NT des autres anneés ?
Pour celle de cette année,attendons de voir ce que va décider le nouveau comité scba.

GEGE33
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 21h46

Il semblerait que la NT ait bien lieu a St gervais, le dossier etant bien avancé donc il faut maintenant faire abstraction du passé et oublier les personnes pour ne penser qu a votre compagnon soyez des progressistes et non des conservateurs sinon il n y aura plus de raison d etre membre de l association qui represente avant tout les utilisateurs puis ensuite les eleveurs ne l oubliez jamais
Au comité , a jour de ses cotisations, de prendre les dispositions nécessaires dans les regles des statuts de toute association
merci et bonne soiree

Gérard LE BRAS

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 08h48

Bien sur Francis, on est bien d'accord là dessus...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut y avoir entente franche et durable que sur des bases saines, pas sur des illusions.
Bernard Etourneau

Urtz
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 10h23

Salut,
Moi je pense qu'au dernier moment ils osnt capables de tout annulé, alors vaut mieux attendre avant de s'organiser!!

Stéphanie et Urtz VHV

Urtz
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 10h23

Espérons toutes fois qu'ils tiendront leurs engagements et qu'ele aura bien lieu pour pouvoir comme tous les ans se retrouver et passer un super week end!

Stéphanie et Urtz VHV

Message modifié le mardi 18 avril 2006 à 10h24 par Urtz

JPtino
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 12h58

Urtz a écrit :

Espérons toutes fois qu'ils tiendront leurs engagements et qu'ele aura bien lieu pour pouvoir comme tous les ans se retrouver et passer un super week end!

c'est bien Stéphanie

jp tino

Urtz
Visiteur

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 22h34

Oui mais j'ai juste dis passer un bon week end, mon chien ne figurera pas au catalogue, ça c'est sur!

Stéphanie et Urtz VHV

Fortier
Visiteur

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 09h09

Bien sur Francis, on est bien d'accord là dessus...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut y avoir entente franche et durable que sur des bases saines, pas sur des illusions.
Bernard Etourneau
Et des fois Bernard ,lorsqu'on croit à quelqu'un et à sa candidature ,on a qqfois des désillusions !

bernardetourneau
Visiteur

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 09h27

Fortier a écrit :

.../...
Et des fois Bernard ,lorsqu'on croit à quelqu'un et à sa candidature ,on a qqfois des désillusions !

.../...

Bien sur Daniel, d'ailleurs je le sais bien, souviens toi, j'ai déjà donné!

Haut de page