Aller au contenu

FORUM DE LA VESUBIE - VALDEBLORE : Date de la réunion "la charte du SEL"

bidouille
Visiteur

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 11h16

Voilà le problème :
Si nous avons l'intention de démarrer un SEL cette année, nous devons le faire début septembre,
quand les gens sont disposés à prendre de nouvelles habitudes pour la nouvelle année scolaire.
Donc il faut écrire la charte et préparer la promotion du SEL avant le 1er septembre.
Donc il faut fixer une date de réunion d'ici là.

Je commence : pour moi l'idéal serait un soir de semaine entre le 23 juin et le 4 juillet.

J'invite tous les gens motivés à donner leur disponibilités, si possible dans cet intervale.
Merci de ne discuter que de cela dans ce topic.

Val I.
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2008 à 08h08

entre le mardi et le jeudi soir pour moi après 18h30 mais avant 20h30 sinon dodo trop tard et boulot lendemain pas frais ! merciiiiiiiii

Tous seul on avance vers son objectif
A plusieurs, c'est plus drôle, c'est plus facile, c'est plus varié, et si on multiplie les objectifs.... ça fait aussi les mollets !

Jo_Vinaigre
Visiteur

Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 14h17

Yo,

ok pour moi, je suis libre du 26 au 30 juin. Attention, évitons les dates du festival des gens d'ici et ailleurs. Festival

En fin d'A-M... je veux bien vous recevoir dans mon jardin, pour un petit apéro. Mais faut que je passe la tondeuse avant

Apluche

Qui m'a planqué ma hache ??? Quiiiiiii ?

Val I.
Visiteur

Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 23h23

salut salut !

laisse tomber la tondeuse Jo! avec la flotte qui tombe, ta pelouse aura repoussé avant que tu ai rangé l'angin

pour la hache passe une annonce !

Tous seul on avance vers son objectif
A plusieurs, c'est plus drôle, c'est plus facile, c'est plus varié, et si on multiplie les objectifs.... ça fait aussi les mollets !

bidouille
Visiteur

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 18h23

Donc en gros ça donne le jeudi 26 juin à 18h dans la forêt vie... le jardin de Jo, pour un apéro - création de la charte. J'attends ta confirmation.
Si ok, vais faire du ramdam mardi matin au marché, j'y serais tôt et resterais jusqu'à la fin pour me faire pardonner de mes difficultés de transport des semaines précedentes.

Jo_Vinaigre
Visiteur

Date du message : lundi 23 juin 2008 à 11h04

Yo,

Changement de programme, c'est bon pour le 26 à 18h00.

Donc rendez-vous à PLAN GAST.

A jeudi donc...

Désolé pour le précédent message...

Message modifié le mardi 24 juin 2008 à 01h15 par bidouille

bidouille
Visiteur

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 01h19

Donc, Jeudi 26 entre 18h et 20h création de la charte du SEL Vésubien à Plan Gast.
Je racole au marché demain.

Merci d'indiquer ici si vous venez pour faciliter la prépa.
Viendez nombreux, viendrez pas vous plaindre si Lolo et l'affreux JoJo font la charte à 2

Jo_Vinaigre
Visiteur

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 16h18

Les tables et le parassol sont mis....

L'adresse (désolé pour le retard )

Lou Moussier - PLAN GAST

face au pré, fraichement tondu... lui !!! En plein milieu du plateau..

Bières, Thé à la menthe, café (le faux) pastis (le vrai)....

A tout de suite

Yo

Val I.
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 16h41

coucou!
bon je réagi un peu tard, c'est vrai! mais c'est l'été, enfin! et tout tourne au ralenti... sauf le boulot... héhé !
mais je vois que je ne suis pas la seule à être muette ici!
ben alors? que font les copains?

Donc : concernant cette réunion... c'était bien sympa! c'était enrichissant et je n'attend plus qu'une chose : que ça démarre! héhé!

merci à notre hôte et sa sympathique épouse

tout seul on avance vers son but
A plusieurs on y va souvent moins vite, mais tellement plus riche... de belles rencontres...

Jo_Vinaigre
Visiteur

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 11h27

Salut,

ne serait-il pas temps de relancer une réunion... ?

A++

bidouille
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 08h55

Oui j'y pensais, j'attends que celle de la maison des jeunes soit passée, ce qui ne saurait tarder.

Haut de page