Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Ce forum sera fermé le 14 aout - Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en cliquant ICI pour le NOUVEAU FORUM

Forums d'Astrologie : Lune noire

emy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 21 août 2006 à 13h57

Bonjour Pierre,

on parle bp de la Lune noire, mais elle, elle nous aborde "de front" si j'ose dire :

comment vouloir un enfant si la Lune noire se trouve en maison 5, la présence de l'enfant nous rappelle notre incapacité Lune noire, et cela en devient insupportable voire "insultant" à soi, tu comprends ce que je veux dire.

Idem pour une lune noire en 7 comment désirer s'unir à un partenaire si celui-ci nous rappelle toute notre problématique.

Ce que je veux dire par là c'est que la maison où se situe la lune noire réside le refus le plus absolu, l'insurmontable. Par conséquent, la maison où se trouve la lune noire ne produit rien, elle est INTERDITE, d'autant que tu m'avais dit une fois qu'on ne la résoud jamais totalement.

merci de ton avis Pierre, excuse ma virulence, c'est peut-être l'effet Lune noire, justement - emy

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 21 août 2006 à 20h45

bonsoir Emy

Non je ne suis pas d'accord,la lune noire dans une maison ne montre pas d'impossibilité ou de reus, mais quelque chose qui peut poser problèe, ce n'est pas pareil. Je connais plein de gens qui ont des enfants avec la lune noire en maison 5, celle-ci peut bien sur réactiver une problématique, mais elle peut aussi être combattue et gérer si la personne comprend bien où se situe la difficulté. Idem pour une lune noire en maison 7.

Donc la maison où se trOuve la lune noire peut très bien permettre d'avoir des satisfactions, même si celles-ci sont tributaires du faire de gérer la lune noire. Ilagine une lune noire en maison 1, tu penserais quoi ? que la personne ne pourra jamais vivre ?

Non il ne faut pas prendre la lune noire come quelque chose d'insurmontable, c'est une erreur à mon avis.

bonne soirée

Pierre

Haut de page