Aller au contenu
  

les mains calmes : Livre d'Or

Nombre de messages : 41

Signer le livre d'or

Message laissé par Ludo 28/02/2012 à 19h39

Note : 10/10

whaou tout simplement magnifique, je ne sais que dire devant toutes ces merveilles. Bravo

Message laissé par labiche sabine 29/01/2012 à 16h28

Note : 9.5/10

Bonjour, je m'appelle Sabine et j'ai beaucoup votre site!
Vous fabriquez des scènes originales et agréables à regarder.
J'aimerais beaucoup échanger avec vous des idées, j'ai commencé un site depuis 1 mois (en cours), et je confectionne des vitrines depuis 10 ans.
Au plaisir de vous lire
Bien amicalement

Message laissé par sophie 10/01/2012 à 23h06

Note : 10/10

coucou maman,t'assures trop!gros bisous

Contacter

Message laissé par Marianne 30/12/2011 à 12h18

Note : 10/10

Actuellement j'essaye de m'inscrire sur le forum de miniaturama,, et viens de decouvrir la nouvelle discussion. Partir alors que je me rejouissais de vous connaitre toutes.
depuis 2010 j'ai mon blog, en 2 ans je totalise quelques 18000 visites resultat 4 messages. Beaucoup de visite et peu de reponse, c'est le lot. Il est vrai que depuis 5 ans c'est une joie pour moi loin de la france de vous voir, et je partage votre delire.Parfois mon ordinateur ne me permet pas de mettre un petit mot, ou alors je ne recois aucune reponse, mais j'ai dit ce que j'avais a dire.
a tres bientot
Marianne

Contacter

Message laissé par mamiblue 13/11/2011 à 08h29

Note : 10/10

J'adore ce nouveau feuilleton des bébés ! Ils ne sont jamais à court d'imagination pour les bêtises (heu... C'est du vécu ? LOL) et toi non plus pour les réalisations, juste un tit truc... Les appliques au-dessus de la baignoire, est-ce bien raisonnable ? En tout cas c'est toujours aussi superbe, et ta salle d'eau me ferait vraiment envie au 1/1

Message laissé par Degeyter Bernard 09/10/2011 à 11h44

Note : 10/10

Superbe, magnifique....je parts dans les nuages et au Pays des rêves avec toutes ces réalisations.
Etant maquettiste, j'apprécie encore plus car je sais la patience qu'il faut pour obtenir de si beaux résultats.
Pour ma part, je faits beaucoup de scratch pour pouvoir avoir des pièces uniques, c'est un petit plus.
Ici, c'est toutes des pièces uniques et de toute beauté.
Un mot: MERCI

Contacter

Message laissé par eve28 28/09/2011 à 11h29

Note : 10/10

Je viens de visiter ta maison des ours !!!
Quel bonheur, c'est adorable, je me suis prise pour Boucle d'or un moment mais je n'aurais pas voulu déranger quoique ce soit ! et que d'idée dans le décor !!!

Contacter

Message laissé par alice Baudet 22/09/2011 à 18h48

Note : 10/10

Merci de tes félicitations: mais tu n'as absolument rien à m'envier, Je suis tous tes feuilletons avec admiration et passion ! merci aussi de passer du temps à nous présenter tous tes tutos et de façons trés vivantes!

Je sens que l'on respire le même air, même si nous sommes éloignées
Bravo à toi
Alice

Contacter

Message laissé par Patbrune 19/07/2011 à 18h49

Coucou Domi !
Quelle ambiance dans cette taverne, c'est super! Et en si peu de temps!.. A l'occasion, tu pourras me donner des conseils pour la fabrication de tonneaux (projet projet en gestation)
Au plaisir de te retrouver
patbrune (du club SAM)

Message laissé par Lulucifer 29/06/2011 à 21h57

Wahou! Quel courage, oser défier le commissaire Mickinine et sa censure et invoquer sa coupe sombre des messages : " Merci de ne pas censurer ce message, ou alors tu ressorts la guillotine!!", je t'accompagne (d'autres aussi) depuis pas mal d'années (en fantôme!!!) dans le domaine de "la miniature" telle que vous la concevez… Effectivement, à force de vouloir faire d'un forum une secte où tous les membres n'adorent qu'une idole : le dieu "oksébooooo" (d'où le manque d'échange!) on ne trouve (lorsqu'ils laissent une trace!) que des gens qui ne prennent que ce qui les intéressent ou regardent sans jamais oser dire ce qu'ils pensent de peur d'être radiés ou pire de télécharger un virus (pas trop dangereux mais agacent lorsqu'il poste un message irrévérencieux … ce fût mon cas) mais apparemment c'est le cas de bon nombre de forum où le con sans suce est de rigueur! Alors 1789 (visiteurs) : une révolution ou alors un coup de gueule??? Pour une fois si je peux aider… une réponse sur ton livre d'or que j'utilise comme moyen de com. (pas trop envie de chopper des virus) Car je me suis rendu compte que les personnes concernées censurent moins que les cerbères des forums…
LULU…

Haut de page