Accueil

Lancer

Recevoir

Les Messages

Une hisoite vraie

Une bouteille

avis de recherche

Le livre d'or d'une bouteille à la mer

une bouteille à la mer

Ecrivez ici

Le Livre d'Or compte actuellement 97 messages.

Message laissé par Marc Guillaume (infos) le 17/04/2017 à 16h01

Sa note : 14/20

Bonjour, est-ce que vous souhaitez une refonte de votre site internet ?

Je connais une très bonne entreprise bordelaise qui serait ravi de vous accompagner dans la création d'un site internet. Si vous souhaitez plus d'informations, renseignez-vous sur notre site internet.

Sinon, je vous conseille de continuer dans votre activité, c'est une très belle initiative une bouteille à la mer !
Au plaisir.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Bordeaux

Message laissé par helene le 25/10/2016 à 03h14

Sa note : 19/20

J'adore le concept de ce site, jeter une bouteille à la mer c'est comme envoyer un message à un inconnu et ne pas redouter son jugement en retour. Voici un portail sur les fontaines à eau à découvrir également.

Message laissé par Psychologue Lyon le 03/05/2016 à 13h54

Bonjour, est-ce que votre site internet fonctionne toujours ? Je vous propose de vous rendre sur mon site de psychologie où je propose un annuaire psychologue ! Bien à vous.

Message laissé par Paulo Marco (infos) le 03/05/2016 à 13h46

Sa note : 20/20

Merci pour votre site que j'ai trouvé sur googlehttp://www.google.fr !

Ville, région, pays :
Lyon

Message laissé par Yurrita Chantal (infos) le 23/06/2015 à 22h51

Sa note : 20/20

A PARTAGER AUTOUR DE VOUS MERCI CELA PEUT ARRIVEZ A N IMPORTE QUI......

Je ne sais que dire juste que je suis une personne handicapée ayant besoin d'aide urgente pour mon handicap et un appartement adaptée car je suis expulsée pour le 22 juillet 2015 et j'ai tout perdu suite a du harcèlement ma caf a meme réduit mes allocations et ont annulée l'APL et meme l'assurance de l'appartement alors que nous avons tout les d'ocuments justifiant cela et notre problème dure depuis avant 2004 et payons notre loyer attention de nos jours ce problème peut arrivez a n'importe qui et nous avons tout perdu avec mes sincères remerciements pour ce que vous ferez dans l'urgence ce que je souhaite c'est que cela n'arrive a personne et mon et notre cas est sérieux bien cordialement a tous. Madame Chantal Y.


Je précise ici que cette affaire dure et perdure depuis 2004 et que la Présidence de la république , Ministres, services sociaux caf MDPH ect, Police, Justice Service de médias journaux et journal TV...ect ont été saisis.....La c'est a vous de nous aidez car je le répète cela peut arrivez a n'importe qui d'entre nous....Merci d'avance de votre aide retrouvez ce lien sur twitter facebook ect lien a partagez ici: https://www.lepotcommun.fr/pot/loa2z7zz auprés de tout vos contacts Ne pas oublier surtout de me laissé vos coordonnées pour que nous puissions vous écrire....Merci a ceux qui participerons ou ont déja participé a cela Chantal. Suivez-moi sur twitter ici https://twitter.com/chanchanky63

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
France Aquitaine Bayonne

Message laissé par Juste moi le 30/05/2015 à 14h29

Je viens ici pour laisser une trace aussi infime soit elle une petite trace de moi qui va se perdre dans le vide d'Internet aujourd'hui passe la cinquantaine quand je fais le bilan de ma vie je ne suis sûre que d'une chose si je venai à disparaître je ne manquerai à personne terrible constat et pourtant bien réel

Message laissé par mogan MARY le 12/05/2015 à 12h23

Bonjour .je suis tombée par hasard sur ce site une personne recherchait mon neveu .j'ai pu les mettre en contact alors Merci

Message laissé par mogan MARY le 12/05/2015 à 12h22

Bonjour .je suis tombée par hasard sur ce site une personne recherchait mon neveu .j'ai pu les mettre en contact alors Merci

Message laissé par sedira (infos) le 04/04/2015 à 23h45

Sa note : 15/20

Bonsoir

Moi je viens juste de connaitre ce site, je n'est pas encore d'avis j'espère avoir une réponse à mon annonce assez rapidement.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Gennevilliers (92) France

