.: Helmut Lotti et moi :. Le regard d'une fan fran : Forum - Les télés et radios - OK !
Auteur Message
Emmanuel / RCF Jérico 54
Visiteur
Date : 03/04/2006 à 17h11
Je viens d'avoir la réponse de la production d'Helmut Lotti pour l'interview par téléphone que je lui ai proposé de réaliser pour présenter son nouvel album et le prochain, ses projets .

C'est finalement OK . Enregistrement dans le courant de cette semaine . Je ne manquerai pas d'envoyer l'interview à Maryelle pour que tout le monde en profite .

Je pense que l'interview sera diffusé avec un "concert radio" qui suivra, et ce, la veille de Pâques, le samedi à 16H00 dans "Symbiose" , ça tombe bien puisque l'émission est dédiée ce jour là aux chansons d'amour ...

A bientôt,

Emmanuel .
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Maryelle
Visiteur
Date : 04/04/2006 à 03h54
Cher Emmanuel,

SUPER ! vous êtes formidable. Merci pour la bonne nouvelle.
ça va être court pour boucler tout çà et faire votre émmission la veille de Pâques je pense. Mais vous allez faire cela facilement, c'est certain

Bon courage donc et bonne conversation avec Helmut.
Dites lui bien que nous aimons sa voix et sa musique et que nous lui souhaitons bonne chance en France

J'attends de vos nouvelles impatiemment.

Bises

Maryelle
Catherine
Visiteur
Date : 04/04/2006 à 18h22
Bonsoir Emmanuel,

Très bonne nouvelle que celle de l'annonce de votre prochaine interview d'Helmut. Je suis impatiente d'entendre le résultat de votre entretien. C'est formidable de contribuer à sa promotion en France, merci Emmanuel.

Bien amicalement,

Catherine
Simone
Visiteur
Date : 04/04/2006 à 20h34
Quelle excellente nouvelle !!!!! Grand merci à Emmanuel pour sa fidélité à Helmut et pour sa ténacité.

De notre petite Belgique aussi nous sommes concernés par sa promotion française, un grand espoir pour les fans francophones.

Amicalement de Liège,

Simone
colette
Visiteur
Date : 04/04/2006 à 21h58
Merci Emmanuel une fois de plus pour votre ténacité qui porte ses fruits. Votre travail est grandement apprécié.

C'est une surprise et une magnifique nouvelle, nous attendons cet interview avec grande impatience en souhaitant une heureuse suite en France pour Helmut et ses fans.

Bien amicalement et à bientôt.

Colette
Françoise Tessier
Visiteur
Date : 05/04/2006 à 00h20
Merci Emmanuel pour tout ce que tu fais pour faire connaître Helmut en France. Ce serait formidable que des animateurs-présentateurs de télévision suivent ton exemple ! (en plus de Pascal Sevran)
Félicitations aussi et par la même occasion pour tout ce que tu a écrit sur site (j'ai souvent lu tes messages depuis le mois de Novembre dernier que je suis connectée à Internet chez moi).
Pourrais-tu donner des nouvelles au sujet de la proposition de diffusion de tes émissions sur le réseau national de RCF ou d'autres stations régionales ?
Bien amicalement, et de tous mes amis de Touraine, et de Chinon en particulier où une petite bergère de Lorraine est venu reconnaître un roi et le décider à se couronner... Si on pouvait en faire autant pour Helmut bientôt !
Françoise
Françoise Tessier
Visiteur
Date : 05/04/2006 à 00h29
excuse et correction de mon message : j'ai oublié "faire" avant couronner. Pour se couronner tout seul, je ne crois pas que Charles VII l'a fait comme Napoléon !
A bientôt
Françoise