Aller au contenu
  

SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE

BIENVENUE sur le Livre d'Or du SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE : n'hésitez pas à y laisser un message.

Nombre de messages : 1.282

Signer le livre d'or

Message laissé par Rose d'Avignon 13/05/2017 à 02h59

Hello mon ange rebelle,
Super ambiance au White Beach de La Grande Motte tout à l'heure, trop plaisir de te revoir, de t'applaudir et d'admirer cette petite flamme dans tes yeux 😍.
En partant, j'ai pu poser un baiser sur ta joue 💙. Merciiiiiiiiii de rester toi même et d'être accessible pour tous ceux qui t'aiment, my💙angel heart.
A très bientôt 💋💋💋💋💙.
Rose d'Avignon.

Message laissé par SIMONE BRES 01/05/2017 à 14h21

Mon très cher Jean-Luc,
En ce premier mai, jour de la fête du travail, je t'envoie par la pensée une brassée de brins de muguet porte bonheur.
A très bientôt.
Une amie fidèle et sincère qui t'aime de tout son cœur de maman.
Simone de Valence

Message laissé par GERARD catherine 16/04/2017 à 20h55

Nous sommes de grands fans de toi Jean-Luc, nous essayons de te voir le plus souvent possible lors de tes concerts. Nous avons en notre possession des places pour ton concert du 26 mai 2017 à Neuchâtel (Suisse), mais malheureusement, nous ne pourrons y participer.
Nous aimerions en faire bénéficier d'autres fans. Pour toutes informations complémentaires, merci de nous contacter par mail.

Message laissé par Prevost Laurence 03/03/2017 à 18h50

Coucou mon Jean Luc joli cœur, je te souhaite tous mes vœux de bonheur. J'ai reçu ton DVD qui est excellent comme tout ce que tu fais. Je sais que tu es en Arizona pour le parachutisme ; prends soin de toi, plein de bisous mon idole de toujours, ne change rien reste comme tu es : un homme chaleureux au grand cœur, un battant et qui mérite plein de bonheur. Je te quitte de la pointe de mon stylo mais jamais du fond de mon cœur.
Lolo du 45 qui t💗💗💗 Gros bisous mon chouchou au sourire ravageur

Message laissé par perez chris 20/02/2017 à 09h24

A quand un concert sur la région PACA ?

Message laissé par Rouzier Lydie 29/01/2017 à 12h11

Coucou mon Jean Luc.
Comme chaque année tu m'as fait le plus beau cadeau de 2017. Merci pour ta superbe photo dédicacée. Avec un nouveau look qui te va très bien. Et comme tu sais, je ne te quitte plus depuis que je t'ai vu au concert de stars 80 au zénith de Nantes, il y a je crois 5 ans. J'espère que tu viendras faire un concert un soir sur Nantes. Mon Jean Luc, tu sais que que je suis abonnée à ta page YouTube et que je regarde avec grand plaisir tes vidéos. Je te fais plein de gros bisous de Carquefou.
Lydie

Message laissé par Rose d'Avignon 25/12/2016 à 01h46

Hello mon Ange rebelle,
Je viens de rentrer de Paris où j'ai pu encore cette année, venir assister à ton anniversaire à l'Européen 😍 je viendrai toujours t'applaudir 😙. Bravoooooooooo, tu as été fabuleux et ton équipe parfaite 😘. Merciiiii pour la dédicace sur ton dernier livre😍, j'aurais aimé que tu chantes cette belle chanson qui porte mon prénom "ROSE". Surtout ne changes rien, tu es * VERY PERFECT*. Eclate-toi bien en Arizona avec Doudou, Gilou...... The pleasure of seeing you soon my rebel angel, that love since my 16 years. I kiss you Angel of my heart 😘😘😘😘😘😘😘😘.
Rose d'Avignon.

Message laissé par Gaudet virginie 23/12/2016 à 12h31

Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'assister aux concerts, alors je viens, par l'intermédiaire du site, te souhaiter un très très bon anniversaire Jean Luc (monsieur Capri comme j'aime te surnommer). Que la vie réalise tes désirs. de gros bisous.

Message laissé par LECLERCQ Carole 23/12/2016 à 07h54

Coucou Jean-Luc,
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Que 2017 t'apporte la santé, le bonheur, la joie de vivre et beaucoup de sensations fortes.
Gros bisous.
Carole

Message laissé par Christian 04/12/2016 à 21h20

Monsieur Jean Luc, vous êtes super... Je ne vous écoutais pas beaucoup mais dernièrement je vous ai découvert en écoutant un CD années 80. Je me suis intéressé à votre personnage car j'aime bien découvrir les Personnages.
Je vous découvre donc tard, 51 ans...
Vous êtes top... votre look votre voix votre charisme... J'adore, j'aimerais être comme vous. Tous ces gens faux culs... concernant le fait que vous aimez les jeunes femmes. Les hommes sont faits pour aimer les jeunes femmes... Vous avez raison car vous êtes un homme.
Ne changez rien, restez vous-même la vie est bien trop courte. Je vous embrasse.
Christian.

Haut de page