Aller au contenu

Forum : Merci de ne pas applaudir en lisant ce message

bornu
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 17h51

swissidol a écrit :

bornu a écrit :

1966 : Quand l’embryon part braconner
1969 : vierge pour la deuxième fois

put***, mais où tu vas chercher tout ça ?

les japonais ont le don de sortir des films (en gros depuis les années 60) complètement décomplexés sur bien des sujets ( dela politique au gore en passant par le sexe), le titre anglais du second film cité est encore mieux je trouve : go second time virgin go

je sais qu'il y a pleins de fans de films un peu barrés ici, je vous conseille fortement de piquer à la bib de votre bled si il est disponible ce livre fascinant :

je connaissais déjà wakamatsu avant mais c'est là que j'ai pécho le nom (et pleins de films) de siono sion (celui qui a fait suicide club) et la série hyper glauque des "all night long" (autre chose que lionel richie laissez moi vous le dire)

deux films récents de wakamatsu, le premier (pool without water, certes sorti au japon il ya 30 ans mais chez nous il y a moins de 10) est formellement splendide et bien dérangeant comme il faut coté intrigue comme toujours avec lui, je suis vraiment super triste :(

Caterpillar c'est sur le retour à la "vie" d'un héros japonais devenu tronc humain après la WW2 (remember le film de trumbo coté usa), et surtout sa relation à sa femme prise entre le statut de son mari et ses envies/pulsions, film assez terrorisant

Message modifié le jeudi 18 octobre 2012 à 17h59 par bornu

swissidol
Visiteur

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 18h14

bornu a écrit :

Caterpillar c'est sur le retour à la "vie" d'un héros japonais devenu tronc humain après la WW2 (remember le film de trumbo coté usa)

J'aimerais bien le voir.
Et bravo pour ta culture

Playlist : KIIIIISSSS/ RICHIE SAMBORA/ SKUNK ANANSIE/ NORBERT KRIEF

bornu
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 18h20

AGREUH a écrit :

Gandalf a écrit : Le film qui a détenu longtemps le record du nombre d'entrée en salle à Paris (par le fait que de nombreux touristes étrangers allaient voir le film) (mais depuis peu battu par intouchable, dont là rien n'explique le succès)
Je crois qu'il s'agit plus exactement du plus grand nombre de semaines de mise à l'affiche.
Il l'est resté pendant quelques dizaine d'années, et peut-être même l'est il toujours

l'occasion de dire que pierre bachelet avait composé une superbe musique de film pour ce film (comme souvent dnas les années 70 d'ailleurs, au delà des bronzés) et que gainsbourg, qui avait refusé le job et qui s'en est mordu les doigts bien sur a fait des pieds et des mains pour faire celle du second volet

Gandalf
Visiteur

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 20h57

Très belle musique effectivement que celle composée par Bachelet qui d'ailleurs était resté fidèle à just Jaekin vu qu'il a aussi composé la musique de "Gwendoline".

NoNaMe
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 01h17

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE, est décédé des suites d'un accident de moto. Il avait 28 ans...

whyl
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 10h22

NoNaMe a écrit :

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE, est décédé des suites d'un accident de moto. Il avait 28 ans...

Etrange cette triste nouvelle en divers .
J'ai particulièrement apprécié leur dernier album "The Black Crown" éprouvant de bonheur extrême.

"Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre"

Shaka G.
Visiteur

Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 16h42

Alex Alves est décédé

L'ancien footballeur brésilien Alex Alves do Nascimento s'est éteint ce mercredi à l'âge de 37 ans d'une leucémie. Champion du Brésil avec Palmeiras en 1994, l'attaquant avait également joué en Allemagne, durant quatre saisons au Hertha Berlin (1999-2003). Il avait pris sa retraite sportive en 2010.

Bazounette
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 10h39

Maleli Kunavore, ailier au Stade TOulousain pendant 5 ans et opéré du coeur tout récemment est décédé des suites de l'opération. Il ne jouait plus depuis 2010 à cause de problèmes cardiaques justement . RIP

--------------------------------

Shaka G.
Visiteur

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 06h06

Patrick Edlinge, pionnier de l'escalade libre, est mort

Patrick Edlinger, pionnier de l'escalade libre, est décédé vendredi à l'âge de 52 ans, annonce Le Dauphiné sur son site internet.

On ignore la cause de sa mort. Le grimpeur avait accédé à la notoriété avec la diffusion de La vie au bout des doigts, film de Jean-Paul Janssen sorti en 1982.

Une biographie qui reprend le titre de ce film qui a fait date, dans lequel on le voit évoluer avec élégance et en solo intégral plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, doit être publiée en mai par les Editions Guérin.

Dans un extrait publié sur le site de l'éditeur, son auteur, Jean-Michel Asselin, évoque les fragilités du personnage et l'alcoolisme dont il souffrait.

«Tu sais, lui a-t-il confié, je suis seul à pouvoir trouver une solution, c'est le combat le plus dur que j'ai jamais mené, comme un solo impossible, mais je vais m'en sortir».

Bazounette
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 08h47

Shaka Giovanni a écrit :

Patrick Edlinger, pionnier de l'escalade libre, est décédé vendredi à l'âge de 52 ans, annonce Le Dauphiné sur son site internet.

On ignore la cause de sa mort. Le grimpeur avait accédé à la notoriété avec la diffusion de La vie au bout des doigts, film de Jean-Paul Janssen sorti en 1982.

Une biographie qui reprend le titre de ce film qui a fait date, dans lequel on le voit évoluer avec élégance et en solo intégral plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, doit être publiée en mai par les Editions Guérin.

