Aller au contenu
  

Le livre d'or

Nombre de messages : 169

Signer le livre d'or

Message laissé par Monneret Daniel 24/12/2016 à 15h42

Chères cousines et cousins
Nous voilà au seuil de la première des fêtes de fin d'année, aussi je voudrais vous souhaiter, à vous tous ainsi qu'à vos proches, parents et amis, un joyeux réveillon. J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui auront, au cours de cette année à affronter la maladie, et aussi à ceux qui ont perdu un être cher, sans oublier nos cousins disparus. Joyeux Noël à tous et meilleurs vœux 2017,,,,,,,, et à votre santé.

Contacter

Message laissé par PILLARD Jean-Pierre 06/12/2016 à 16h52

Angélique et Déborah, deux magnifiques jeunes femmes qui ont su mobiliser les 62 habitants de leur petite commune pour faire la fête aux Savigny de France et de Suisse pour le CA et que dire des gâteaux qui ont prouvé qu'avec un peu de talent et d'envie ont peut réaliser de belles choses .
Je pense que le salon de mai 2017 sera une réussite et vous nous avez déjà motivés nous les Hauts Savoyards pour 2018 !!!
A bientôt

Contacter

Message laissé par RATAUX Pascal 29/11/2016 à 10h35

Un grand merci à Déborah et à Angélique pour l'accueil qu'elles nous ont réservé. Nous rangeons ce samedi dans les bons souvenirs (le gâteau, le gâteau) malgré une chute malencontreuse qui ne fut pas de la tarte !
Une pensée vraiment sincère et un soutien moral à nos cousins qui connaissent l'adversité et qui luttent.
Rendez-vous sans faute à Savigny (52) en mai 2017.

Bien à vous. Monique et Pascal

Contacter

Message laissé par VANIER Solange 27/11/2016 à 21h53

Note : 10/10

Le plus petit des Savigny de France (Haute-Marne) 60 habitants nous a fait la démonstration qu'avec beaucoup d'enthousiasme, on peut mobiliser les élus et les habitants pour préparer le 31ème Congrès en 2017. La démonstration a été faite lors de ce Conseil d'administration. Bravo à Angélique Aignelot, maire, et Déborah Varney, déléguée ASFS, grâce à leur talent, et leur participation dans toutes les étapes de cette rencontre, brillamment préparée, les cousins ont été fort impressionnés de leur ingéniosité pour mettre "les petits plats dans les grands". Solange Vanier

Contacter

Message laissé par Audouin Bernard 21/06/2016 à 12h21

Note : 9.5/10

Avec un peu de retard, nous vous félicitons de votre congrès de Savigny en Véron pour ce séjour passer chez vous.
Bernard Audouin, délégué

Contacter

Message laissé par WELSCH Philippe 25/05/2016 à 15h17

Nous nous associons à tous nos "cousins" qui déjà ont fait part de leur satisfaction et de leur admiration face à une telle réussite et qui continuent à prodiguer moult compliments et félicitations. Grâce à votre engagement et à votre force de conviction la commune de Savigny-en-Véron est entrée dans la légende de notre association.
Puisse-t-elle y séjourner très longtemps pour le plus grand bonheur de l'AMICALE des SAVIGNY de FRANCE et de SUISSE.

Message laissé par Martin Patrice 23/05/2016 à 15h11

Note : 9.5/10

Merci Savigny-en-Véron !
Un rassemblement d'amitiés, c'est incontestable, une organisation sans faille, cela restera un beaux et bon Savigny. Magnifique !

Bravo à tous pour cette chaleur humaine partagée. Cela fait plaisir que ces valeurs existent toujours dans cette période un peu trouble. Il est absolument nécessaire de préserver et d'entretenir nos pensées amicales, nos valeurs, nos amitiés et notre art de vivre, pour nos belles communes et toutes les personnes qui portent à bouts de bras cette belle aventure trentenaire.
VIVE NOTRE BELLLE AMICALE. Vive l'ASFS.
BRAVO ET A BIENTOT.

Pour notre Petit Savigny en Haute Marne, souvenez vous de votre passé, vous avez réalisé de grandes choses pour cette amicale avec votre festival de musique international. Nous avons encore, tous en mémoire, ces belles manifestations que vous nous aviez offertes.
Bravo et RDV en novembre.
Patrice (pour Savigny Vosges)

Contacter

Message laissé par VANIER Solange 23/05/2016 à 10h35

Note : 9.5/10

Une splendide 30ème fête des SAVIGNY. Une organisation parfaite et des animations locales qui ont enchanté tous les cousins. Laurent et Gilles transmettez aux habitants et aux 200 bénévoles de SAVIGNY EN VÉRON nos félicitations. Un congrès que l'on oubliera pas.... 19 pour ne pas mettre 20 la faute à la météo...
Amitiés.
Solange la secrétaire générale.

Contacter

Haut de page