Aller au contenu
  

Le Bâtiment de Soutien de Région Chevreuil : Livre d'Or

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Merci de bien vouloir signer notre livre d'Or. Il sera affiché au carré pour que les membres de l'équipage puisse le consulter.
Merci et @+. Dom

Nombre de messages : 31

Signer le livre d'or

Message laissé par Soul de guyane 01/09/2007 à 23h29

w8C'était quand même bien, merde!!!!!!

Réponse donnée à ce message :

Ben ouais mon Pascalito, le top!
Bonne continuation.

Réponse

Message laissé par ARTHUR 27/01/2007 à 19h41

Bonsoir à tous. J'ai découvert votre site sur anciens marins et pompons rouges.
Avec l'amicale des anciens marins de Perpignan lors de votre escale le 21/05/05 à St CYPRIEN 66, nous vous avons rendu visite. L'accueil a été trés symphatique, comme on sait recevoir dans la Royale. Merci. Je souhaite à vous tous santé, bonheur et bonne navigation. Bravo pour le site.

ARTH.

Message laissé par JO 11/12/2006 à 17h55

slt tous le monde j espere que vous allez bien et que tous ce passe bien pour vous pour ma part ici ca ce passe pas tros mal mais ca change de l ambiance qu il y avait sur le chevreuil quand j y etait maintenant je suis un con de marga hein pa..!!!!! lol voila c etait pour vous souhaiter bon courage bonne continuation et vous souhaite de passer de bonne fetes et bon courage pour le pere noel a bientot bye

Message laissé par COUPERIE Alain 14/04/2006 à 08h54

Bonjour,
Bravo pour ,e site , notre association nationale ANT-TRN encourage les initiatives de ce genre .
Bien cordialement

Alain COUPERIE Président National

Message laissé par Gérard HILZ 11/04/2006 à 14h06

Un grand bravo pour ce site.
Major (r) navigateur, j'ai eu le plaisir de naviguer sur le CHEVREUIL de 1981 à 1984 avec les fonctions de marchand de soupe, puis de 1986 à 1990 comme OSD, juste avant mon départ en retraite.
Souvenirs..........
J'ai changé d'administration, et dans mon bureau j'ai une seule photo : celle du CHEVREUIL que j'ai prise depuis un hélico.
Bon vent et bonne mer à tous

GH

Message laissé par toup 13/02/2006 à 11h30

Juste un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne remise en eau et une bonne reprise des activitées.
Salutation à tous

Message laissé par MP (R) CHOVET Philippe 23/01/2006 à 23h17


Tout d'abord un grand bonjour à tout l'Equipage de ce fier "vaisseau de la Royale" et un grand merci pour votre présence (Dominique)lors de l'Assemblée générale de l'ACOMAR section des Bouches-du-Rhône. J'espère qu'en 2007 nous pourrons compter sur une délégation un peu plus importante.
Nous vous souhaitons un bon passage au bassin et espèrons avoir le plaisir de vous revoir à Marseille très bientôt.

Message laissé par gobbini cyril 07/12/2005 à 12h54

salut les gars du chevreuil,

actuellement en campagne sur la capricieuse en guyane, je voulais vous souhaiter d'abord un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année. puis bravo pour ce magnifique site.je connais un peu votre rafio car j ai fait 4 ans a la DP ou GSSM de 2001 a 2005. me voila adjoint du bosco jusqu en 2008 !
a+ et bonne mer !

SM Maneu Cyril Gobbini

Réponse donnée à ce message :

Merci Cyril,

Nous te retournons tous nos meilleurs voeux pour 2006. Je transmets à tout l'équipage.
@ bientôt et bonne mer

Réponse

Message laissé par pb 06/12/2005 à 17h01

bon courage et bonne fetes a tous simpas le site

Message laissé par Rouxel Jean-Christophe 03/12/2005 à 19h05

Sympa votre site, je ne connaissais pas ce type de bâtiment !

Bonne continuation !

Cordialement

JC
webmaster http://tcdorage.free.fr

Haut de page