Aller au contenu
  

Dogueallemand Nôtre :: Livre d'or

Bienvenue au livre d'or du site Dogueallemand Nôtre. Il serait agréable de conserver un passage de votre visite, alors, si vous le désirez, signez notre livre d'or. Au plaisir de vous lire.

Nombre de messages : 166

Signer le livre d'or

Message laissé par fredy 19/11/2017 à 22h53

leur existence est fugace mais tellement riche en émotion, les dogues nous poussent à vivre la quintessence des sentiments à nous poser les bonnes questions et à profiter de cette richesse au jour le jour. Je vous aime mes amours passés et futurs

Message laissé par Willagrassa Anne Christelle 18/10/2017 à 22h49

Heureuse d avoir fait votre connaissance lors d un salon. Amoureuse du dogue depuis longtemps, ne supportant pas la maltraitance. Jai hâte d être sur pied pour recevoir votre visite et faire l expérience de FA. Vous êtes merveilleuse et vos actions vous honore. ❤

Message laissé par Le Vaillant Valérie 08/03/2017 à 21h09

Portraitiste animalier, et heureuse propriétaire d'une adorable doguette bleue, il m'est apparu comme une évidence qu'il fallait aider, ces petits anges du terrain comme je les appelle, qui passent la plupart de leur temps et leur énergie à sauver ces géants; Ceux qui avant de croiser le chemin des membres de l'asso,et ses famille d'accueil, ne mangent pas à leur faim et n'ont pas connu la douce joie de dormir dans le confort dont ils ont besoin, bravo à vous pour toute cette dévotion au service des dogues allemands, et de parfois supporter toutes ses souffrances !

Message laissé par DUCRET Pierre 29/12/2015 à 20h22

Je suis depuis mon enfance passionné par les chiens. J'en ai eu de nombreux, que de joies durant les merveilleux moments du partage ... Que de peine lors des séparations dues à la vie !!! (Sans vilain jeu de mot "La mort fait partie de la vie"). Depuis vingt et quelques années je côtoie les DOGUES qui me ravissent; actuellement je partage tout avec FADJIB un mâle noir né le 30/04/2010 et la devise "UN DOGUE UN JOUR, UN DOGUE POUR TOUJOURS..." est bien mienne. J'ai encore beaucoup de choses à dire (plus tard peut être) mais je dois avant tout vous féliciter de tout mon cœur pour ce que vous faites pour eux et je pense que je pourrai (et saurai surtout) vous y aider d'une façon active. ENCORE FELICITATIONS ET ADMIRATION A VOUS.

Message laissé par Descaillot pascal et Véronique 08/11/2015 à 21h02

Bonsoir ,suite au passage à votre stand cette après midi a eurexpo Lyon avec mon épouse et ma fille .
On tenais à vous féliciter pour tout ce que vous faites par le biais de votre association concernant le secours et l.aide que vous apporter à cette race de chien le dogue allemand dont vous avez pu rendre heureux (se) certains d.entres eux .
J'ai verser quelques larmes l'orque vous m.avez expliquez rapidement la vie antérieure de rex le dogue allemand noir avec son problème à ces yeux dont le coût de l.operation s'élève à 800€ . Je vous souhaite bonne continuation au sein de votre association et beaucoup d.aides pour sauvez cette magnifique race dont certaines personnes se procure quand ils sont chiots et n'assume pas .

Message laissé par Croatto loic 16/10/2015 à 00h41

Merci pour vos actions ! J'ai partagé 6 ans de ma vie avec Eyone, un dogue magnifique qui malheureusement a rejoint d'autres cieux! Que des années de bonheurs accompagnés d'un ami extraordinaire, qui manque tous les jours à ma vie. je voudrais aujourd'hui lui rendre un hommage ici avec le poème que j'ai écrit quand il m'as quitté :

Mon ami le plus cher, mon confident, ma famille, mon cœur, mon fidèle compagnon est parti rejoindre les étoiles. Repose en paix mon joli trésor, tu manque déjà à ma vie, je te pleurs car tu m'as toujours été fidèle, extraordinaire, magnifique, près de moi dans les bons et les mauvais moments. a tout jamais tu sera dans mon cœur je t'aime Eyone.

Continuer votre si beau projet. Je vous envoie pleins de bisous et de soutiens.

Message laissé par LARUE Sophie 16/07/2015 à 20h22

Bonjour,
J'ai fais la connaissance de votre association lors de mes recherches pour la race dog allemand je suis fascinée par ces molosses,tellement impressionnant par leur prestance mais d'une gentillesse énorme,j'ai grandi et toujours vécu avec des chiens notamment des bergers allemands, mon rêve s'est réalisé depuis juin 2013 et s'appelle Hocéane et je peux vous dire que c'est une chienne de salon et c'est elle qui m'a adoptée,alors je vous dit BRAVO pour tout ce que vous faîtes pour eux, tous ces sauvetages en urgence.je peux dire qu'il vous faut un énorme mental pour affronter des scènes insoutenables.Encore bravo et MERCI pour tous ces loulous qui ont eu la chance de croiser votre chemin.

Message laissé par capecci carole 17/05/2015 à 13h39

Bonjour,

J'ai toujours voulu avoir un dogue allemand depuis que je suis toute petite.A 45 ans, j'étais venue à la régionale ce dimanche 17 mai à St André le gaz afin de trouver un futur élevage. J'ai découvert votre association, je vais prendre ma cotisation et parrainer un dogue et lorsque mon bébé cane montera au ciel je n'irai pas dans un élevage mais je prendrai soin d'un de vos dogues. Vous avez balayé mes craintes merci à vous pour votre accueil et pour votre investissement auprès de cette magnifique race. Carole

Message laissé par Mr et Mmme ILTIS/VERMEESCH 14/04/2015 à 13h31

Bonjour,

j'ai connu l'association DogueAllemandNôtre lorsque que j'ai héberger junior 1 ans, un magnifique dogue allemand qui avait vécue dans plusieurs famille qui le maltraité.

Aujourd’hui il est en sécurité ne ne sera plus jamais maltraité comme il était et sa grâce a cette association qui la pris sous son aile.

Un grand merci a ces personnes qui font que la vie de ces toutou soit meilleur.

Message laissé par Alexa 24/02/2015 à 10h23

Bonjour, je suis allée sur votre site car je cherche actuellement des témoignages sur la grande perte de nos chers amours les dogues allemands. Je vous écris et mes yeux se remplissent de larmes sans cesse et sans contrôle, car je viens de perdre mon amour Cayenne, dogue allemand arlequin de 80 kg, brutalement, samedi 21 février dernier et je suis inconsolable...
Un tas de questions sillonnent dans mon esprit, que cela fait si mal qu'il n'y en aura plus, que 7 ans c'est vraiment trop court... il me manque tellement... comment faire sans un amour pareil où il t'attendait, il te secondait dans chacun de tes déplacements, que petit il a tout partagé avec nous, même notre lit :-)), qu'à l’arrivée de notre fille quelques aménagements ont été faits et qu'il était encore plus aimant... sa présence me manque, ses aboiements, ses retours incessants entre dehors et la maison, sa bave, sa chaleur, son odeur... tout est prétexte à garder un souvenir... ses croquettes, ses traces de pas.
Cayenne est chez le vétérinaire depuis samedi soir où je lui ai fait mes adieux, et tous les jours, je passe devant et je souhaite le revoir mais cela trop délicat... il part aujourd'hui dans un centre d'incinération et je dois récupérer ses cendres ultérieurement... voilà.
Merci de recevoir mon témoignage rempli d'une immense tristesse et surtout d'un gigantesque amour pour lui.

Haut de page