Aller au contenu

Forum : Merci de ne pas applaudir en lisant ce message

OpMinD
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 19h28

Mega rip

bornu
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 19h35

non mais c'est terrible quoi, quoi de plus sensuel et sexy que la voix de donna summer sur les mélodies de giorgio moroder, la quintessence même du disco, ses vraies lettres de noblesse et en plus la belle a fait bcp de grands disques (au delà de grandes chansons) très orchestrées, groovy à souhait entre disco et soul, terrible nouvelle

Blondin
Disque d' or
Disque d' or

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 21h07

R.I.P. à la reine du Disco.

Comme tu le dis bornu, c'était de vrais bonnes chansons.

TheWickerMan
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 22h35

Bien triste, même si j'avais une préférence pour Diana Ross. "Love To Love You Baby" est sans doute le titre le plus sensuelle qui existe et "Hot Stuff" et "Bad Girls" sont de vrais tubes !

swissidol
Visiteur

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 14h02

Zep a écrit :

donna summer

Une ex' de Gene Simmons

Playlist : UNISONIC/ COHEED & CAMBRIA/ DONNIE VIE/ THE MARS VOLTA

Bazounette
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 23h21

Et ce morceau Hot Stuff...si c'était pas sexe ça.
Une très belle femme, la classe.
RIP

--------------------------------

NoNaMe
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 10h56

swissidol a écrit :

Une ex' de Gene Simmons

Aussi ? Tu ne confonds pas avec Diana Ross ?

x--------------------------------------------------x
Attends toi au pire : tu ne seras jamais déçu.

swissidol
Visiteur

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 13h22

NoNaMe a écrit :

swissidol a écrit : Une ex' de Gene Simmons

Aussi ? Tu ne confonds pas avec Diana Ross ?

Euh, si (smiley qui rougit de honte). Désolé

swissidol
Visiteur

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 13h32

Bazounette a écrit :

Et ce morceau Hot Stuff...si c'était pas sexe ça.
Une très belle femme, la classe.
RIP

Après, elle s'était tournée vers la religon et renié ses chansons "hot"

Message modifié le dimanche 20 mai 2012 à 13h33 par swissidol

Zep
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 07h13

robin gibb des bee gees.

..................................................
Brought to you by the letter ''E''

Wilson
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 11h00

Staying alive ...

--------------------------------------
"Comme la terre devait être troublante autrefois, quand elle était si mystérieuse!" La Peur, Guy de Maupassant.

TheWickerMan
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 11h45

Zep a écrit :

robin gibb des bee gees.

Prévisible... RIP Robbin....

Ren
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 12h38

Pauvre BARRY qui a perdu ses trois frères

Wilson
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : vendredi 8 juin 2012 à 15h56

Je viens d'apprendre la mort de Ray Bradbury survenue avant hier à l'âge de 91 ans.
Triste nouvelle. Il fait partie de mes auteurs de SF préférés

--------------------------------------
"Comme la terre devait être troublante autrefois, quand elle était si mystérieuse!" La Peur, Guy de Maupassant.

Sylvain
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 12h57

P'tit Gibus a écrit :

Je viens d'apprendre la mort de Ray Bradbury survenue avant hier à l'âge de 91 ans.
Triste nouvelle. Il fait partie de mes auteurs de SF préférés

Un petit article extrait du Washington Post sur des inventions qu'on retrouvait dans les bouquins de Bradbury et qui ont finalement été créées. Un écrivain visionnaire a lire ici

Syl"Put some Glitter in your life"

Shaka G.
Visiteur

Date du message : mercredi 8 août 2012 à 09h35

Michel Polac : dernier souffle du premier télépolémiste

Le journaliste et animateur de “Droit de réponse” est décédé aujourd’hui à 82 ans.
Dans “Droit de réponse” on s’empoignait, on fumait, on buvait. Et chaque samedi, entre 1981 et 1987 sur TF1, le public en redemandait. La première émission de polémique-spectacle était animée par Michel Polac, journaliste-écrivain-producteur décédé aujourd’hui à l’âge de 82 ans.
Né à Paris en 1930, Michel Polac commence très tôt sa carrière de journaliste. A 17 ans, il intègre le club d’essai Laboratoire de la Radiodiffusion-Télévision Française (RTF). Puis, rapidement, il monte “Entrée des auteurs” et “Le Masque et la plume” pour la radio, avant de se tourner vers la télé. De 1966 à 1970, il présente un programme sur les livres de poche intitulé “Bibliothèque de poche” avant de lancer “Post-scriptum”. Emission qui sera interrompue moins d’un an après sa création, à la suite d’un débat houleux sur l’inceste lancé par Polac à l’occasion de la sortie du film de Louis Malle, “Le souffle au cœur”.
Polac fait son retour à la télé en 1981 avec “Droit de réponse”, émission culturelle entre l’AG et le Café du commerce, festival d’empoignades cultes où la parole se prend, s’arrache, que l’on soit célèbre, chômeur, ou simple étudiant. Le 2 janvier 1982, l’émission est consacrée à la fin du journal satirique Charlie Hebdo. Serge Gainsbourg et le chanteur Renaud sont aussi là. Les dessinateurs de Charlie insultent des lycéens, un journaliste de l’hebdomadaire d’extrême droite Minute prend la parole et se fait copieusement rabrouer. Gainsbourg se lève et propose de montrer sa “bite”.

