.: Helmut Lotti et moi :. Le regard d'une fan fran : Forum - Les télés et radios - INTERVIEW D'HELMUT PAR EMMANUEL (radio RCF Jérico NANCY)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
Maryelle
Visiteur
Date : 01/05/2005 à 03h29
Bonjour à tous les Lottifans,

Si vous voulez lire quelques nouvelles d'Emmanuel concernant l'interview qu'il vient de réaliser d'Helmut, rendez-vous sur le "LIVRE D'OR" de ce site, en attendant le 28 mai prochain pour en savoir plus.

A bientôt

Maryelle
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Jacqueline
Visiteur
Date : 02/05/2005 à 01h34
merci Emmanuel, pour cette très bonne nouvelles, croissons les doigts et je suis sûr que vos téléspectateurs ne seront pas déçu ! je tiens aussi à remercier Maryelle de tout ce travaille, j'espère que un jour elle aura la surprise d'être en tête à tête avec Helmut pour un petit souper ! comme Helmut fait en Belgique sur une chaîne flamande.je lui souhaite de tout mon coeur.

Jacqueline
Chantal
Visiteur
Date : 02/05/2005 à 01h36
Bonjour à tous,

Merci Emmanuel pour ce petit résumé sur l'interview d'HELMUT.
Cela fait plaisir de voir l'impression qu'il a pu vous faire lors de cette rencontre. Je lui souhaite de réussir aux USA, il le mérite bien notre petit belge et j'espère aussi qu'un jour, il sera reconnu à sa juste valeur chez vous en France, nous comptons sur vous. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, nos voisins français. A vous de leur faire prendre conscience des qualités vocales, musicales, artistiques et humaines de notre cher HELMUT.
Je vous souhaite un bon dimanche.

Chantal de Mons
Maryelle
Visiteur
Date : 02/05/2005 à 01h43
Bonjour Jacqueline,

Oui, merci à Emmanuel et nous attendons avec impatience la date où nous pourrons avoir connaissance de l'interview d'Helmut.

Tu me souhaites d'être en tête-à-tête avec Helmut pour un petit souper !!! c'est très gentil à toi. Bien sûr, je suis partante, mais ça arrive ces choses là
Je croyais que c'était seulement dans un beau rêve

Bisous

Maryelle
Maryelle
Visiteur
Date : 02/05/2005 à 01h54
Bonsoir Chantal,

Oui, merci à Emmanuel de s'être démené pour obtenir cette interview ! et surtout merci de consacrer à Helmut, sur sa radio, son émission "Symbiose" le 28 mai.

Et comme toi, je souhaite de tout coeur, qu'au moins dans la région de Nancy, les français vont faire la connaissance d'Helmut. Si on pouvait étendre cela à la France entière !!! ce serait formidable. Mais il ne faut pas désespérer et continuer notre travail de fourmies. J'espère qu'à force de semer, nous récolterons........

Je ne doute pas qu'Helmut sera reconnu ici pour sa voix unique. Ce n'est qu'une question de temps et de patience.

Bises

Maryelle
Maryelle pour EMMANUEL (RCF)
Visiteur
Date : 02/05/2005 à 02h01
Bonjour Emmanuel,

Un grand merci pour votre commentaire sur le livre d'or concernant l'interview d'Helmut que vous avez eu le grand plaisir de recueillir.
C'est toujours très intéressant de connaitre vos impressions et les réactions d'Helmut.
Bien sûr, nous attendons avec impatience d'en connaitre tout le contenu.
Je vous souhaite un gros succès avec votre émission "Symbiose" et serais heureuse d'en connaitre les retombées et les suites, s'il en est.

Amicalement

Maryelle
Pascale Laveine
Visiteur
Date : 08/05/2005 à 23h09
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires Emmanuel. J'espère que vous saurez communiquer votre enthousiasme au public français. Ce samedi 7 mai j'ai regardé l'émission sur TF1 Les duos impossibles. Comme dans beaucoup d'autres émissions, Helmut aurait eu sa place. Vous l'imaginez chantant en duo avec son idole Elvis!!! Du pur bonheur.
Amicalement.
Pascale
Maryelle
Visiteur
Date : 09/05/2005 à 00h43
Bonsoir Pascal,

Oh là ! quelle belle suggestion !! Un duo virtuel Helmut/Elvis !!
Oui, effectivement, ce serait formidable je pense et un grand moment de pur bonheur.
Helmut et Elvis, vous imaginez............. ces deux voix uniques vous donnant la chair de poule........cela devrait être superbe !!

Amicalement

Maryelle
CHANTAL BEGHIN
Visiteur
Date : 10/05/2005 à 18h27
Bonsoir Pasale et Maryelle,
Moi aussi j'ai regardé cette émission et je n'y avais pas pensé. C'est vrai que ce serait génial d'avoir un duo Helmut/Elvis. Et je crois que cela donnerait beaucoup d'émotion à Helmut lui même, chanter avec son idole, je crois que cela lui plairait beaucoup.
Suggestion à exploiter, qui sait!!!
A propos toujours pas de nouvelles pour les autres concerts à Knokke. J'espère qu'il les fera car je n'ai pas réservé pour le vendredi et ce serait bien dommage. Croisons les doigts.
A bientôt
Chantal
La webmaster
Visiteur
Date : 10/05/2005 à 23h34
Désormais, une rubrique INTERVIEWS accueille les interviews françaises. L'interview d'Emmanuel trouvera sa place à cet endroit. C'est par ici !

Emma
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5