Aller au contenu
  

SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE

BIENVENUE sur le Livre d'Or du SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE : n'hésitez pas à y laisser un message.

Nombre de messages : 1.287

Signer le livre d'or

Message laissé par Theo 21/08/2017 à 16h02

Bonjour Jean-Luc,
Je viens de te voir au concert du festival à Tuffé. J'ai été superbement surpris par la qualité de ta prestation et aussi de tous les autres artistes. Le thème : les années 80.
Le spectacle était vraiment super. Vous êtes tous de vrais chanteurs et chanteuses.
Vous avez toutes et tous réussi à nous transmettre votre énergie scénique. C'était vraiment génial. Je ne m'attendais pas à une telle émotion, un tel plaisir.
J'ai toujours entendu du bien de la tournée Star 80 et ce petit festival de Tuffé (un petit village de la Sarthe) était l'occasion immanquable pour cette expérience.
Tous les cinq que vous étiez à jouer sur scène, vous m'avez tous fait monter les larmes. Tous. Et c'était bon.
Je reviendrai. C'était vraiment génial.

Message laissé par OPERI Anita 20/08/2017 à 19h38

Fan depuis toujours et ce depuis que j'ai une dizaine d'années, j'en ai aujourd'hui 43 et pour la première fois hier à Tuffé j'ai pu enfin te rencontrer, te voir et être si près de toi. Quel bonheur pour moi, les mots me manquent... Tu as été génial, accessible et si souriant. Ce fut trop court, j'espère qu'une chose, c'est te revoir.
Ne change rien et continue de me faire rêver, je t'adore. Je t'embrasse très fort.
Anita (Le Mans)

Message laissé par delporte jean 05/08/2017 à 18h58

Salut jean Luc, je t'ai vu pour la première (en vrai...) ,à Frétoy le Château oû tu faisais de la chute, bravo. Il faut quand même du courage, nous avons échangé quelques motd et c'est là que je me suis aperçu que tu étais quelqu'un de très gentil, que l'on pouvait approcher sans être refoulé ,aussi je voulais te remercier pour cela. Penses-tu revenir sauter à Frétoy par la suite, peut-être en septembre, car là je vois que tu as pas mal de galas c'est temps-ci. Je te donne une cordiale poignée de main, bon courage pour tes concerts et peut-être à bientôt sur la drop zone.
Jean

Message laissé par Marion Guillet 28/06/2017 à 22h25

Coucou Jean-Luc,
Petit mot pour te dire que ta chanson "Femme" m'a bercée et continuera toute ma vie, et cela grâce à ma maman. Je n'ai que 21 ans et c'est toujours un plaisir de t'entendre chanter. Reste comme tu es, je pense que tout le monde dit la même chose à longueur de journée, mais tu me fait rêver et quand ça va mal je sais quelle chanson écouter surtout la tienne. Dommage que tu ne viennes pas en Mayenne, car j'aimerais pour une fois dans ma vie pouvoir avoir la chance de te rencontrer et t'admirer sur scène.
Merci beaucoup mille fois et surtout ne change pas ta façon d'être.
Marion Guillet

Message laissé par Frederic BOTTE 13/06/2017 à 08h13

Bonjour,
Je cherche la vidéo, le clip, tourné sur les quais de Seine à Paris 19 ardt.
Merci
Frédéric

Message laissé par Rose d'Avignon 13/05/2017 à 02h59

Hello mon ange rebelle,
Super ambiance au White Beach de La Grande Motte tout à l'heure, trop plaisir de te revoir, de t'applaudir et d'admirer cette petite flamme dans tes yeux 😍.
En partant, j'ai pu poser un baiser sur ta joue 💙. Merciiiiiiiiii de rester toi même et d'être accessible pour tous ceux qui t'aiment, my💙angel heart.
A très bientôt 💋💋💋💋💙.
Rose d'Avignon.

Message laissé par SIMONE BRES 01/05/2017 à 14h21

Mon très cher Jean-Luc,
En ce premier mai, jour de la fête du travail, je t'envoie par la pensée une brassée de brins de muguet porte bonheur.
A très bientôt.
Une amie fidèle et sincère qui t'aime de tout son cœur de maman.
Simone de Valence

Message laissé par GERARD catherine 16/04/2017 à 20h55

Nous sommes de grands fans de toi Jean-Luc, nous essayons de te voir le plus souvent possible lors de tes concerts. Nous avons en notre possession des places pour ton concert du 26 mai 2017 à Neuchâtel (Suisse), mais malheureusement, nous ne pourrons y participer.
Nous aimerions en faire bénéficier d'autres fans. Pour toutes informations complémentaires, merci de nous contacter par mail.

Message laissé par Prevost Laurence 03/03/2017 à 18h50

Coucou mon Jean Luc joli cœur, je te souhaite tous mes vœux de bonheur. J'ai reçu ton DVD qui est excellent comme tout ce que tu fais. Je sais que tu es en Arizona pour le parachutisme ; prends soin de toi, plein de bisous mon idole de toujours, ne change rien reste comme tu es : un homme chaleureux au grand cœur, un battant et qui mérite plein de bonheur. Je te quitte de la pointe de mon stylo mais jamais du fond de mon cœur.
Lolo du 45 qui t💗💗💗 Gros bisous mon chouchou au sourire ravageur

Message laissé par perez chris 20/02/2017 à 09h24

A quand un concert sur la région PACA ?

Haut de page