Aller au contenu

img_facebook

Le Forum de l'Association Marguerite & Cie : ADOPTE John, grand lapin [Association Marguerite&Cie]

Nouveau sujet Répondre

Elioth
Responsable sauvetage/Adoption

Voir plus

Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 19h32

- Stérilisé : oui
- Race : mix grande race
- Couleur : noir et blanc
-poids: 3.6kg
-santé générale: sous traitement pour une rhinite allergique. Éternuements.

John est un lapin qui a vécu un début de vie difficile. Il a été sauvé par la personne qui nous a contacté. John est issu d'un élevage ou les lapins étaient entassés dans la même pièce dans leurs excréments, leur urine et des lapins tués en décomposition.
Il a ensuite vécu pendant 2.5 ans dans un cabanon avec de bon soins mais sans une vie de famille.
Malgré tout ça, John est un gentil lapin qui veut faire confiance. Il est un peu timide de prime abord mais il explore son environnement et vient voir sa FA pour des câlins. John a un bon tempérament et est un lapin génial une fois bien en confiance.

En raison de son passé difficile, la présence d'autres lapins lui faisant trop peur, John est adoptable seul.

Pour faire une demande d'adoption: martineallard6@gmail.com

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus

Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 11h23

Bienvenue John

Cisou
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 12h44

Deux petites photos de ce petit cœur lors de son passage chez moi.
Il est adorable

Sandrine
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 13h24

Cisou a écrit :

Deux petites photos de ce petit cœur lors de son passage chez moi.

Arrête!!!! :D
Faut pas que je le montre à Juliette celui-là!

Cisou
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 13h57

Sandrine a écrit :

Cisou a écrit : Deux petites photos de ce petit cœur lors de son passage chez moi.

Arrête!!!! :D
Faut pas que je le montre à Juliette celui-là!

Toutes celles qui l'ont rencontrés sont tombées amoureuses de lui

Toony_Loony
Animatrice Tombola

Voir plus

Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 16h13

Oui, il a l'air adorable

Ninieetlapinou
Modératrice quotidien lapin

Voir plus

Date du message : samedi 16 janvier 2016 à 00h14

max2009
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : samedi 16 janvier 2016 à 08h16

le beau lapinou

aik0
Membre débutant

Voir plus

Date du message : samedi 16 janvier 2016 à 23h43

Bonjour / Bonsoir !

je suis pour les personne qui ne me connaisse pas celle qui a fait le sauvetage de John Kelly Arthur et tout leurs copains de misère (ils était 21 ) et qui a était la 1er FA de John! je voudrais remercier toutes les personne qui se sont mobiliser et qui mon aider pendants les 3 ans ou je les ai eu chez moi! merci aussi a Lylly d'avoir pris la décision de les prendre sous l'association (même si pour moi c'est très dure) je pense qu'ils non pas de meilleur chance que d'avoir croiser votre chemin ! merci a la demoiselle qui accueil John qui en prend soins et qui me donne autant de nouvelle que je veux ça m'aide beaucoup ! quand il était a la maison j’étais très proche de lui John est un lapin très gentil et sage ( propre et non destructeur ) il a ces quart d'heur de folie ou il joue jusque en être fatiguer (il était très pote avec mon chat ) et ces moment de câlin une fois qu'il a confiance et qu'il aime sont humain c'est du bonheur !!! j’ai toujours décris John en disant qu'il avais le caractère d'un ange il mérite d’être aimer comme jamais ! J’espère qu'il trouvera sont humain une personne qui sera voir ce que j'ai vu en lui !

Ne penser pas que je suis absente je n'arrive pas a poster de message ( j’espère que celui la passera ) et même si vous ne me voyer pas écrire j'ai toujours un œil ici et la !

