Aller au contenu
  

Le livre d'or

Nombre de messages : 178

Signer le livre d'or

Message laissé par sdfsdf 19/02/2018 à 08h55

Note : 9/10

trying to find some thing that may well be regarded cost effective when compared to Sony’s extravagance? Say hello to the restrained-version Mi Laser Projector.

Germanium tin laser from institution of Arkansas promises faster-than-silicon processing speeds

Contacter

Message laissé par michel pierre 27/11/2017 à 10h48

très bon accueil excellente soirée et félicitations à ces jeunes pour leurs dévouements et leurs prestations
digne de professionels
amitiés à tous en attendent mai 2018
michel

Contacter

Message laissé par Rataux Pascal 21/11/2017 à 00h59

Je connaissais la roussette en tant que chauve-souris mais depuis ce week-end, je préfère la Roussette du côteau des montagnes.
Merci à toute l'équipe de Savigny (74) qui nous a reçu à bras ouverts.
J'espère seulement que la chasse à la roussette est ouverte en mai.
Pascal

Contacter

Message laissé par Monneret Daniel 20/11/2017 à 10h01

Note : 10/10

Quelle belle soirée! Un grand merci aux organisateurs,Béatrice,J.Pierre et tous les autres bénévoles et surtout toutes la bande de jeunes qui se sont investis pour rendre cette soirée agréable. Rendez-vous au mois de mai.
Daniel

Contacter

Message laissé par VANIER Solange 19/11/2017 à 18h57

Note : 8/10

Arrivée à Savigny Haute Savoie le vendredi matin sous un beau soleil, quel beau présage !!! La journée du Conseil d'administration très studieuse, la chorale et la soirée animée par un sympathique orchestre, le repas servi par des jeunes savignerands.... Rien à redire, Bravo et Merci à Béatrice Fol, maire, et Jean-Pierre Pillard, notre délégué de l'Amicale. A bientôt pour le prochain Salon les 12 et 13 mai 2018. Solange Vanier, Secrétaire générale de l'Amicale des Savigny

Contacter

Message laissé par RATAUX Pascal 29/05/2017 à 22h55

Note : 10/10

Je ne vais pas user et abuser de superlatifs pour qualifier le congrès 2017 parce que des cousins l'ont déjà fait avant moi, que chaque participant est d'accord avec cette belle impression d'ensemble... et que les Hauts-Marnais deviendraient incontrôlables et auraient des blessures aux chevilles ! (blague)
Par contre, j'aimerais bien connaître leurs secrets pour motiver une telle troupe et si jeune : ils se sont entraînés à Interville, ou bien ils ont subi des tests poussés à Fort-Boyard avec François comme père Fouras, ou bien ce sont les enfants cachés d'Emmanuel Macron. Je ne sais pas; en tout cas bravo pour votre dynamisme et votre efficacité (à toutes et à tous)
Merci

Pascal Rataux

Contacter

Message laissé par Monneret Daniel 29/05/2017 à 17h46

Note : 1/10

Encore un beau Congrès, que dire après le message de Jean-Pierre, si ce n'est que les visiteurs ont un peu boudé nos stands, faute à la chaleur, et la proximité des plages des lacs..... Réjouissons-nous de nous retrouver dans cette bonne ambiance amicaliste, en espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Un grand merci à Angélique, Déborah, et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce congrès.
J'en parle en connaissance de causes(2009). Bon vent à jean-Pierre, et c'est avec plaisir que nous nous retrouverons au CA de novembre. Amitiés Savigniennes. Daniel

Contacter

Message laissé par Jean-Pierre PILLARD 29/05/2017 à 12h16

"Fraichement"!!! rentré de la Haute Marne je me fais un plaisir de féliciter Angélique , Deborah et tous ceux qui ont œuvré au succès de ce 31ème Congrès. Bravo , et c'est encore une belle page de notre histoire des Savigny qui vient de s'écrire . Un salon sympathique dans les granges des habitants de Savigny qui a donné une intimité à ce salon et en plus le soleil était de la partie ( peut être un peu trop mais nous n'allons pas nous en plaindre) . En tout cas Savigny-Haute-Savoie essaiera de faire aussi bien en 2018. Je ne peux pas vous garantir les mêmes températures car les 11 et 12 mai ce sont les saints de glace , mais ne vous faites pas de souci on fera tout pour vous réchauffer car nous avons ce qu'il faut , du bois bien sûr , du vin et aussi de la bonne humeur. Donc bel été à tous et à 2018 et grosses bises à Angélique et Déborah.

Contacter

Haut de page