Aller au contenu

FORUM APBAT : Le seul désespoir qu'ils nous font subir - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur notre forum !

Vous possédez un compte ? Connectez-vous !

@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous tenir informé des nouveaux messages déposés sur ce forum (à condition que l'option correspondante ait été également activée plus bas dans ce formulaire). Si vous ne souhaitez pas recevoir ce type de mail, vous pouvez laisser ce champ vide. Nous ne conserverons votre adresse e-mail que pendant une durée de 30 jours.
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 82 - 35 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace utilisateur » ou en contactant notre siège social. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à la société I-Services. En savoir plus...

Historique de la discussion

domi27
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 09h12

Je viens de voir, à ma grande honte, que je n'avais pas mis de petit mot de soutien lors du départ de Razzia. Reçois, bien tard, toutes mes pensées amicales, ainsi qu'à Thierry, qui avait réalisé là, une de ses belles portées.

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

LANFANT
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 21h00

De retour de l'entraînement, Thierry m'a fait part du départ de Razzia. Bien triste nouvelle qui me fait prendre conscience que Ratsël, est le dernier d'une belle portée. Pourtant lorsque j'ai vu Razzia à la N.E 2012, il me semblait encore très en forme. Razzia un vrai B.A.T, une garde d'objet d'enfer, conduit par Jean-Marie, un conducteur d'une gentillesse sans égale. Que de souvenirs lors de nos N.E. J'ai ce soir une grande tristesse. Courage à toi Jean-Marie. Merci Thierry de produire ces supers chiens. Au revoir Razzia.

Au lieu de laisser tes mains dans les poches, profite-s-en pour caresser ton chien, il t'en sera reconnaissant.
Pascal LANFANT

Baptiste C.
Visiteur

Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 20h13

Merci Thierry de partager cette triste nouvelle.
Comme beaucoup le savent, je suis fan de Razzia. Peut-être venu trop tard au BA je regrette de n'avoir pu bosser un de ses fils...

je souhaite de nouveau partager cette vidéo que j'ai réalisé l'année passée grâce aux vidéos que Jean-Marie m'a gentiment prêté.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xp94lb_razzia-du-

ThierryLURET
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 13h38

Ce fut le seul Bémol de cette magnifique journée passée chez nos amis du Nord. Jean-Marie son maitre m'avait déjà fait part de son inquiétude ces derniers temps, il a dû prendre cette dure décision que nous avons ou que nous aurons tous à prendre un jour, accompagner Razzia le battant pour son dernier voyage à l'aube de ses 13 ans. Ce fut une belle histoire celle de la vie de ce grand chien chez mon ami Jean-marie, certainement le chien de sa vie ! Je me rappelle encore quand tu es venu le choisir à la maison, tu hésitais encore entre lui et son frère Ratsel, la suite on la connait. Un carnet de travail bien rempli avec de nombreux ring3, tu étais à la porte des sélectifs mais la moyenne très élevée de ton groupe ne te permis pas de rentrer dans les 30, bien dommage, car tu aurais pu montrer toutes tes qualités, ta volonté au travail, ta vitesse d'entrée, ta qualité de prise et ton courage à toute épreuve. Bien sûr il y eu ce foutu fossé qui t'handicapa avec cette prise d'appel bien trop précoce, mais on t'en veux pas tu nous as tellemement régalé ! Tu n'auras pas beaucoup reproduit mais tu as eu la chance de croiser une certaine Schana et ton moment de gloire comme reproducteur fut la finale de ton fils Budy. Ton éleveur a toujours été très fier de toi et je m'associe à la douleur de Jean-Marie ton maitre. Au revoir Razzia !

Haut de page