Aller au contenu
  

LIVRE D'OR ALICE DONA

BIENVENUE sur le Livre d'Or du site ALICE DONA. Vous souhaitez écrire un message à Alice ?

Cet espace est pour vous...

Nombre de messages : 119

Signer le livre d'or

Message laissé par CHAUSSIS Laurence 22/02/2016 à 13h43

Chère Alice,
Venant de la région parisienne, allant régulièrement à Deauville, nous y sommes retournées pour vous voir et avec grand plaisir, ce concert était magnifique, votre prestation comme d'habitude exceptionnelle, humour extra, voix toujours extraordinaire et plus le gâteau d'anniversaire (on aurait bien voulu le partager avec vous) Nous aurions bien aimé vous rencontrer à la fin du concert. En tout cas Madame encore bravo et à nouveau BON ANNIVERSAIRE. Continuez SVP. On se permet de vous faire des gros bisous.
Nicole, Laurence

Message laissé par fresnais julie 21/02/2016 à 10h25

Merci pour ce concert de Deauville, c'était super génial. Il faut d'autres dates pour plus de plaisir, encore merci pour ce bon moment !!! Vous me donnez envie de chanter encore et toujours merci vraiment, bien à vous ;)

Message laissé par appere ilda 29/11/2015 à 20h57

Bonjour Madame,

Quel grand bonheur de vous revoir à Brest jeudi 26 novembre dernier à l'occasion des Tréteaux chantants auxquels je participais en 5eme position.
J'ai pu comme je le souhaitais vous parler un petit peu et vous montrer les photos prises en 1981 en votre compagnie et celle de serge Lama après la générale de ce dernier Palais des congrès de Paris.

Vous m'avez porté Chance : Je suis la Finaliste cette année et en interprétant EMMA de Nicole Croisille j'ai donné le maximum !!!! J'espère que vous m'avez entendu !!

Merci pour ce merveilleux spectacle que vous nous avez offert ; vous avez conquis le public brestois par votre immense talent, votre gentillesse et votre simplicité. Les journaux locaux "le télégramme de Brest" et l'Ouest France du 27/11 vous consacrent d'ailleurs de beaux articles!!Enfin quel régal de vous entendre au piano: je vous écouterais des heures. Je penserai à vous demain car je sais que vous recevez le grand prix de la Sacem ce qui est grandement mérité !!
Prenez soin de vous,je vous embrasse et vivement la sortie de votre nouveau cd
ILDA qui est encore sur un petit nuage !!

Message laissé par FOUACHE MARIE LOUISE 28/09/2015 à 10h44

Bonjour Alice DONA,
Vous avez un parcours professionnel très rare. On ne peut que vous féliciter. Vous êtes toujours présente, et aussi un modèle à suivre. Merci.
Jeune retraitée, j'écris des textes que j'adresse depuis plusieurs années à des professionnels susceptibles d'être intéressés, mais sans succès. J'ai eu au téléphone, récemment Claude Lemesle, qui m'a encouragée à continuer, ce qui m'a émue très fortement, l'ayant apprécié à ARRAS lors de sa mise à l'honneur. J'ai compris aussi qu'un auteur anonyme a peu de chance de s'en sortir. Tant pis, je continue : j'en ai besoin. Ma question est : puis-je vous les adresser ? Quelle que soit votre réponse, je vous remercie d'avance pour votre attention. Bonne chance, surtout. Cordialement.

Message laissé par Dania Lecroart 20/03/2015 à 16h46

Bonjour Alice,
C est Dania dont la profession en 88, 89 t'amusait beaucoup!!!!!!!! Peut-être t'en souviens-tu encore ! Notre ami commun, Marc Thomas, m'avait emmenée chez toi, cité du midi pour intégrer ton école. Ce n'était pas facile car je n'habitais pas Paris et puis et puis .....le temps a passé. Je t ai toujours suivie et eu de tes nouvelles. J'ai quitté mon boulot, vis entre le midi et Montmartre où je gravite dans le théâtre.
Je viens de revisionner le film où nous t'avions offert Ebonie avec les autres élèves et profs dont je vois toujours certains.
J'aimerais beaucoup de revoir si tu en as envie
Je t'embrasse

Message laissé par RETOU Michel 17/03/2015 à 09h28

Bonjour Madame,
Je me permets de vous écrire pour une requête un peu spéciale : ma grande sœur va avoir 70 ans le 7 juin 2015, c'est une fan inconditionnelle, elle vous a vu en concert des dizaines de foi, vous lui avez fait plusieurs dédicaces, dont une avec un ami commun l'imitateur "Dany Mauro". J'ai le plaisir de chanter avec une jeune femme qui a fait partie de votre école "Drak". Ma requête est donc la suivante, pensez-vous que je pourrais organiser une rencontre entre vous et ma sœur pour ses 70 ans, je sais que ma requête est présomptueuse, mais qui ne tente rien n'a rien. Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite encore et toujours beaucoup de succès à venir. amicalement. MR

Message laissé par Dagorn Daniel 17/02/2015 à 18h00

Bon anniversaire Alice ! Je ne risque pas d'oublier de vous le souhaiter étant né le même jour et la même année. Le verseau des abers que je suis vous transmet une bonne dose d'iode de son pays préféré. Une bougie de plus renforce notre flamme intérieure ! Bises du Nord-Finistère !

Message laissé par Michelon Odile 17/02/2015 à 13h09

Madame bonjour,
Voila bien longtemps, nous avons partagé ensemble quelques bons moments, grâce à votre Club des Amis d'Alice Dona.
J'étais bien jeune à cette époque (La Nana 77) mais déjà très FAN.
Avec vous, je suis allée à Utrecht, nous avons voyagé ensemble dans un
car la veille de Noël si ma mémoire est bonne, puis un merveilleux voyage aux USA (Floride).
Quelle nostalgie, puis plusieurs soirées dans les Yvelines dont vos 40 ans aux Breviaires.
Que de souvenirs merveilleux en votre compagnie, quelle joie de cotoyer une femme aussi gentille et aussi simple pour une grande artiste, pouvoir vous faire la bise sans chichi.
Aujourd'hui, je peux avoir de vos nouvelles par Facebook, écouter vos chansons via le net, suivre votre actualité sur votre site, mais jamais rien ne remplassera ces rencontres en toute simplicité.
Vous aimiez les sifflets et les lampes pigeons, avez-vous toujours ceux que nous vous avions offerts ?
Mon grand regret, ne plus pouvoir vous voir, vous étiez pour moi Madame, une héroïne, une etoile, une grande Dame.
Je garde espoir de vous revoir un jour, vous qui avec un grand sourire m'appellait
la "petite"
Mille pensées pour vous et surtout prenez soins de vous,
Odile

Message laissé par scellier jean 07/01/2015 à 22h02

Un bonjour 1 ancien de taverny bisous J.S

Message laissé par arnoult catherine 13/12/2014 à 23h23

Bonsoir Mme Dona, merci de tous ces beaux textes je suis une fan de vous ainsi que de monsieur Lama. Voilà quand j'étais jeune, j'avais votre disque où vous chantiez "Le jardinier de Bratislava", que j écoutais en cachette quand mes parents me faisaient violence. Malheureusement je cherche à savoir si votre disque a été refait sur CD. Je me ferais si oui un plaisir de me l'offrir pour ne pas cesser de vous écouter. Je vous remercie beaucoup et vous êtes l'une des meilleures de la chanson française.

Haut de page