BellaItalia et Doro(cool)... - Traducs de chansons: à publier - !!! A LIRE AVANT TOUT NOUVEAU MESSAGE !!! s'adresse à TOUS
Auteur Message
Doro in Italia !!
Visiteur
Date : 02/03/2005 à 14h28
bonjour à tutti,

Suite à quelques incompréhensions, voici quelques explications utiles à vous tous, en espérant que ce message soit plus clair et plus précis que le précédent (qui s'appelait 'important - pour les demandes de traductions')

Ce forum est uniquement dédié aux traductions de chansons italiennes, à traduire en français. Les traductions apparaitront sur mon site bellaitalia.free.fr, au fur et à mesure qu'elles seront traduites sur ce forum et en fonction du temps dont je dispose.
Si, sur ce site, vous n'avez pas trouvé la traduction que vous recherchez, je vous invite donc à d'abord la rechercher sur ce forum, vous avez pour cela la fonction "Rechercher" au haut de la page (sous la bannière de pub).
Si vous ne l'avez pas trouvée, ouvrez un nouveau sujet avec en titre ("sujet du message") uniquement le nom de la chanson et de l'artiste, et avec dans le message vos éventuelles précisions et, surtout, les paroles italiennes qui sont à traduire.
L'autre règle très importante est d'ouvrir un sujet par chanson, toujours en joignant les paroles et en respectant ce que j'ai écrit ci-dessus concernant le titre.
Les chansons sont traduites dès que possible (donc inutile d'écrire "très urgent" etc.), c'est surtout moi qui traduis mais vu que je manque de temps toute aide est la bienvenue, il y a notamment Lamardelmy qui se montre vraiment très utile, mais toute autre aide est toujours la bienvenue. Si vous avez des connaissances d'italien, n'hésitez surtout pas à traduire une chanson, à corriger les autres traductions, à faire part de vos commentaires et suggestions, etc.

Si vous recherchez une traduction autre que d'une chanson italienne (traduction d'un qutre type de texte écrit en italien, traduction du français à l'italien, etc.), rendez-vous sur Traductions diverses (cliquez ici). Là aussi, on vous répondra dès que possible.

Si, par contre, vous recherchez une traduction dans une autre langue, vous vous etes trompé de site...

Merci de votre patience et de votre compréhension. Ne répondez à ce message que si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette rubrique. Sinon, ouvrez un nouveau sujet.

Merci et à bientot,
Dorothée.
en haut - en bas Actions : signaler
Doro ~ webmaster
Visiteur
Date : 02/04/2005 à 19h20
J'ajoute que les demandes de traduction non accompagnées des paroles italiennes seront facilement ignorées... Si vous ne les trouvez vraiment pas, laissez un message sur le forum "Musique italienne" - cliquez ici pour y accéder (ouvrez-y un nouveau sujet, sur l'exemple : "cherche paroles de.. + titre de la chanson")
Si vous trouvez ça trop long de chercher les paroles ou même de les demander poliement, je trouverai ça trop long à traduire, c'est aussi simple que ça !
Merci de votre compréhension et MERCI à Evelyne qui m'a déjà beaucoup aidée de ce côté-là

baci,
dorò.

http://bellaitalia.free.fr
Doro ~ Webmaster
Visiteur
Date : 08/05/2006 à 14h20
Bonne nouvelle : l'option "recherche" du forum cherche à nouveau dans TOUS les messages, récents ET anciens. Alors n'oubliez surtout pas de bien vérifier que la chanson que vous cherchez n'a pas encore été traduite : ni sur le site, ni sur le forum ! Merci !

Bises,
Doro.