Aller au contenu

Laissez vos messages...

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Nombre de messages : 73

Signer le livre d'or

Message laissé par bouisset jacques 15/12/2017 à 15h13

bonjour,
je suis un passioné du fromage et je cherche a rentrer en contact avec les bergers corses pour un projet qui les concerne. merci
beaucoups.
cordialement
j.Bouisset
0603520117

Message laissé par Maurel Catherine 28/01/2016 à 09h53

Pace è Salute à toutes et tous!
Je suis heureuse de vous rejoindre et d'imaginer un long chemin ensemble dans la conduite d'actions bénévoles de promotion d'une Corse culturelle, humaine et économique. J'interviens comme chargée de mission d'un programme de dynamisation du commerce et de l'artisanat sur le territoire de la Communauté de Communes de L'ile Rousse. La Balagne est une terre fière, et pour le développeur local que je suis , un territoire comme beaucoup rêvent un jour de sortir de son inertie. Les acteurs privés s'y battent et tentent chaque jour de maintenir ce lien entre l'économique et le social. Je les accompagne dans leur démarche.
A très vite
Bien cordialement

Message laissé par DEJASMIN XAVIER 26/12/2015 à 08h31

J'ai écouté ce matin sur FRANCE CULTURE le message de JF BERNARDINI, pour lequel j'avais une grande admiration pour sa formation d'I MUVRINI, et j'ai découvert le philosophe humaniste, dont les propos ont trouvé en moi un écho à tout ce que ,je pensais et ressentait, sans jamais avoir pu avoir la possibilité de m'associer à ces actions, et j'aimerais pouvoir le faire. J'ai beaucoup d'enfants (8) et j'aimerais leur transmettre ce message, qui concrétiserait ce que notre éducation de moi et de leur mères, avait initié, et remplir les cases laissées libres pour compléter leur formation humaine. Je suis depuis peu arrière grand père, et j'aimerais pendant les quelques années qui me restent à vivre, apporter ma modeste pierre à l'édifice. Pour terminer, quelques précisions: comment faire partie de l'association, comment divulguer dans ma ville toutes ces notions sur la non violence, y a-t-il déjà des graines semées, comment faire apparaitre d'un signe visible cette appartenance à ces idées. J'espère une réponse, xavier dejasmin

Message laissé par Dominique DELORT 02/10/2015 à 13h53

j'ai eu la chance de vous écouter et de vous rencontrer lors du forum de GANDHI INTERNATIONAL à Carcassonne.
Votre dernier CD est très beau, véritable hymne à la non violence.
J'y suis sensible car engagée dans la communauté de l'ARCHE de Lanza Del Vasto, et militante active dans des actions de désobéissance civile non violente (OGM , nucléaire, BDS...) 8 fois condamnée en correctionnelle. je continue mes actions, malgré les procès et les condamnations, pour œuvrer à ce que les générations futures (et mes petits enfants) puissent vivre en paix dans un monde plus juste.
Merci de votre engagement
fraternellement
dominique

Message laissé par Rosant Alain 23/01/2015 à 22h47

Bonjour,

Ayant largement parcouru le site, je n'ai pas réussi à trouver les résultats de la loterie du 13 décembre. Comment les obtenir ?
Merci et salutations,

AR

Message laissé par Claudine VIGNON 16/11/2014 à 18h18

Quel plaisir de voir dans les conférences à venir , une conférence avec Frédéric Lenoir ...l'un de mes auteurs préférés !

Je viens de terminer " Cœur de cristal " , magnifique conte !

Je me réjouis de voir se relier Umani et Frédéric Lenoir ! Deux beaux univers, deux belles connexions à venir !

Nul doute que je serai , en pensée, avec vous, ce 5 décembre, à Bastia !

Message laissé par Logerais Marie Ange 01/10/2014 à 19h47

Hier soir, je me suis rendu à la Fac d'Angers pour assister à la conférence sur la non-violence animée par JFB. C'était pour moi, ma première démarche pour cette cause. J'ai été très surprise par le manque de participants. Malgré notre douceur angevine, la violence est aussi présente dans notre région (physiquement, verbalement). Merci à JFB d'avoir évoqué ce sujet devant ces quelques personnes. Sa motivation est remarquable et communicative. J'ai envie de lire Gandhi. Mais je vais commencer par "cahier de textes" "Alternatives non-violence". C'est peut-être pour moi le début d'un engagement.

Message laissé par Danièle CHOSEROT 13/09/2014 à 18h18

Nous étions venues pour quelques jours faire le plein de soleil en Corse...
Et puis voilà ,nous avons eu le plaisir de participer à cette première fête d'Umani à Bastia...
Un petit coucou à la petite "mascotte",fille du charmant couple de berger de Moïta,qui excelle déjà dans l'art du micro...le président n'a qu'a bien se tenir...
Nous avons particulièrement apprécié les témoignages de toutes les actrices et acteurs de l'AFC.Umani.
Un grand merci à toutes et à tous pour vos sourires et votre sympathie...
Bravo à I Muvrini pour leur belle et généreuse prestation !
Bravo et merci à toutes et tous pour cette joyeuse prestation sous le signe de l'amitié et la fraternité,avec tout plein de soleil dans les coeurs !
Que vive Umani !
Danièle & M. Laure

Message laissé par Höhn, Ingrid 07/09/2014 à 13h12

Bonghjornu à tutti,
après avoir passé une merveilleuse semaine à Bastia j`ai entendu un soir passionnant à la Citadelle de Bastia - la fête UMANI.
Mes félicitations pour le succès des projects de l`afc en 12 ans. Merci pour votre engagement pour la non-violence dans un monde qui semble devenir de plus en plus cruel et menacé d`un manque de bon sens et de bonne volonté de parler au lieu de se battre.
Merci pour ce soir et pour les deux concerts dans la Cathédrale Sainte-Marie et dans la cour du Palais des gouverneurs. Et un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation du "FERDINANDU" dans la langue corse! Encore de plus de cela, s.v.p.!!! Salute à tutti! À prestu!

Message laissé par TOTO Akodogbo Paul 25/07/2014 à 06h58

bonjour mes chers amis je suis un éleveur béninois je veux nouer une relation avec tous les autres éleveurs du monde afin d'échanger et d'avoir plus de connaissance dans ce domaine. je vous remercie par anticipation pour ceux qui partagent la même...

Haut de page