LaSeyne.Info - (Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer) - Visitez la Ville de La Seyne sur Mer avec ses Plages, sa Culture et ses Citoyens en Photo et Vidéo

A ne pas rater @ La Seyne sur Mer

Le Forum officiellement Non-officiel
visites
www.LaSeyne.Info - Le Site Officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer - © by Nicky  - laseyne@gmail.com
A ne pas rater @ La Seyne sur Mer
Accueil et News
La Seyne sur Mer
Reportages sur
Seyne
Sortir en Seyne
Communiquer en Seyne
Extras
Contacts

Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne - Les Feuilletons sur Seyne - Feuilleton Photo: L'Ilot Martini
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Auteur Message
m
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 18h27
ça ne fait pas 4 ans que vous occupez ce local vous étiez plus haut avant
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
POINT D'ENCRE
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 19h40
Il faut arreter de savoir si La Clinique et la depuis 4 ANS ou non, alors oui Eric à changer de local pour se mettre 30 metres plus loin, et Alors??? On change d'emplacement on repart à zero???
Alors a ceux qui s'en foutent!!! STOP!!!
Je ne me cache pas derrier un Pseudo: POINT D'ENCRE 24 RUE BAPTISTIN PAUL, voila mon adresse.
Vous voulez mon tel: 09.81.22.86.93
Et en plus mon portable: 06.03.23.10.75
Alors à ceux qui disent (dont Miss) que le probleme n'est pas le parking merci de me tel!!!
Perso, je suis à -80% de CA.
C'est vous qui donner à manger à ma fille???
Alors Stop, il faut Agir!!!
J'ai les C.... de mettre mon tel, a vous de me tel!!! SINON FERMEZ LA!!!!!
la clinique du pc
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 19h51
je met le mien aussi. 0627686880.. car malgré ce quil ce dit ont est commerçant et on est tres solidaire

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE
miss
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 19h59
Vous savez cher Loulou des Lilas, celui qui me fera taire, n'est pas encore né !!!! et je dirai toujours avec correction ce que je pense de tout et de tous - quant à Monsieur de la Clinique du PC , j'ai moi aussi pignon sur rue (Ah Ah Ah !!!! mais laquelle !!!!) et je ne me plains jamais et j'en connais d'autres de commerçants, implantés en centre ville depuis quelques années maintenant, qui ne se plaignent pas, et je m'adresse pour le coup à beaucoup d'autres et je leur dit : Si vraiment vous n'êtes satisfaits de rien à LA SEYNE, 1° qu'est-ce que vous y faites ? 2° peut-être certains sont-ils plus agréables que d'autres ? et puis pourquoi pas, si ça vous chante, déplacez-vous en comité d'accueil et envahissez les bureaux de la Mairie, celui de Mr le Maire est au 2° et je peux vous y conduire si vous le désirez. Bonne soirée à tous.
m
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 20h01
tâchez de rester poli point d'encre, moi aussi j'ai des soucis, des dettes une fille à charge, je ne pique pas de crises de nerf sur ce forum, on dirait the mask malgré une allure de 1er de la classe
POINT D'ENCRE
Visiteur
Date : 25/03/2012 à 21h13
C'est pas question de The Mask, c'est juste que je veux bosser!!!
Et gagner ma vie pour offrir une vie à ma fille!
Alors si des gens sont la depuis longtemps, c'est tres bien!
a la question: Que fait-on A la Seyne?
OH, je me suis battu pour etre la: je le rappel: 6 banques: 5 refus car implantation en Centre ville!
Mais aujourd'hui, comme beaucoup nous rencontrons des diffucultés, si vous c'est pas le cas, c'est tres bien et bravo!
Alors, oui la je rale!!!! Car les dates de travaux ne sont respectés!!! Pour info, avant je ne disai rien!! Mais la Oui!
La clinique du pc83
Visiteur
Date : 26/03/2012 à 03h18
Pour répondre à m oui effectivement j'ai changer de local pour m'agrandir car les affaires marchait très bien avant les travaux. Cela fais maintenant 4 ans que je suis dans cette rue.
La clinique du pc83
Visiteur
Date : 26/03/2012 à 03h25
Et pour miss qui ce cache derrière un pseudo on a bien tous compris qu'elle bosse à la mairie et voir même responsable de cette horreur de travaux. Je trouvais cette église très belle mais ce mélange de neuf et ancien c'est de très mauvais goût. Le quartier et totalement dénaturé. Bizarre que le centre ancien n'ai rien dit. Mdr
LoulouDesLilas
Membre
Date : 26/03/2012 à 16h43
Citation :
marchait très bien avant les travaux

Si bien que fin 2011, ici même, vous parliez de créer une milice privée pour cause d'insécurité. ?? (ben oui, faut vous relire, parfois!)
C'est vrai que les commerçants du Centre Ville ont des problèmes. Mais proposer comme solution - et la création d'une zone piétonne - et la possibilité de se garer gratuitement dans cette zone, ça tient la route, vous croyez ??
Enfin, je sais bien qu'il faut s'attacher au fond plus qu'à la forme. Donc, ici, les fautes de français, passe encore. Mais afficher dans les rues deux fautes aussi grossières dans un tract public, ça donne pas envie de venir vous demander quel est le meilleur correcteur d'orthographe possible!!!! Bref, ça vous fait pas de la pub... Désolé de vous le dire..

