Aller au contenu

FORUM APBAT : CHAMPIONNAT DE FRANCE D'AGILITY

ROXIE
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 11h34

Bnjour à tous, je vous communique les résultats des BA participant au chpt de france du 1 et 2 juillet à Cibeins sous un soleil de plomb.

En 2° Degré 10 BA sélectionnés sur 136 concurrents

P'ILLINKA à CARTIER Nathalie 29 à la coupe et 28 au chpt
RHEA à CARASCOSSA Brigitte 38 et 49
PRISCO à GIACOBBI Patrice 53 et 56
TROJAà KAPNANN Geneviève 63 et 59
OEDIPE dit OURAGAN à VINCENT Laurence 80 et 79
TWINNY à GAMELIN Fabrice 83 et 89
TRESKA dit TORNADE à VINCENT Laurence 96 et 101
RIPTON à GAUTHIER Christelle 104 et 108
TOPETTE à GERON M.Nöelle 120 et 112
TACTIC à BERQUIERE Didier 113 et 130

En 3° Degré 1 BA sélectionné sur 93 concurrents

ROXIE à DURAND Marina 45 à la coupe et 38 au chpt

BRAVO à tous

Marina

Fortier
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 14h52

Félicitations , bravo à tous .Merci Roxie seule B.A sur 93 concurrents .

ROXIE
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 17h03

Merci Mr Fortier, c'est vrai un seul BA en 3° Degré c'est peu, j'espère que l'on sera plus nombreux dans les années à venir. Je sais que Treska à Laurence VINCENT est désormais égalemant en 3° Degré. Des BA plein de jus, capables de rivaliser avec les borders et les BB, ils y en a.
A nous passionnés de rester fidèles à notre race et de sélectionner nos chiens sur les bonnes lignées, je crois alors que nous pourront reconquérir les podiums. En tout cas moi je veux y croire!! Pour info c'est un Braque Français qui est chpt de France en 3° Degré, comme quoi!! Pour Roxie, lors de ce chpt, quelques fautes nous on coûtées chères. Parties en vacances depuis 1 semaine, Roxie à manquée d'entrainement( et moi aussi!) notammant sur les zones. Malgré tout nous sommes loin d'être ridicules. Mon objéctif était de finir dans les 30 au chpt, nous sommes 38, alors cela va quand même. On essaiera de faire mieux l'année prochaine. A+
Marina

Fortier
Visiteur

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 08h08

Encore bravo Marina ,donne moi exactement ton classement pour que remplisse le tableau "Nos Champions " .Bisou et caresse à Roxie

ROXIE
Visiteur

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 11h25

Bonjour, Roxie termine :

45ème à la coupe de France

38ème au chpt de France

chpt de France = ( cumul 5 mentions sur l'année sous 3 juges différents + 2 épreuves du chpt régional + 3 épreuves de la coupe de France )

A+ Marina

Haut de page