Aller au contenu

img_facebook

Le Forum de l'Association Marguerite & Cie : Un p’tit tour par la rue Schweitzer

Nouveau sujet Répondre

Cookinou
Membre expert

Voir plus

Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 13h04

Tout bien reçu, les couleurs sont encore plus belles en vrai ! :)
Merci Françoise

Maman de Cookie, abandonnée et recueillie dans la nature, de Loony et Pelmeni, adoptés Au Bazar des Nac

Mon tout petit Ange Tibou, hamster russe agouti, parti trop vite, nous ne t’oublierons jamais
Une pensée quotidienne pour mes Anges

Punky
Membre débutant

Voir plus

Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 17h04

Bonjour Françoise,

Je voulais m'assurer que tu avais bien reçu mes deux MP ?
Et du coup savoir, si il est envisageable ou pas d'avoir 2-3 petites choses d'ici samedi, pour que je sache avant de fermer mes emballages cadeaux :)
Merci, bon courage !

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 22h15

Punky a écrit :

Bonjour Françoise,

Je voulais m'assurer que tu avais bien reçu mes deux MP ?
Et du coup savoir, si il est envisageable ou pas d'avoir 2-3 petites choses d'ici samedi, pour que je sache avant de fermer mes emballages cadeaux :)
Merci, bon courage !

bonsoir Pauline, j'ai bien reçu tes messages qui m'ont beaucoup touchée, merci infiniment
je ne m'attendais pas à autant de compréhension et de gentillesse et cela m'a enlevé un gros poids, tu peux me croire
malheureusement la reprise du travail a été bien plus difficile que prévu (9h - 19h30 chaque jour) et quand je rentre, après m'être occupée de mes pinous je ne suis plus bonne à rien
tu peux donc fermer tes emballages pour cette année mais rassure toi je vais me rattraper merci encore pour tout et passe un joyeux Noël

-------------------------
à la maison Boule, Eden et Neige, mes adorables petits lutins
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) et Milo (2013-2015)

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 22h39

Cookinou a écrit :

Tout bien reçu, les couleurs sont encore plus belles en vrai ! :)
Merci Françoise

merci à toi Karine je suis contente que ça te plaise

et merci à vous toutes les Marguerites, pour vos nombreuses commandes, vos adorables commentaires, vos photos, votre patience aussi
et surtout merci pour les pinous que vous permettez à l'association de sauver et de gâter comme ils devraient tous l'être
l'atelier a encore beaucoup de commandes à fabriquer et je ferai prochainement le compte de tout ce qui a déjà été envoyé et payé pour ce Noël des lapins
Boule, Eden, Neige et leur humaine de compagnie vous souhaitent à toutes (et tous) de joyeuses fêtes

Punky
Membre débutant

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 13h16

pinouboule a écrit :

bonsoir Pauline, j'ai bien reçu tes messages qui m'ont beaucoup touchée, merci infiniment
je ne m'attendais pas à autant de compréhension et de gentillesse et cela m'a enlevé un gros poids, tu peux me croire
malheureusement la reprise du travail a été bien plus difficile que prévu (9h - 19h30 chaque jour) et quand je rentre, après m'être occupée de mes pinous je ne suis plus bonne à rien
tu peux donc fermer tes emballages pour cette année mais rassure toi je vais me rattraper merci encore pour tout et passe un joyeux Noël

Oh, et bien tant mieux si cela t'a enlevé un poids, c'est la période de Noël et il n'y a pas de raison de se rajouter du stress pour si peu .
Il faut que cela reste un plaisir, tu en fais déjà énormément pour si peu de rendements personnels. Prends le temps qu'il te faudra, il n'y a pas d'urgence.
Ce sera des petits extras pour plus tard (il y aura déjà bien assez de choses à ouvrir à Noel) et ma mère n'en sera que d'autant plus ravie !
Bon courage pour la dernière avant le lancement des festivités, et Joyeux Noël en famille, et avec les pinous
(je ne sais pas chez vous, mais les miens sont déchaînés ces derniers jours, ils enchaînent bêtise sur bêtise, à croire qu'ils sentent arriver Noël comme des gosses )

Sandrine
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 13h56

Coucou Françoise, j'ai bien reçu les magnifiques feutrines, je suis épatée à chaque fois, merci beaucoup!
J'en profite pour te remercier publiquement de tout ce que tu fais pour l'asso et les lapins années après années, pour tout le talent et le temps déployés, et toujours avec gentillesse et disponibilité.
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, le plus doux des Noël.

Sophie95
Membre très bavard

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2017 à 14h57

La gentille chouette est arrivée hier matin !!! Elle est absolument magnifique, merci beaucoup Françoise ! Je suis ravie

Wyvelia
Membre débutant

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 08h20

Bonjour est-il possible de faire une commande ?

j'aimerais le petit hamster en feutrine ainsi que la souris :D
Fais-tu des lapins béliers ?