Dans un extrait publié sur le site de l'éditeur, son auteur, Jean-Michel Asselin, évoque les fragilités du personnage et l'alcoolisme dont il souffrait.

«Tu sais, lui a-t-il confié, je suis seul à pouvoir trouver une solution, c'est le combat le plus dur que j'ai jamais mené, comme un solo impossible, mais je vais m'en sortir».

L'idole de toute une génération de grimpeurs dont nous faisons partie ... L'avait aussi tourné dans un film en tant que " en tête" pour un groupe de mecs pas clairs. En tête en varappe c'est le "premier de cordée " en escalade, celui qui ouvre les voies pour les autres.
RIP mec...

NoNaMe
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 11h45

Shaka Giovanni a écrit :

Une légende s'en va...

swissidol
Visiteur

Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 16h58

NoNaMe a écrit :

Mitch Lucker

Oh pitaing! En regardant vite, j'ai cru voir "Michel Drucker".
Sans aller jusqu'à lui souhaiter du mal, je me réjouissais déjà de ne plus le subir. Raté...

Shaka G.
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 07h40

Larry Hagman, le célèbre «JR» de Dallas, est mort

Il restera pour les fans de «Dallas» l'éternel «JR», John Ross Ewing, l'homme d'affaires machiavélique de la série américaine. L'acteur Larry Hagman est décédé hier après-midi à l'âge de 81 ans dans la ville qui l'a rendu célèbre.
Entouré de ses proches, la star est décédée des suites d'un cancer. Mais «cela a été une mort paisible, comme il l'a souhaité», assure sa famille.

Les sourcils broussailleux, les yeux turquoise d’un serpent venimeux, un sourire carnassier à dévorer le Texas : quand le charismatique Larry Hagman entrait dans une pièce, c’était toujours le terrible JR que l’on voyait instantanément. De 1978 à 1991, la série «Dallas» fit les beaux soirs de la télévision américaine avant d'être également diffusée dans le monde entier dans les années 1980. Un tel succès que, vingt ans plus tard, «l'ignoble» JR était revenu sur le petit écran dans une suite de la série avec la crème de la distribution originale, son épouse trompée et bafouée Sue Ellen, Linda Grey 71 ans, et le gentil Bobby, Patrick Duffy 63 ans, accompagnés désormais de leurs enfants. Une suite que près de sept millions de téléspectateurs suivaient sur la TNT.

Depuis quelques années, Larry Hagman était apparu en invité de luxe de la série chirurgicale « Nip/Tuck » et de la septième saison de « Desperate Housewives ». Il suffisait alors qu'il se promène coiffé de l’un de ses inimitables chapeaux de cow-boy pour entendre s’exclamer sur son passage : « Oh mon Dieu, c’est JR! ». Un rôle qui lui colle à la peau même si l'homme a su se diversifier en étant également producteur et réalisateur. Il avait par ailleurs joué dans de nombreux films à destination du cinéma et de la télévision. Il laisse deux enfants et cinq petites filles.

WEZ
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 08h47

j'ai entendu ca cette nuit sur rtl,81 ans tout de meme?!
c'est beau vu la distillerie que fut son corps une bonne partie de sa vie

---------------------------------------
next shows:Scorpions,Paul DiAnno,Iron Maiden,Rammstein

Zep
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 09h12

au moins maintenant l'enigme est resolue.

on sait qui a tué JR.

..................................................
Brought to you by the letter ''E''

swissidol
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 19h45

Zep a écrit :

au moins maintenant l'enigme est resolue.

on sait qui a tué JR.

Argh! Je voulais la faire, celle-là

Bazounette
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 20h23

swissidol a écrit :

Zep a écrit : au moins maintenant l'enigme est resolue.

on sait qui a tué JR.

Argh! Je voulais la faire, celle-là

faut être rapide sur ce forum, faut être RAPIDE

bornu
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 19h40

Disparition à plus de 90 ans du pianiste de jazz Dave Brubeck

pour moi et sans doute pour beaucoup il fut celui qui permit de s'initier (en douceur et légèreté) au jazz, tendance cool avec des mélodies si belles comme celles reprises plus tard par nougaro (blue rondo à la turk surtout ou encore three to get ready(repsectivement à bout de souffle et le jazz et la java), sans oublier son sommet "take five" composé par son génial saxophoniste paul desmond

très triste

Patrick
Visiteur

Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 20h28

bornu a écrit :

Disparition à plus de 90 ans du pianiste de jazz Dave Brubeck

pour moi et sans doute pour beaucoup il fut celui qui permit de s'initier (en douceur et légèreté) au jazz, tendance cool avec des mélodies si belles comme celles reprises plus tard par nougaro (blue rondo à la turk surtout ou encore three to get ready(repsectivement à bout de souffle et le jazz et la java), sans oublier son sommet "take five" composé par son génial saxophoniste paul desmond

très triste

Moi de même

Shaka G.
Visiteur

Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 11h20

Décès de Georges Bellec, membre des Frères Jacques, à l'âge de 94 ans

Le chanteur, peintre et musicien Georges Bellec, membre du célèbre groupe Les Frères Jacques, est décédé jeudi à Senlis à l'âge de 94 ans, a annoncé vendredi sa fille unique.
Avec Allain Bellec, François Soubeyran et Paul Tourenne, il formait jusqu'en 1982 le quatuor Les Frères Jacques, interprètes de chansons telles que La Marie Joseph, Le poinçonneur des lilas ou encore La Saint-Médard. Paul Tournne est le dernier membre du groupe encore en vie.

Haut de page