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
GAMBISTORTI
Membre
Date : 26/03/2012 à 16h59
LoulouDesLilas a écrit :
Citation :marchait très bien avant les travaux
Si bien que fin 2011, ici même, vous parliez de créer une milice privée pour cause d'insécurité. ?? (ben oui, faut vous relire, parfois!)
C'est vrai que les commerçants du Centre Ville ont des problèmes. Mais proposer comme solution - et la création d'une zone piétonne - et la possibilité de se garer gratuitement dans cette zone, ça tient la route, vous croyez ??
Enfin, je sais bien qu'il faut s'attacher au fond plus qu'à la forme. Donc, ici, les fautes de français, passe encore. Mais afficher dans les rues deux fautes aussi grossières dans un tract public, ça donne pas envie de venir vous demander quel est le meilleur correcteur d'orthographe possible!!!! Bref, ça vous fait pas de la pub... Désolé de vous le dire..

Loulou, avec le travail que tu as, tu t'emmouscaille avec la Clinique du PC ? C'est le Parti Communiste pourtant. Fais gaffe, gare au goulag !

Je suis seynois et j'en suis fier
La clinique du pc83
Visiteur
Date : 26/03/2012 à 19h12
Au moins je cherche des solutions pour relever le centre ville. Je me bat pour un problème réel que vous avez créé. et surtout ne pensez que je suis le seul à penser tous cela. Je pense maintenant que les querels ne servent à rien mais qu'il es temps pour nos elus de nous aider et surtout d'agir très vite. L'union fais la force et une ville qui ce réveille sera une ville forte. À vous de voir
La clinique du pc83
Visiteur
Date : 26/03/2012 à 19h23
Voilà si vous pensez vraiment que je dit n'importe quoi je propose à deux élus de venir faire un stage de trois jours dans mon commerce et comme ça vous verrez bien ce que nous disent beaucoup de seynois et autres. L'invitation est faite à vous de voir
GAMBISTORTI
Membre
Date : 26/03/2012 à 19h52
Vous faites parti d'une d'un syndicat de commerçant ? Je pense que Mr Chabert ne doit pas rester les bras croisés.

Je suis seynois et j'en suis fierbeabert ne doit pas reter lrs bras croiss
LoulouDesLilas
Membre
Date : 26/03/2012 à 19h56
Citation :
un problème réel que vous avez créé
?????
Je vous rappelle que je ne suis pas employé municipal, ni élu, ni colistier, ni chef des travaux, ni actionnaire des parkings Vinci ou autre. Je vois pas en quoi j'ai créé le pb qui vous préoccupe
Quant à faire un stage de trois jours au centre ville, c'est malheureusement impossible. Je saurais pas où me garer, et d'une. Et de deux, retraité aujourd'hui, j'ai vingt ans d'informatique derrière moi. Donc, sans trop m'avancer, je crois pas que je puisse apprendre grand chose chez vous.
Désolé pour Pont d'Encre, où je vais régulièrement (enfin, pas en ce moment), et qui est de bon conseil (et qui permet de réelles économies, car les cartouches d'imprimante à jet d'encre, bonjour les fabricants, ils se gavent )
Désolé également pour vous, malgré tout, mais je pense qu'en fait, tout vous est bon pour critiquer la municipalité actuelle, sous tous les motifs possibles. Il suffit de relire tous vos posts.
Et je re re répète, zone piétonne, donc pas de voitures, mais places gratuites dans cette zone, j’appelle pas ça une solution!!!
Gambi, ton DVD est presque fini

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
GAMBISTORTI
Membre
Date : 26/03/2012 à 20h05
Gambi, ton DVD est presque fini

Loulou serait t-il possible de le voir avant ? T=u sais que je ne suis visible que de 16 à 18h.30 et en me tél d'abord. Merci

LoulouDesLilas
Membre
Date : 26/03/2012 à 20h13
Mais avant quoi, Gambi ??? Le DVD, il est que pour toi; Donc tu le verras, et puis tu le verras, et puis tu pourras le revoir, et même il y a que toi qui pourra le voir!! (et moi, et té vé, peut être Andrée!!)
Et puis on est hors sujet, là, on "pollue" le salon!!!

riri
Membre
Date : 26/03/2012 à 20h15
Pour ferrailler avec Louloudeslilas faut se lever de bonne heure, c'est un mariole et en plus il a raison.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
GAMBISTORTI
Membre
Date : 26/03/2012 à 20h28
Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

GAMBISTORTI
Membre
Date : 26/03/2012 à 20h31
GAMBISTORTI a écrit :
Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

De toute façons, apporte le moi, je te paierai l'essence

La clinique du pc83
Visiteur
Date : 26/03/2012 à 20h52
C'est bon vous avez gagné. J'abandonne mais perso le fric jeté à martini aurai pu servir à faire des parkings autour du centre et surtout réparer celuis des esplageoles.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
- Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Partenaires:

www.LaSeyne.Info - Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer -
© by Nicky
" Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. " (Marcel Pagnol) "

Haut de page