Est-il possible aussi d'avoir une deco mural ?
Ma sœur va avoir un petit garçon, en juin, et j'aimerais lui offrir une de tes créations
Le même style que la branche d'arbre avec des nuages qui pendent

Si cela est possible bien sur..
Redit moi

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 20h31

coucou Elise
merci pour cette belle commande, ça va être chouette à fabriquer
quelles couleurs souhaites-tu pour le hamster et la souris ?
je n'ai encore jamais fait de lapin bélier mais je vais essayer
pour la déco murale j'ai repéré de jolis modèles sur le net, on pourrait s'en inspirer si tu aimes

des nuages accrochés à une branche ça peut être super joli aussi ; on peut faire différentes couleurs et tailles... si tu as une idée précise tu peux me faire un croquis
il faudra me dire les couleurs : une harmonie en bleu et blanc ? plutôt multicolore ? tout est possible
j'ai encore des commandes en cours donc tu as le temps de réfléchir à ce que tu veux
merci beaucoup

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 21h40

coucou les Marguerites
et si on faisait un petit bilan du Noël des pinous ?
53 feutrines, 2 déco murales, 1 pochette spéciale Mojito et 1 guirlande de fanions ont permis d'ajouter 200 € à la cagnotte

et il reste encore les commandes de Punky, Daisy et Skunknoopy, ainsi que les 2 pochettes pour carnets de santé destinées aux petites coquines de Poupoune43, qui ne pourront malheureusement pas figurer dans ce bilan, faute de temps...

vraiment merci à vous toutes pour vos commandes

Pauline, ta commande avance un peu chaque jour
je te mets une petite photo prise à l'instant, tu vas voir un peu le chantier

Sophie, merci pour la jolie photo de tes petits bagnards ils sont tellement beaux tes loulous un appel aux câlins

Sandrine, tu m'as fait pleurer tu sais
Les pinous sont des êtres tellement merveilleux que participer à en sauver quelques uns est un réel bonheur et si en plus mes petites coutures font plaisir aux Marguerites, que demander de plus ?
Merci pour tes mots qui m'ont vraiment touchée

Wyvelia
Membre débutant

Voir plus

Date du message : jeudi 1 février 2018 à 08h10

Coucou,

Pour le lapin bélier si cela est trop complexe, ne t'en fait pas, ce ne sera pas grave si j'en ai pas :)
Pour le petit Hamster, j'aime bien la couleur de celui en image, dans les pages précédentes.

J'ai regardé sur internet pour la déco murale, j'aime plusieurs modèles Par contre c'est pareil, si cela est trop compliqué ne te prend pas la tête on trouveras autre choses
je te joins les photos :

j'ai une préférence pour celui en bleu Dit moi si cela te parait réalisable ? même si le renard n'est pas tout à fait le même, c'est pas grave.

:D

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : jeudi 1 février 2018 à 12h15

le mobile bleu est magnifique
je te proposerai quelque chose de ressemblant

Sandrine
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2018 à 16h46

Merci pour ce bilan Françoise! Que dis-je extraordinaire bilan! Je rajoute à la cagnotte et je t'envoie un immense merci pour cette année encore!

Berange
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2018 à 22h05

Coucou Françoise, j'avais déjà adoré les deco murales façon mobiles que tu avais proposé a noël (dont celui que je voulais prendre avait été réservé par... Ma mère hihi !) j'ai au moins 5 naissances prevus a partir de fin mars et J'ADORE l'idée de leur offrir une de tes créations. Donc je me glisse dans la file d'attente de tes merveilleuses créations !

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

ciclou
Membre débutant

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2018 à 09h14

coucou, je viens de jeter un coup d oeil aux dernières photos magnifiques.
Je trouve vos idées super les filles pour une naissance.

Je suis aussi intéressé du coup par le dernier modèle avec le croissant de Lune,
J'aimerais bien voir le rendu ?

Pour la couleur je dois attendre encore un peu mais j'ai hâte de voir une photo si possible

Merciii

Fan de ma Loulou 🐰 ❤️❤️
Et arrivée du petit Suna, un petit grincheux qui cache un lapinou gentil et foufou ❤️

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2018 à 12h10

coucou Bérange et Ciclou,
ça va être chouette de fabriquer ce genre de déco.
je termine les commandes de Noël (et oui, j'en suis encore là... ) et je m'y mets tout de suite après

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2018 à 17h14

alors, les lapinous de Pâques, vous êtes prêts ?
les oreilles bien dressées s'il vous plaît, et tous bien rangés sinon on ne vous verra pas bien

dis maman, tu crois que les Marguerites vont venir voir tout ce qu'on a fabriqué ?

1 poupoune43 - 2 poupoune43 - 3 Bouba081

4 Bouba081 - 5 Vega - 6 Maya

7 Skunknoopy - 8 - 9 Cookinou

10 - 11 Daisy - 12 Cookinou

Toujours 3 € pour l'association ; frais d'envoi 0.80 € en lettre verte pour 1 feutrine ; 1.60 € pour 2 feutrines et plus.
Bisous à tous

poupoune43
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2018 à 17h28

hi hi bien sur , on est toujours à l'affut de ce qui se passe par ici
et puis il faut faire honneur à la 100e page
les 1 et 2 pour moi s'il te plait , je me retiens , faut que les autres en aient aussi

Cookinou
Membre expert

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2018 à 17h31

Oh coucou Neige !
Vous avez bien travaillé tous les 3 avec votre Maman
Est ce que tu veux bien me mettre les n°9 et n°12 de côté s'il te plaît ? Merci

Maman de Cookie, abandonnée et recueillie dans la nature, de Loony et Pelmeni, adoptés Au Bazar des Nac

Mon tout petit Ange Tibou, hamster russe agouti, parti trop vite, nous ne t’oublierons jamais
Une pensée quotidienne pour mes Anges

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2018 à 18h00

merci beaucoup Yoanna et Karine je vous les mets de côté avec plaisir
100 pages déjà ! c'est super pour les petits loups ça !

Répondre

Surveiller

Haut de page