Aller au contenu

Forum : STRYPER : 25th annivers. greatest hits tour, original line-up +outfit

Nobody
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 17h10

Vu une affiche ce matin du dernier film de Drew Barrymore!

--------------------------------------------------
http://jeffscottsoto.niceboard.com/

fan2zik
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 18h41

Nobody a écrit :

Vu une affiche ce matin du dernier film de Drew Barrymore!

yes elle a le t-shirt de stryper. excellent
oui elle joue dans un film

on pouvait voir l'info sur le site de stryper.com

thanx de la remettre et de le souligner

I'm on the Rock

Nobody
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 19h17

De retour de Madrid!

Foutage de gueule!! 75 minutes de show, un seul rappel To Hell with the Devil, pourtant le show jusqu'à là était excellent, plus de 2000 espagnols en furie s'étaient déplacés. Mais franchement un set aussi court, c'est se foutre du public venu en masse les acclamer!

OpMinD
Visiteur

Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 19h23

Nobody a écrit :

De retour de Madrid!

Foutage de gueule!! 75 minutes de show, un seul rappel To Hell with the Devil, pourtant le show jusqu'à là était excellent, plus de 2000 espagnols en furie s'étaient déplacés. Mais franchement un set aussi court, c'est se foutre du public venu en masse les acclamer!

Ouai ... là, vu comme ca, avec un déplacement aussi long et tout, je dois avouer que j'aurais eu aussi les boules ! Surtout pour une tournée anniversaire, ils se foutent du monde là quand même ! 1h15 de show ... avec le background qu'ils ont ... ils ont de quoi tenir des heures!

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 19h28

Franchement, si le set était un set de 75 minutes au Top, c'est déjà vachement bien non ? Perso, je préfère 75 minutes de set avec un panard du début à la fin plutôt qu'un concert de 2h30 avec des hauts et des bas durant le concert ....
Maintenant, je comprend que cela soit rageant de la part d'un groupe dont on attend tellement après toutes ces années de disettes de n'avoir "que" ces 75 minutes. Mais je suis sur que tu as passé une super soirée quand même !!

glameur68
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 21h13

c'était pas prévu un show plus long que ça au depart avec une partie ( 45 min ) en costumes d'époque pour les anciens morceaux, un break et un autre show avec les morceaux actuels.
il y avais une premiere partie . j'espere que ça serra plus long en suisse mercredi

mousse

OpMinD
Visiteur

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 07h55

JeanPhilippe a écrit :

Franchement, si le set était un set de 75 minutes au Top, c'est déjà vachement bien non ? Perso, je préfère 75 minutes de set avec un panard du début à la fin plutôt qu'un concert de 2h30 avec des hauts et des bas durant le concert ....
Maintenant, je comprend que cela soit rageant de la part d'un groupe dont on attend tellement après toutes ces années de disettes de n'avoir "que" ces 75 minutes. Mais je suis sur que tu as passé une super soirée quand même !!

Ouai JP ... moi aussi je préfère 75 minutes in the face que 2 plombes de ballades
M'enfin quand tu te tapes la route jusqu'en Espagne pour voir un groupe qui passe pas souvent, c'est le moins que l'on puisse dire ...

Nobody
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 09h41

C'est plus vis à vis du public que je suis en rage. Ils ont enchainés les morceaux sans aucun temps mort, juste le temps de souffler pendant Honestly et encore. Je lance 30 bibles, un dernier morceau avant le rappel et basta.

Pas de considération pour le public chaud bouillant, on sentait qu'ils étaient là pour les €. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils sont partis comme des voleurs.
Ca m'a été confirmé par le groupe de 1ère partie(The Mirage) qui n'a pas eu de contacts avec eux. Juste là pour le pez...

Je viens de mettre une video sur youtube, The Way, le dernier morceau avant le rappel. Ca rockait quand même!!!

Message modifié le lundi 18 janvier 2010 à 13h49 par Nobody

legacy
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 10h01

ça fait longtemps qu'ils étaient pas venus, du coup z'ont demandé conseils auprès de motley pour mettre en place leur show

1h15 c'est toujours et malgré tout bon à prendre stryper live c'est un mes rêves de fans! y assister, sing alonguer et revenir avec une bible serait le pied

j'ai p'tete loupé la date hollandaise, mais une prochaine fois peut être ...j'y crois en tout cas

Rock on!!

Vince
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 12h59

glameur68 a écrit :

cj'espere que ça serra plus long en suisse mercredi

Ah oui, j'espère aussi !!!

Vivement mercredi

Vince
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h11

Juste un petit sentiment sur le concert de Bienne hier soir (avant un trip report complet).

Pendant 1h35 (avec 2 rappels) :

- en jouant quasiment tous ses meilleurs morceaux, y compris des titres plus rares

- en assumant la promo de son nouvel album sans se limiter à un concert best of (4 titres de MURDER BY PRIDE)

- en accumulant les surprises (break pendant LOUD & CLEAR, dialogue comique avec un castra du 1er rang, reprise du BREAKING THE LAW de JUDAS PRIEST)

- en étant d'une efficacité hallucinante et d'une décontraction faisant plaisir à voir ,

En faisant tout cela, STRYPER m'a fait vivre le meilleur concert de toute ma vie...

Pourtant, depuis le début des 80's, j'ai pu voir (uniquement en ce qui concerne le hard rock pur) Motley, Aerosmith, Bon jovi, Danger Danger, Skid Row, Maiden, Priest, Winger, Def lep, Backyard, Tramp etc.....
Mais là.... j'en avais les larmes aux yeux...

Hier soir, c'était un rêve de 15 ans qui prenait forme de la plus belle des manières... J'en ai encore des frissons...

Message modifié le jeudi 21 janvier 2010 à 13h11 par Vince

Nobody
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h14

Tu as eu de la chance Vince, tu as vu le concert de Stryper que j'aurai aimé voir, pas comme à Madrid ce samedi.

Shandi
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h16

Super hypra géant pour toi Vince...
Dans l'attente de ton report plein d'étoiles dans les yeux, on te fait confiance.

YOUR CRIMES : OUR FIGHT. OUR RIGHTS : ANIMAL TERRORISM
............. ANIMAL LIBERATION FRONT..........

Message modifié le jeudi 21 janvier 2010 à 13h36 par Shandi

OpMinD
Visiteur

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h29

Vince a écrit :

En faisant tout cela, STRYPER m'a fait vivre le meilleur concert de toute ma vie...

That's what I mean when I'm talking about Rock n'Roll

Et bien sur t'as pas eu une seule pensée pour Christelle et moi même hein ?

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h57

Content pour toi Vince !
On attend la review as soon as possible dude !!

glameur68
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 20h15

je confirme ,concert exceptionnel de STRYPER hier soir a biel.
vince a tous dit , enfin presque
pas de premiere partie malheureusement et une super petite tempête de neige.
dure le retour avec 10 cm de neige , c'est la suisse
comme vince j'étais aux anges (avec STRYPER c'est normal ). ça fait longtemps que j'attendais ce moment.
j'aurai bien prolongé de 45 minutes tellement c'etait bon.
nous nous sommes peut-être vu vince

mousse

fan2zik
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : samedi 3 juin 2017 à 19h41

Yow 1 million d'années plus tard...

@Vince
@Glameur68

J'ai add vos commentaires sur le concert de Stryper à Bienne, sur les archives de mon site.
Car j'ai co organisé le concert, et vosu m'avez vu ouvrir la soirée ;-)

Voici donc le lien si cela vous intéresse ;-)
http://realsoundprod.weebly.com/2010---stryper.html

I'm on the Rock

Haut de page