Aller au contenu
FORUM CHASSE GIBIER D EAU chasse forum gibier FORUM CHASSE migrateur passion sauvagine

FORUM PASSION SAUVAGINE : Bugs

Ruddy62110
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h13

Vincent, c'est une option intempéstive à décocher dans ton "compte utilisateur".

Si tu ne le fais pas, il faudra décocher à chaque post la selection suivante:

"Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet["/i]

Moi je n'ai plus le problème.

olivier59
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h12

normalement le probleme est reglé ruddy

Pikmor56
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h11

Salut,

Pour ma part je commence doucement à m'habituer mais j'ai toujours ce problème d'envoi intempestif de mail de retour à chaque message, pas vous ??

@+ Vincent

Ruddy62110
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h10

il faut que tu te crée un compte... tu cliques d'abord sur connexion tout en bas... et ensuite, il va te proposer une inscription...

Tu saisis un pseudo et un mot de passe.... et te voilà enfin enregistré... pas plus compliqué

becassine80
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h02

pour ma part je n arrive pas a aller sur le chat ... mais bon je suis peut etre un cas (désespéré) isolé ????

Ruddy62110
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 11h42

Dans certains posts, (comme blettes), quand on post, il y a ce message là :

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

c'est chiant pour les réponses instantanées.

olivier59
Visiteur

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 11h10

salut
le probleme du tchat est normalement resolut
n ésité pas a le dire si vous rencontré un soucis

olivier59
Visiteur

Date du message : lundi 13 juillet 2009 à 22h45

salut
bon a voir petit beug sur le tchat certaine personnes n on pas la barre pour repondre sa vas se resoudre demain je pense merci

joelang62
Webmasters
Webmasters

Voir plus

Date du message : lundi 13 juillet 2009 à 11h17

Vous constatez un bug ? Signalez le nous, et nous tacherons de resoudre le problème.

Cela dit, chaque ordinateur a ses propres réglages, ses propre bugs et lâ nous ne pourons rien faire désole

[centrer][/centrer]

Webmasters de Passion Sauvagine

Vos photos sur le forum

Puisque maintenant pour les photos du forum il n'y plus de problème nous allons encore améliorer le système en effet vous avez remarqué que certaines photos du forum mettent un certain temps pour s'afficher c'est normal car elles sont grandes et lourdes en poids (MO) voila pourquoi ICI vous pouvez les réduirent en poids et en tailles et en plus vous pouvez le faire pour deux photos en même temps.

01- vous chargez la ou les Photo (s)
02 -vous laissez divers ou choisissez la catégorie
03 - vous choisissez dans redimensionner l image : 640/480( site internet)
04 - vous envoyez, vous prenez le 4 eme lien et le coller telle que dans votre message

Cela permettra que vos images s’affichent plus vite sur le forum pour le confort de tous

Vos images sont lourdes ??? Sur ce site vous pouvez réduire le poids de vos images directement en ligne sur internet 8 mo Maxi
http://reduction-image.com/

Passion sauvagine
Site de chasse de gibier d'eau. Chasse hutte gabion tonne hutteau

© 2000 - 2018 I-Services - Forum responsive pour sites et blogs | Conditions Générales d'Utilisation

Haut de page