Aller au contenu
  

Livre d'Or de la chatterie des Furies Nocturnes

Nombre de messages : 18

Signer le livre d'or

Message laissé par Nathalie 17/07/2017 à 13h14

Bonjour Emilie.
Milles Mercis pour toutes ces belles photos et vidéos envoyées durant nos 3 mois 1/2 d'attente, avant d'avoir dans nos bras notre petit Night.
Et puis le 4 juillet dernier, le grand jour est arrivé. Nous sommes venus chercher notre petit cœur dans ton adorable famille. J'ai également pu faire enfin ta connaissance et j'ai ressenti puissance 10 ton incroyable douceur, qui transparaissait déjà au téléphone.
Night a dormi 4h sur mes genoux en voiture tout sage, alors qu'il venait tout juste de vous quitter. Un adorable chaton dans toute sa splendeur !!! L'adaptation à la maison s'est faite en même pas 24h. Il est joueur, câlin, beau....bref tout ce qu'on recherchait. Un "doudou calinou" comme disent les filles :-)
Merci pour tout cet amour donné....en retour saches que Night est choyé et aimé comme il se doit...
Je t'embrasse très fort toi et ta petite famille.
A très bientôt pour des nouvelles ;-)

Message laissé par Testaniere veronique 29/09/2016 à 22h26

Note : 4.5/10

Voilà quinze jours que j'ai adopter ma petite princesse ... C'est une boule d'amour,lors de notre première rencontre ca a été un coup de foudre...elle s'est adaptée tout suite à la maison et à déjà ses petites habitudes elle est très proche de nous,grâce à Emilie qui est d'une douceur et d'une gentillesse sans borne ..elle transmet tout cet amour à ses chatons qui sont bien dans leurs têtes et leurs coussinets.
Merci pour ce bonheur que nous vivons au quotidien avec Myla ,et merci pour toute les attentions les photos et petits mots que nous avions en attendant l'arrivée de notre princesse.😍😍❤️❤️

Message laissé par Sylvain 22/08/2016 à 17h25

Depuis plusieurs années maintenant je recherchais un chat qui sortait de l'ordinaire et j'ai donc découvert grâce à se site les Maine Coon Polydactyle. Je remercie vivement Emilie pour ces bons conseils. Nous avons donc réussit à adopter notre petite Mikky qui est une chatte adorable. Le cocon familial que Emilie procure à ces animaux permet une adaptation rapide à se nouvelle famille. Je suis ravis d'avoir choisi cette chatterie et j'ai su être patient et ne pas choisir un Coon à la légère.
Mon avis est que si vous avez une hésitation sur l'achat d'un Coon, demandez conseil à Emilie et vous ne saurez pas déçu.
Ces conseils ont toujours été de très bonne qualité et encore plus le suivi de la naissance au dernier jour avec toutes les petites attention qui vont avec. Merci et remercie !!!

Message laissé par Tania et Thierry 31/07/2016 à 10h07

J ai le à joie d avoir adopté miss Dior,nous voilà donc à la maison depuis 2 jours...
Une coonette pleine d'énergie, de curiosité et de vie, qui mène déjà Jadore, mon autre coon par le bout du nez....
Le dévouement d Émilie, son amour, son partage, sa disponibilité, sa confiance, font de ses portées, des chats adorables, câlins et sûrs d eux,
A peine arrivée à la maison, Dior à découvert sa nouvelle maison avec toute la curiosité d un bébé, sans aucune peur, bien dans ces patounes en fait, avec une aisance d'un autre monde si je peux m exprimer ainsi.
Je remercie encore et encore Émilie de tout ce qu'elle a fait, de ces petites attentions, et d avoir un si grand cœur.
Bien sûr, je recommande vivement de vous rapprocher d Émilie si vous voulez partager la vie d un coon, vous n aurez que du bonheur, vous pouvez lui faire confiance à 100 %, c'est quelqu'un de très généreux et qui fait ça par amour.
Une bonne journée à tous
Et encore merci Émilie
Tania

Message laissé par Marion 30/07/2016 à 21h12

Note : 10/10

Voilà voilà : un peu plus d'une semaine que nous avons notre petit Merlin...
9 jours de pur bonheur, de câlins, de ronrons, de douceur...

Mille mercis à Émilie pour sa confiance qui nous a permise d'accueillir notre petit bout. Et Mille mercis pour avoir aidé sa maman chat à l'élever, pour l'avoir aimé et choyé jusqu'à son adoption.