Message laissé par martin jean-claude (infos) le 01/02/2015 à 19h33

Sa note : 20/20

j’avais envoyé une bouteille à la mer vers le 15 Décembre 2014 et j'avais reçu une réponse 3 jours plus tard via votre site sur ma boite mail c'était formidable mais malheureusement je n’ai pas retrouvé le message où il y avait les coordonnées de la personne en souhaitant que vous retrouviez ce message ce serais avec beaucoup de bonheur .Merci d'avance

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
78200 buchelay France

Message laissé par SHERE (infos) le 27/10/2014 à 06h58

Sa note : 20/20

Dans le silence et la solitude,on n'entends plus que l'essentiel......
Amical...SPHERE....

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Bretagne..

Message laissé par Anticonformiste le 26/10/2014 à 23h17

Sa note : 20/20

Ce site est un formidable outil. Hélas, personne ne sait l'exploiter. Vous avez le sentiment de parler tout seul car les réponses sont aussi rares que les vrai(e)s ami(e)s.

Message laissé par BRAIN justin (infos) le 17/07/2014 à 01h49

Sa note : 20/20

Ce site est une bouteille d’oxygéné pour beaucoup de nous.Cette idée de permettre au personne de marquer ce qu'elle ressente et génial, on peut remercier le créateur de ce site

Ville, région, pays :
marseille

Message laissé par Lucie (infos) le 17/04/2014 à 20h29

Bonjour ou bonsoir,

Par curiosité je cherchais de jolies témoignages de bouteilles envoyées, et surtout, retrouvées. Je suis tout de suite tombée sur votre site. Un site qui a(à) l'air libre et ouvert, un peu comme la mer, mais qui correspond à notre ère.

A une époque où tout n'est que communication et connexion, la solitude se fait sentir encore plus lourde par contraste ; toucher du doigt ce qu'on s'efforce d'atteindre sans y parvenir. Cette solitude, je mentirais si je vous disais que je ne l'ai jamais subie, mais avec du recul je n'ai pas à me plaindre.

J'ai une très belle famille, un compagnon avec qui je peux tout partager, néanmoins je n'ai plus d'ami(e)s solides. L'humain est un être sociable, qui tôt ou tard, est amené à l'introspection. Une fois sorti de cet état, qui vous dit que qu'un ami sera là à l'arrivée, près à vous attendre ? Qui pouvons-nous blâmer ? La vie n'attend pas.

Je désirerais être cette amie. Cette épaule. Je pensais au départ jeter de toute mes forces une bouteille à la mer, mais finalement je préfère la trouver. Trouver des choses me correspond plus, même si celle-là, je l'aurais cherchée.

Lucie, une amie anonyme.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Nice PACA France

Message laissé par Abbygaïl (infos) le 30/08/2013 à 14h43

Sa note : 1/20

Je trouve très désagréable d'apprendre par des collègues de travail que mes histoires et erreurs de jeunesses, sont publiées sur internet et que toutes les personnes connaissant mes nom et prénom y ont accès, supérieurs, DRH etc...

Que soi même nous devions assumer notre passé est un fait mais rien ne dit que de le voir étalé sur la voie publique en fait partie.

Il y a une marge entre les erreurs de jeunesses et la vie que l'on s'est reconstruite, personnelle et professionnelle.

Il y a aussi les enfants encore mineurs à charge qui peuvent également en être les dommages collatéraux lorsque leurs copains tombent dessus.
Et c'est tellement simple !!! Il suffit d'entrer sur Google nom et prénom et voilà votre vie étalée sur la voie publique !!!

Il s'agit tout simplement d'une atteinte à la vie privée.

Il devrait être interdit de publier les noms de familles, surtout que les personnes qui publient, elles, ne mettent pas le leur.

Si nos noms sont autorisés à être publiés, dans ce cas là les personnes qui le font devraient avoir l'obligation d'en faire autant, à y être, autant qu'elles assument aussi surtout lorsqu'elles sont personnellement impliquées et aillent jusqu'au bout de leur démarche.

Autant faire les choses correctement.

Ville, région, pays :
Paris

Accueil

Lancer

Recevoir

Les Messages

Une hisoite vraie

Une bouteille

avis de recherche