En 1987, c’est la privatisation de TF1 et la fin de “Droit de réponse”. Ce qui aurait précipité la chute de l’émission ? Avoir passé en direct un dessin de Wiaz accompagné de la phrase : “Une maison de maçon ; un pont de maçon ; une télé de m…”. “C’était la première fois que je venais dans ‘Droit de réponse’, pour réagir notamment sur la construction du pont de l’île de Ré construit par … Bouygues” explique Wiaz à Téléobs. “Quand j’ai appris le renvoi de toute l’équipe, je me suis senti un peu coupable, même si Polac avait vu le dessin deux fois avant de le montrer à l’antenne. Pour Bouygues, c’était aussi un prétexte pour se débarrasser de Polac.”

Aujourd’hui, la plupart des animateurs de talk-show, les Dechavanne, Ardisson, Fogiel et autres Ruquier se revendiquent de Polac. “Hommage à Michel POLAC : je lui dois une grosse partie du succès d’ONPC. Il était le gage de la liberté d’expression”, a ainsi réagi Laurent Ruquier sur le site de micro-blogging Twitter.
Michel Polac a aussi œuvré dans la littérature et le cinéma. Sa première publication littéraire paraît en 1956, c’est La vie incertaine, qui sera publié une seconde fois en 2007. Suivront ensuite des ouvrages tels que le Journal de San Pietro (1962), Le Grand Mégalo (1975), Mes dossiers sont les vôtres (1986) ou La Luxure en 1999.

Shaka G.
Visiteur

Date du message : jeudi 16 août 2012 à 09h07

Le bassiste d'Elton John retrouvé mort

Robert Wayne Birch, musicien connu pour être le bassiste d’Elton John, a été retrouvé mort à Los Angeles mercredi, rapporte The Guardian. L’Américain est décédé après avoir reçu une balle dans la tête. Il se pourrait que ce soit un suicide, indique le journal britannique. Robert Wayne Birch, qui jouait également du saxophone, avait commencé à jouer de la basse avec Elton John dans les années 1990. Il avait également joué pour Billy Joel, Eric Clapton, Sting ou encore Lionel Ritchie.

Faustus
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 20 août 2012 à 07h37

Tony Scott, réalisateur entre autre de Top Gun, True Romance (un de mes films cultes ) se serait suicidé hier à Los Angeles

Suicide du réalisateur Tony Scott

OpMinD
Visiteur

Date du message : lundi 20 août 2012 à 08h53

Faustus a écrit :

Tony Scott, réalisateur entre autre de Top Gun, True Romance (un de mes films cultes ) se serait suicidé hier à Los Angeles

Suicide du réalisateur Tony Scott

:'(

Putain j'suis ultra fan de ses films 80's !!!

mais aussi Jour de tonnerre, ennemi d'état ou encore USS Alabama...

Be my guest - CyCy's Foto Blog

Message modifié le lundi 20 août 2012 à 08h55 par OpMinD

Shaka G.
Visiteur

Date du message : lundi 20 août 2012 à 11h27

Décès du chanteur Scott McKenzie, rendu célèbre grâce à sa chanson "San Franscisco"

Le chanteur américain Scott McKenzie , rendu célèbre principalement grâce à sa chanson " San Franscisco " (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi soir à Los Angeles à l'âge de 73 ans.
C'est ce qu'ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste. La chanson "San Francisco", écrite par John Phillips, devient un hymne hippie aux États-Unis et obtient un succès mondial.
Scott McKenzie, de son vrai nom Philip Blondheim, souffrait depuis 2010 du syndrome de Guillain-Barré, une maladie inflammatoire du système nerveux.
Il avait mis un terme à sa carrière en 2009.

Haut de page