.: Helmut Lotti et moi :. Le regard d'une fan fran : Forum - Helmut Lotti en général - "Helmut Lotti et moi - le regard français" : 5 ans déjà !
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Emma
Visiteur
Date : 21/07/2009 à 10h25
(!) Le site français a 5 ans

C'est à vous de témoigner ! Dites nous ce que ce site vous apporte.

Emma
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
jacqueline
Visiteur
Date : 21/07/2009 à 20h23
MARYELLE
Il y a 6 ans j' ai connu HELMUT lors d'une emission telévisé , j'étais scotchée
devant mon écran . " quelle voix " .Plus tard j'ai fait des recherches D'HELMUT
sur l' ordinateur ; et je tombe sur le site de MARYELLE je laisse un message - elle me repond et me demande de m'inscrire comme fan sur son site ;
Et voila l' aventure commence.
Sur ce site j'ai mieux connu HELMUT - dés qu'il y des nouvelles interessantes MARYELLE nous les communique - puis j'ai connu d'autres fans, on s'envoit des 'mails ".
On se retrouve aux concerts en belgique - allemagne .
Grace à ce site nous formons maintenant une grande famille et je souhaite que cette famille s'agrandisse encore et pour longtemps .
merci à toi MARYELLE ainsi qu'à ta fille EMMA "" vive le site ""
bises jacqueline - robert
Maryelle
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 03h10
ANNIVERSAIRE DU SITE : 5 ANS

Photos Maryelle - Montage Colette

Merci à Emma de nous rappeler cet anniversaire et merci aussi à elle de m'aider dans cette entreprise avec gentillesse et compétence.

Je dois dire que ce site, à qui j'ai donné pour vocation d'essayer de promouvoir Helmut en France et de rassembler ses fans et tout naturellement de rendre hommage à son talent, ne m'a apporté que des satisfactions.

En effet, outre le fait de suivre assidûment la carrière d'Helmut, il m'a permis de prendre contact avec de nombreux fans français et de m'apercevoir que l'artiste n'était pas si méconnu que cela sous nos latitudes.
J'ai reçu aussi une multitude d'intéressants messages et j'ai fait la connaissance de nombreuses gentilles et sympathiques personnes avec lesquelles échanger sur Helmut et partager les concerts a toujours été un vrai plaisir. Je précise que les connaissances ne se limitent pas à la France, mais s'étendent à de nombreux pays dans lesquels Helmiut compte beaucoup de fans.

J'aime aussi par l'intermédiaire de ce site vous faire partager, du mieux possible, tous mes concerts et mes photos et vous faire vivre par procuration, un peu de mon bonheur musical avec Helmut, tout au moins à celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'assister à un de ses concerts.

Je vous remercie de votre assiduité et de votre fidélité, ce qui contribue à faire fonctionner ce site.

Vous pouvez voir ci-dessous un slide-show musical que j'ai réalisé avec quelques photos d'Helmut en train de danser les claquettes et écouter cette belle interprétation de BAD BAD LEROY BROWN.

Cliquez sur le lien ci-dessous.

BAD BAD LEROY BROWN

Bien amicalement

MARYELLE
Brigitte
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 03h15
5 ans déjà, Chère Maryelle, que tu nous apportes tout au long de l'année joie et bonheur par cet immense travail que tu fais avec Emma, merci pour cela et pour toutes ces vidéos que nous ne connaissons pas et que tu nous fais découvrir avec ton talent ; c'est un pur régal.

Joyeux anniversaire et très affectueux bisous.

Brigitte
Pierre CAQUELARD
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 07h51
Bonjour Maryelle et Emma
Tout d'abord, bon anniversaire pour cette 5ème année du site et sincères félicitations pour sa qualité.
Ce que m'apporte ce site:
Un suivi de la carrière d'Helmut sans voyeurisme et des descriptifs passionnés et très bien illustrés des divers concerts d'Helmut. On sent derrière tout cela respect et admiration. Il est vrai que le talent d'Helmut ne peut que donner des sentiments d'admiration.
Maryelle et Emma (que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer) donnent beaucoup de leur temps pour faire vivre ce site de façon étincelante et je les félicite.
Et puis n'oublions pas ce formidable Meet and Greet à Charleroi. Cela aussi fut réalisé grâce au site et avec quel brio!
Merci Emma et Maryelle
Bises à vous deux et aux fans que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Charleroi. A bientôt en Belgique.

Pierre
Pascale Laveine
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 09h15
Un très heureux anniversaire Maryelle et Emma.
Je n'interviens pas beaucoup sur le site mais je le consulte et j'apprécie énormément le travail que vous faites.
Helmut peut être fier de ses fans.
Bises

Pascale
Liliane et Lucien Baba
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 11h08
Chères Maryelle & Emma .
Tout d' abord un très heureux anniversaire pour les 5 années de votre si beau site .
Il apporte à chacun et chacune d' entre nous l' occasion d' apprendre énormement de chose en ce qui concerne notre idole favorite , notre Helmut .
Il nous permet aussi d' avoir des contacts avec d' autres fans qui comme nous ont la même passion , écouter et voir un chanteur qui a un immense talent et qui a un coeur d' une grande générosité .
Et tout cela grâce à vous deux Maryelle & Emma qui mettez votre site à notre service.
Et pour tout cela un seul mot MERCI .
Bisous à vous deux et à tous ceux et celles qui me lirons .
LILIANE & LUCIEN .
Manu
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 12h42
Bonjour,

Bravo, bon anniversaire au site si bien tenu de Maryelle et sa fille, qui, je l'espère, profitent de l'été .
Quant à moi, je vais à RCF Jérico la semaine prochaine pour relancer une émission de variété, ce qui me permettrait d'interviewer une nouvelle fois pour tous . Mais rien n'est joué .

Bonjour à tous et toutes et bonnes vacances, nous a préféré refaire notre appartement !

Emmanuel GERARD .
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 15h27
Un très bon anniversaire à ce magnifique site consacré à Helmut.J'ai n'ai pas encore eu l'occasion de voir Hemut en concert et j'espère que cela se réalisera un jour mais grâce aux reportages si bien faits (description, photos..)par Maryelle je peux en profiter un peu comme si j'y étais!!! Maryelle est une personne avec laquelle j'aime beaucoup aussi échanger via internet mes ressentis sur le monde musical en général, car c'est une vraie passionnée de musique. Bravo et merci pour tout le temps que vous consacrez Emma et toi à ce site pour notre plus grand plaisir.
En espérant un jour te rencontrer ainsi que les autres fans

lOTTIBES
Cathy
Dominique
Visiteur
Date : 23/07/2009 à 17h25
Bon anniversaire à ce site ! Félicitations à tous ceux qui le portent à bout de bras, Maryelle, Emma et tous les fans.
Pour moi ce site est un lien vital avec ce chanteur hors du commun : Helmut Lotti. Les informations sont précises et complètes. Les compte-rendus et les échanges sont d'une très grande richesse et le ton est juste.

Comme beaucoup c'est par hasard en 2002, en zappant sur ma télécommande que je découvre Helmut à l'émission de Laurent Ruquier et que le soir même je me mettais sur mon ordinateur pour en savoir plus mais il a fallu attendre encore un peu pour découvrir ce site qui fut le bienvenu. Un concert à Bruxelles m'a complètement conquise et aussi le souvenir inoubliable d'un fan-dinner.

Longue vie à "Helmut Lotti et moi"

Lottibises
Dominique
Pages : 1 - 2 - 3