John me manque enormement je ne me fait pas a sont départ ( j'ai se sentiment de l'avoir abandonner c'est un peu comme si jetait en deuil) je n'aurais jamais penser réagir comme ça mais 3 ans de FA sa marque

j'aimerais vraiment remercier Cécile en particulier car sans toi ils n'aurait jamais eu cette chance qui leur a est offerte alors même si pour l’instant je pleur toujours et que c'est pas évident de voir que ça me fait plaisir je suis heureuse pour eux heureuse qu'ils goutent au bonheur qu'ils mérite après avoir vécu tout ça merci beaucoup !!!!

j’espère que mon message ne dérangera pas !
a bientot si j'arrive a poster !
Jenni

Mamie_Mary
Fa-natique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 09h09

bonjour jenni ! sa première chance dans sa vie c est toi !! c est ce qui l a sauvé ! et c est c est grâce à toi s il peut vivre dans le respect et le bonheur. je comprends tout a fait ton état aujourd hui, il va te falloir du temps (3 ans c est énorme). mais c est un geste d amour que tu as eu en nous le confiant. donc un grand merci à toi, merci de ta patience, de ta générosité et de ton dévouement pour tous ces loulous. tu es une bien belle marguerite.
je n avais pas encore eu l occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous
je n oublie pas tous ceux qui ont participer à son aventure :D
edit : j attends que sa fa me dise sur mon post ce qu il lui ferait plaisir pour son cadeau de noyelle ! si si noyelle vous avez bien lu

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 09h29

Mamie_Mary a écrit :

si si noyelle vous avez bien lu

Avec et pour toi, c'est Noyelle toute l'année

Je l'ai dit 100 fois à Cisou, et je l'ai posté de-ci, de-là, mais vraiment : Merci Jenny et grosses bises

Mamie_Mary
Fa-natique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 11h09

LapinAout a écrit :

Avec et pour toi, c'est Noyelle toute l'année :p

ah tu me connais bien ma poule tu seras d accord avec moi si je dis : chaque sauvetage c est noyelle non surtout avec une mère noyelle comme élioth edit : pour tous les loulous en fa en attente d'adopter leur famille pour la vie, bin chu là pour leur apporter des dodos douillets ou tout autre chose. même en plein mois de juillet c est noyelle donc l atelier MM est ouvert pour eux du coup en non stop et je n ai pas besoin de préciser bien sur que tout est gratuit pour les petits coeurs d amour
Cisou
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 12h53

Aiko, ne me remercie pas, j'ai pas fais grand chose, c'est toi qui les a sauvé, c'est toi qu'il faut remercier

MM, je crois que sa FA n'a pas (ou pas encore) accès au forum.

Mamie_Mary
Fa-natique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 13h02

Cisou a écrit :

Aiko, ne me remercie pas, j'ai pas fais grand chose, c'est toi qui les a sauvé, c'est toi qu'il faut remercier ;)

ne soit pas trop humble ma cisou ! t as jamais laché l affaire et le soutien que tu lui a apporté lui a permis de surmonter tous les problèmes que nous connaissons ! et tu sais pourquoi ? car ensemble on est plus fort ! et je connais ton implication sur ce sauvetage là un grand merci pour eux ma poule et bien sûr un de mes grands souhaits et de te rencontrer en vrai et du même coup mon teddychoudamour
Citation :

MM, je crois que sa FA n'a pas (ou pas encore) accès au forum.

bin alors on va patienter !
Cisou
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 13h11

Mamie_Mary a écrit :

ne soit pas trop humble ma cisou ! t as jamais laché l affaire et le soutien que tu lui a apporté lui a permis de surmonter tous les problèmes que nous connaissons ! et tu sais pourquoi ? car ensemble on est plus fort ! et je connais ton implication sur ce sauvetage là un grand merci pour eux ma poule
et bien sûr un de mes grands souhaits et de te rencontrer en vrai et du même coup mon teddychoudamour

Je ne suis pas humble, mais â côté de ce qu'elle a fait elle, c'est pas grand chose !
Teddy et moi t'attendons

Mamie_Mary
Fa-natique

Voir plus

Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 14h57

Cisou a écrit :

Je ne suis pas humble, mais â côté de ce qu'elle a fait elle, c'est pas grand chose !
Teddy et moi t'attendons

punaise je voulais dire modeste !!! oui d accord avec toi mais je sais que tu l as aidé et soutenu et c est super chouette ! t 'as un grand coeur ma cisou et je pense que mon teddy ne diras pas le contraire
Lylly
Responsable sauvetage/Adoption

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 08h43

Des nouvelles de John qui est retourné consulter pour un début de conjonctivite. Mis à part cela, il est en pleine forme !

Sandrine
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 08h52

Quelle beauté!
Si j'avais plus de place...

Cisou
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 09h53

Coucou p'tit cœur

Maya34