Aller au contenu
  

SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE

BIENVENUE sur le Livre d'Or du SITE OFFICIEL JEAN-LUC LAHAYE : n'hésitez pas à y laisser un message.

Nombre de messages : 1.293

Signer le livre d'or

Message laissé par Catherine 04/12/2017 à 20h22

Fan de toujours depuis que j'ai 15 ans j'en ai aujourd'hui 50 je t'ai toujours suivi dans tout ton parcours. J'ai eu la chance de te rencontrer à Nevers lors d'un concert où j'ai pu chanter sur tous tes succès. Je t'ai vu de près mais trop de monde, je n'ai pu t'approcher. Comme toi j'ai vécu des souffrances d'enfance et tu m'as aidé à grandir et à avancer : pour ça merci d’être toi.
Avec tendresse
CATHERINE

Message laissé par sk 04/12/2017 à 14h24

Mon Jean Luc, depuis que j'ai 10 ans je ne cesse d'écouter "femme que j'aime". Aujourd'hui j'ai 44 ans et j'en fais profiter ma fille : on chante à tue-tête en voiture !!! A 10 ans, je suis allée te voir en concert à Lille avec mes parents et tu avais signé sur mon bras. Ma pauvre maman a bien eu du mal à me laver : je ne voulais pas effacer ta signature... J'ai encore ta 1ère cassette où avec ma petite main d'enfant j'ai écrit "jean luc je t'aime" quand j'étais jeune et que j'écoutais "femme que j'aime" "décibel ". Je m'entrainais dans ma chambre car je disais quand je serai grande je chanterai avec jean luc :) j'ai été voir le concert "année 80" que pour toi, mon rêve est de te rencontrer au moins une fois de te voir en vrai en face de moi , je t'embrasse j'espère à un de ces jours <3

Message laissé par Chantal de Marseille 26/11/2017 à 20h44

Cher Jean-Luc, quel bonheur de te voir à la télé vendredi. Par contre, nous avons été déçues lors du passage au Cinéma de l'avant-première Stars 80, tu n'es pas venu à Marseille. J'espère te voir au Dôme le 9/12/17. Nous serons devant les barrières comme d'habitude avec notre banderole que tu connais déjà "Merci Jean-Luc d'être là". Peux-tu remercier Mr Olivier Kaefer de prendre ta défense et d'être à tes côtés tout au long de l'année. Merci Mr Kaefer de la part des Fans de Jean-Luc. Cette année nous ne serons pas à Paris pour fêter ton anniversaire. On se rattrapera l'année prochaine. Je te fais de gros bisous et les autres Marseillaises se joignent à moi. Chantal de Marseille

Message laissé par Rose d'Avignon 21/11/2017 à 00h07

Hello my Angel,
J'ai passé grâce à toi, un superbe été. Tu aimes notre belle Provence, quel plus grand plaisir que de te voir chanter ou sauter en para à deux pas de chez moi. Merciiiii d'être toujours aussi bienveillant et adorable avec tes fans, à très vite in Paname. Trop heureuse de te voir enfin reprendre ta place dans Stars 80. Je t'embrasse Star de mes films secrets,
Rose d'Avignon

Message laissé par Cricrie86 09/10/2017 à 08h40

Bonjour Jean-Luc,
Je voulais te dire que je te suis maintenant depuis plus de 10 ans. Je t'ai déjà écrit une lettre à laquelle tu aq répondu avec gentillesse.
Je voulais te dire à quel point je t'admire et à quel point tu es fantastique de rester proche de nous tes fans.
Je voulais aussi te dire que quoi qu' il arrive et quoi qu' il se dise sur toi je resterai à te défendre contre tous tes détracteurs. Ils veulent t'écraser et te mettre plus bas que terre et il n y arriverons pas. Tu es l homme le plus courageux et l'homme le plus fort qui soit. Tu as toujours la tête haute et c'est admirable. Voilà pourquoi autant de personnes t'aimeny et te soutiennent.
Tu seras à jamais notre Jean-Luc Lahaye .

Message laissé par pegolive80 01/10/2017 à 18h43

Bonjour,
Je voudrais savoir quand Jean-Luc vient vers Amiens pour pouvoir le rencontrer et faire une photo afin de faire une surprise à ma femme. Nous sommes fans et notre chanson est "Femme"...
Merci d avance.

Message laissé par Theo 21/08/2017 à 16h02

Bonjour Jean-Luc,
Je viens de te voir au concert du festival à Tuffé. J'ai été superbement surpris par la qualité de ta prestation et aussi de tous les autres artistes. Le thème : les années 80.
Le spectacle était vraiment super. Vous êtes tous de vrais chanteurs et chanteuses.
Vous avez toutes et tous réussi à nous transmettre votre énergie scénique. C'était vraiment génial. Je ne m'attendais pas à une telle émotion, un tel plaisir.
J'ai toujours entendu du bien de la tournée Star 80 et ce petit festival de Tuffé (un petit village de la Sarthe) était l'occasion immanquable pour cette expérience.
Tous les cinq que vous étiez à jouer sur scène, vous m'avez tous fait monter les larmes. Tous. Et c'était bon.
Je reviendrai. C'était vraiment génial.

Message laissé par OPERI Anita 20/08/2017 à 19h38

Fan depuis toujours et ce depuis que j'ai une dizaine d'années, j'en ai aujourd'hui 43 et pour la première fois hier à Tuffé j'ai pu enfin te rencontrer, te voir et être si près de toi. Quel bonheur pour moi, les mots me manquent... Tu as été génial, accessible et si souriant. Ce fut trop court, j'espère qu'une chose, c'est te revoir.
Ne change rien et continue de me faire rêver, je t'adore. Je t'embrasse très fort.
Anita (Le Mans)

Message laissé par delporte jean 05/08/2017 à 18h58

Salut jean Luc, je t'ai vu pour la première (en vrai...) ,à Frétoy le Château oû tu faisais de la chute, bravo. Il faut quand même du courage, nous avons échangé quelques motd et c'est là que je me suis aperçu que tu étais quelqu'un de très gentil, que l'on pouvait approcher sans être refoulé ,aussi je voulais te remercier pour cela. Penses-tu revenir sauter à Frétoy par la suite, peut-être en septembre, car là je vois que tu as pas mal de galas c'est temps-ci. Je te donne une cordiale poignée de main, bon courage pour tes concerts et peut-être à bientôt sur la drop zone.
Jean

Message laissé par Marion Guillet 28/06/2017 à 22h25

Coucou Jean-Luc,
Petit mot pour te dire que ta chanson "Femme" m'a bercée et continuera toute ma vie, et cela grâce à ma maman. Je n'ai que 21 ans et c'est toujours un plaisir de t'entendre chanter. Reste comme tu es, je pense que tout le monde dit la même chose à longueur de journée, mais tu me fait rêver et quand ça va mal je sais quelle chanson écouter surtout la tienne. Dommage que tu ne viennes pas en Mayenne, car j'aimerais pour une fois dans ma vie pouvoir avoir la chance de te rencontrer et t'admirer sur scène.
Merci beaucoup mille fois et surtout ne change pas ta façon d'être.
Marion Guillet

Haut de page