LaSeyne.Info - (Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer) - Visitez la Ville de La Seyne sur Mer avec ses Plages, sa Culture et ses Citoyens en Photo et Vidéo

A ne pas rater @ La Seyne sur Mer

Le Forum officiellement Non-officiel
visites
www.LaSeyne.Info - Le Site Officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer - © by Nicky  - laseyne@gmail.com
A ne pas rater @ La Seyne sur Mer
Accueil et News
La Seyne sur Mer
Reportages sur
Seyne
Sortir en Seyne
Communiquer en Seyne
Extras
Contacts

Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne - Côté Mairie, Préfecture et Service Public - Marc Vuillemot: «Il fait bon vivre, investir et créer à La Seyne»
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Echalotte
Membre
Date : 16/07/2016 à 20h52
il faut un cinéma à la seyne
la grande vadrouille sort en remastérisé et il faut aller jusqu'à Marseille ou Draguignan pour pouvoir le voir rien sur Toulon et rien sur Six-Fours

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Reine
Membre
Date : 24/08/2016 à 16h31
Jusqu'en 2008 j'y ai bien vécu à La Seyne, dans un quartier calme entouré de verdure. Mais depuis, ma maison a été entourée d'immeubles. Plus d'arbres, plus de forêt, plus que du béton et pas assez de places de parking pour les résidents de ces immeubles et bien sûr énormément de crottes de chien qui laissent une odeur vraiment nauséabonde. On rase des maisons qui valent chacune une taxe foncière et une d'habitation, et à la place on fait des centaines d'appartements qui rapportent beaucoup plus. Mais en finalité, nos taxes augmentent toujours, et je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans la ville.
libellule50
Membre
Date : 24/08/2016 à 19h19
Tout à fait d'accord avec vous, Reine et Riri. Et vos avis je les ai aussi eu et énoncés dans mes anciens posts. Mais certaines et certains s'en sont offusqués, à l'époque, et m'ont "descendue" à coup d'inepties.
Comment ne pas être nostalgique de ce qu'a été la Seyne? Comment peut-on regarder vers l'avenir, lorsqu'on voit ce qu'est devenue notre ville?
Usmar Demoutiez
Visiteur
Date : 04/09/2016 à 11h51
Que faire?
Pages : 1 - 2
- Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Partenaires:

www.LaSeyne.Info - Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer -
© by Nicky
" Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. " (Marcel Pagnol) "

Haut de page