Je recommande cette chatterie à 200%. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Émilie est passionnée, prévenante et dévouée. Ses chats et leur bien être passeront toujours en premier car ils sont membres à part entière de sa jolie famille.

Merlin est un cadeau de mariage pour mon fiancé. Un peu comme un bébé surprise qui est venu agrandir et magnifier notre famille (qui ne compte pas encore d'enfant humain mais une merveilleuse et adorable chatte de 2ans).

Nous sommes comblés et ne serons jamais assez reconnaissants envers Émilie.

De tout notre coeur : Merci !

Marion et Benoit.

Message laissé par anzalone alice 20/07/2016 à 21h22

Note : 10/10

bonjour
un petit mot pour vous dire mille mercis Emilie de nous avoir fait la joie de pouvoir adopter notre petite Mitsuko polydactyle. un amour de choupinette pleins d'amour , de câlins et de ronrons .

avis aux personnes qui cherche un élevage de main coon je vous recommande la chatterie des furies nocturnes , Emilie et un amour de maman pour ses boules de poils .
ses bibous sont doux, câlins,et pleins d'amour .
Emilie merci encore et ont garde le contacte!

Message laissé par Tessandier franck 18/08/2015 à 17h27

Note : 10/10

Depuis peu papa du petit bout Léo , je suis ravi d avoir trouvé la chatterie d Émilie .
Tous ses chats et chats sont sublimes ... l amour qu'elle donne , l éducation .. Je suis très heureux d avoir pu adopter Léo .
Emilie est une éleveuse hors pair , sérieuse et Qui donne énormément pour ses petits ..
Léo est très doux , hyper câlin !
Bref un grand merci à Émilie encore .
Franck

Message laissé par Muriel et Olivier 13/08/2015 à 12h57

Note : 10/10

Nous avons Largo depuis quelques jours seulement, et c'est avec bonheur que nous partageons ses premiers moments avec nous. C'est un chat adorable, affectueux, câlin et joueur,...vraiment un amour de chaton.
Nous tenons particulièrement à remercier Emilie pour son dévouement et l'amour qu'elle porte à ses animaux, c'est une éleveuse hors paire qui donne tout ce qu'elle a et qui veille constamment à la santé et au bien être de ses bébés. Vraiment merci Emilie de nous avoir fait confiance et donner la chance d'avoir un de vos bébés. C'était presque un déchirement de vous prendre Largo, il avait l'air si bien parmi vous mais nous saurons l'élever dans les mêmes conditions et lui apporter tout l'amour qu'il mérite.
Largo est si sociable, s'adapte avec une telle facilité, c'est juste surprenant....une merveilleuse surprise!
Avec toute notre reconnaissance
Olivier et Muriel

Message laissé par savary Valérie 09/08/2015 à 19h10

Note : 10/10

Après de longs mois d'attente, aujourd'hui, grâce à toi Emilie, nous partageons des moments exceptionnels avec notre petite Leslie. Une petite merveille très affectueuse et très joueuse.
Nous tenons à te remercier du fond du cœur pour ta confiance et de nous avoir confié Leslie.
Merci pour nous avoir permis de la voir grandir pendant ses 3 premiers mois grâce aux photos formidables que tu nous envoyé chaque semaine.
Merci de l'avoir élever et éduquer avec tant d'amour et de câlins.
Merci d'avoir pris soin d'elle.
Merci pour ton professionnalisme.
Merci à toute ta famille et surtout à ta petite fille qui participe à l'éducation de tous ces petits "Loulous".
Tu es une éleveuse géniale.
Nous t'embrassons très fort.
A bientôt.
Valérie et Gilles

Message laissé par sevellec caty 13/02/2015 à 11h21

Note : 10/10

Depuis 4 mois je partage un amour infini avec Joleen p, et une super amitié avec Emilie son éleveuse. Chatonne superbe, bien dans ses patounes, pleine de tendresse et de bisous, joueuse a souhaits, on voit bien qu'elle a était entourée d'amour et de bons soins.Je recommande la chatterie des furies nocturnes a tout ceux qui veulent un beau loulou qui évolue superbement. Un suivi exemplaire avec photos chaque semaines, si question une réponse rapide avant et après que le chaton soit dans sa famille.Merci Emilie pour la grande aventure que je vis avec " poucinette". Merci pour tout se bonheur confié.Bises a toute ta famille qui faut pas oublié a participé a sa manière a ce que sont tes bébés d'amour. Avec toute ma tendresse Caty.( et JOLEEN).

Haut de page