Aller au contenu
  

Les cockers Anglais de la Légende des Elfes

Je vous remercie d'avoir pris le temps de visiter mon site. J'espère que j'aurai réussi à vous transmettre à travers ce site tout l'amour que j'ai pour ce petit chien si merveilleux

Nombre de messages : 170

Signer le livre d'or

Message laissé par Romane 03/04/2017 à 21h31

Note : 1/10

Fin octobre 2016, nous sommes venus chercher melchoir. Il a maintenant 7 mois et il nous comble de bonheur. Un chien plein de vie, malicieux et tendre.

Message laissé par BIDAULT-ROCHET Françoise 28/12/2016 à 16h47

Note : 9/10

Je ne suis pas la seule à admirer vos magnifiques chiens, le cocker spaniel anglais que j'adore pour en avoir eu plusieurs. Le dernier "l'ami Victor "est malheureusement parti au paradis des "Bisounours" en ce début de mois, à 12 ans.
12 ans de bonheur tant pour lui que pour nous. Quand je lis l'explication que vous donnez de son caractère c'est exactement cela. C'est un petit chien aimant, toujours joyeux qui connaît presque autant votre vie que vous même, et qui la partage pleinement.
Profession libérale et travaillant seule à mon bureau, Victor était mon fidèle et dévoué
collaborateur, accueillant les clients, voire clients amis avec des civilités toutes différentes. Certes c'est un chien qui n'aime pas la solitude, il est adorable avec les enfants, pas toujours obéissant mais c'est aussi ce qui est un charme supplémentaire.
La Présidente du Spaniel Club, à l'époque m'avait dit qu'il m'obéirait ...par amour et c'est la stricte exactitude.
Pour moi, c'est encore un peu frais, il faut que je me remette de son absence, mais je prendrai contact avec vous car je souhaite reprendre un autre cocker, bi-colore, Victor était chocolat et blanc, et peut être une chienne mais cette stérilisation me "chiffonne" beaucoup. Nous sommes en centre ville, et avons la chance d'avoir un jardin certes mais pour la sociabilisation, le chien se promène beaucoup aussi, et là c'est difficile avec une chienne en chasse. Je parle pour elle, non pour nous.
Je ne manquerai pas de prendre contact avec vous avec grand plaisir. Bravo pour votre élevage;. Bien cordialement. FBR

Message laissé par Marthe 05/12/2016 à 22h44

Je regarde votre site régulièrement car j'aimerais avoir un chiot cocker noir et blanc, reste à convaincre mon époux, j'ai besoin de porter de la tendresse et de l'amour ayant perdu mon fils et ayant déjà envie d'un chiot avant son décès, le chiot sera choyé et bien élevé, votre site est très bien fait, merci de me faire rêver un peu.

Message laissé par Sandrine Zagatti 29/11/2016 à 08h12

Note : 9/10

Très bon élevage de taille humaine
Les chiens sont beaux et choyés
Accueil chaleureux et rassurant
De très bons conseils nous sont donnés
Nous avons accueilli notre petite"mia " au mois de juin
Et ce n'est que du bonheur
Je conseille cet élevage

Message laissé par Noemie 07/07/2016 à 16h37

Note : 10/10

Un site magnifique, des chiens incroyables! Merci!

Mon sitehttp://www.xsilence.net/membre-10770.htm

Message laissé par Sophie 07/07/2016 à 16h35

Vos chiens sont vraiment adorables ! Il me semble en avoir vu un qui ressemble à un mes chiens préféré dans le cinéma... Je ne me rapelle plus du nom, mais il s'agissait d'un petit chien espion trop chou dans un film d'espionnage

Bonne continuation, Bisous,

Sophie de URL=http://www.xsilence.net/membre-10770.htm]xSilence

Message laissé par Sabrina 07/07/2016 à 16h30

Note : 10/10

Bonjour,

Tout d'abord merci et bravo, c'est vraiment un plaisir de naviguer sur votre site.

Les photos sont magnifiques et les explications très claires. Bref c'est que du bonheur !!! Je prends un réel plaisir à vous visiter et ce très souvent.

J'ai moi même un cocker (une femelle noire) de 17 mois que j'affectionne énormement (parfois trop aux yeux de mes amis).

Je vous dis à très vite et bonne continuation.

Bisous à tous vos cockers !!!
Sabrina

Message laissé par Isa 07/07/2016 à 16h28

Je vous envie! Ah si je pouvais en avoir un de chaque couleur!vos photos sont très jolies. Bravo.

J'ai remarqué que vous ne coupiez pas la queue de vos cockers et je vous en félicite.

Ma chienne a mis bas il y a quelques jours. Elle a la queue coupée et je fais couper celles de ses chiots car j'ai peur de ne pas pouvoir les vendre... mais je le regrette!

J'espère que beaucoup de gens auront le courage de faire comme vous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie si
sympatique, merci de nous la faire partager!

Message laissé par Sandra et Alain 07/07/2016 à 16h27

Note : 10/10

Beaucoup de messages relatent le après. Nous, nous voudrions d'abord soulever le avant !

Première visite samedi dernier après 140 km de route. Nous nous voyons accueilli par mr puis madame arrive !

Après quelques minutes de présentation du cocker anglais, nous nous dirigeons vers la nurserie afin de rencontrer les chiots et donc première rencontre avec la petite femelle bleu !

Après 1h de câlin avec le bébé chiot et de discussion avec ce couple d'éleveur, nous comprenons à qui nous avons à faire !

Nous avons devons nous des vrais professionnels, des vrais éleveurs aimant les bêtes et leur métier. On ne peut qu' être rassuré sur la bonne manière de traiter l'arrivée de leurs bébés.

Les conseils pleuvent sans pour autant confirmer notre décision. Le choix est fait : ce sera Glamour ! Merci et bravo à vous 2 !

Pas une journée ne passe sans que l'on parle ou pense à notre nouveau bébé. Nous sommes tous impatient de reprendre la route samedi dans 10 jours pour repartir avec notre petite Glamour.

Merci à vous 2. Nath. Franck. Flo et Alix et Gamine

Message laissé par Sandra et Alain 07/07/2016 à 16h26

Note : 10/10

Un grand MERCI à Rachel et Stéphane pour notre adorable petite Lolita Nous sommes allés la chercher il y a 3 semaines, et elle nous remplit de bonheur.

Tout le monde nous fait des compliments sur sa beauté, nous nous réjouissons de son caractère aimable, de sa bonne volonté, de ses aptitudes à se discipliner, de sa douceur, de sa gentillesse.

Elle est très affectueuse et nous suit à la trace. Bref le chien parfait ! Nous avons (aussi !) fait 600 kilomètres et ne regrettons pas un instant d'avoir choisi cet élevage.

Nous vous remercions encore pour vos conseils judicieux et le temps que vous nous avez consacré.

Nous n'hésiterons pas à faire de la publicité pour votre élevage, vues les qualités de Lolita et votre disponibilité. A bientôt pour un deuxième Cocker ;-)

Sandra et Alain

Haut de page