Maria Valtorta : Livre d'Or

Maria Valtorta

Bienvenue dans le Livre d'Or de Maria Valtorta ( http://maria.valtorta.free.fr/ )

Le Livre d'Or compte actuellement 92 messages.

Message laissé par Catherine wehaiba (infos) le 26/10/2013 à 16h08

Je voudrais savoir ou, au Liban, je pourrais acheter l'évangile tel qu'il m'a été révelé par Maria Valtorta. Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Achkout - kesrouan - liban

Message laissé par sonia (infos) le 06/02/2012 à 08h36

en lisant quelques passages que j'ai pu trouver sur les enseignements de Jésus, tirés dans les révélations de Maria, j'ai eu, dès le premier instant , l'impression de voir la pure vérité devant moi/ c'est allé droit sur le coeur, je n'ai pas voulu arrêter de lire....seulement je n'ai pas eu la chance d'acceder à tout.moi, j'ai confiance et je crois en ce qu'elle a écris. c'est uniquement l'amour de Dieu qui est revelé dans ses écrits du début à la fin. je conseillerai aux personnes de bonne volonté qui ont la chance de trouver ces livres de les lire et de les proposer aux autres.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
République Démocratique du Congo

Message laissé par Jean G. (infos) le 06/01/2012 à 21h30

Bonjour,

J'ai lu les 10 volumes de l'évangile tel qu'il m'a été révélé. C'est vraiment extraordinaire, lumineux et intense. Durant mes lectures certains passages s'appliquaient même à ma réalité du moment. Wow, merci Jésus pour tes évangiles, ta vie, ta résurrection, ton amour, ta lumière. Les mots me manquent pour dire à quel point les paroles de Jésus, les évènements de sa vie, sa douce Mère, sa vie sont un trésor pour tout chrétien. Les volumes nous font vivre comme si nous étions des témoins tout près des Apotres, de Jésus, de Marie, de ceux qui sont exaucés après parfois de longue attente. Nous vivons les joies et les peines et les souffrances de Jésus, Marie, et les disciples.

Ces volumes sont ce que j'ai de plus précieux dans ma maison car comme Jésus le dit.: L'homme ne vit pas seulement de pain mais de toute parole de Dieu.

Je vous invite à les lires tout simplement dans la foi.

Merci Jésus, merci Marie, merci Maria Valtorta....

Ville, région, pays :
Montréal, CANADA

Message laissé par maigrir rapidementA (infos) le 30/03/2011 à 12h50

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

Message laissé par jean claude melong mbiock (infos) le 23/09/2010 à 04h45

Bonjour,
Bien que n'ayant pas encore terminé la lecture des oeuvres de la Bienheureuse Maria Valtorta,je suis très satisfait de constater que le Seigneur Jésus ne cesse de se manifester aux hommes vivants encore sur terre,à tout temps et en tous lieux qu'il juge nécessaire. Ce complément de manifestations et d'enseignements en dehors de la Bible est réel. Il n'y aura que les incrédules à ne pas L'écouter. A dire vrai, le Seigneur Jésus ne cesse d'accorder Ses grâces à quiconque manifeste un peu de Foi et croit sans réserve en Lui. Lui même dit:"Heureux ceux qui croient sans avoir vu". Cette vertue surnaturelle de faire voyager quelqu'un dans le temps et même lui faire vivre ces différents temps ne peut être qu'une oeuvre Divine. Béni soit- Il, Lui qui continue malgré notre ingratitude à manifester Sa miséricorde et Son amour chaque jour, nous prouvant par là qu'Il est toujours présent parmi nous, ainsi que L'Aimable Reine de notre maison,sa Très Sainte Mère, Marie, notre Mère. A lire ces oeuvres, j'ai l'impression de vivre avec Eux chaque jour et je sais que j'en tire un enseignement qui raffermit ma Foi ainsi que mes plus proches. Que Le Seigneur bénisse la Bien heureuse Maria Valtorta pour avoir servi de porte parole.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
LIMBE,Région du Sud Ouest,Cameroun

Message laissé par NANLOME O. Jeannot (infos) le 17/06/2010 à 12h04

Je m'appelle NANLOME Owolabi Jeannot
Je suis chrétien catholique sur la paroisse Ste Cécile de Cotonou je suis servant d'autel et aspirant; j'aspire à la vie sacerdotale. J'ai beaucoup entendu parlé de Maria Valtorta et de ces livres. je prie beaucoup st Jean Marie Vianney de mettre sur mon chemin quequ'un qui va m'aider pour que mafoi dans le Seigneur soit dévellopé maintenant je sais que St Jean Marie Vianney à écouter m'a prié car je voulais solliciter votre aimabilité et votre bienveillance pour vous demander les livres(tous les chapitres) de Maria Valtorta pour les lire afin de développer m'a foi dans le Seigneur car j'aime beaucoup les livres qui parle de Jésus. J'espère que St Jean Marie Vianney vous comblera de toutes ces graces. Voici mon adresse:
0022999751836
0022996353200

05BP1481
Cotonou-BENIN
Merci pour votre compréhension.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Cotonou; Littoral; BENIN

Message laissé par BRADEL Christophe (infos) le 24/12/2009 à 11h15

J'ai découvert Maria Valtorta en 2006. Très vite, j'ai été touché par "L'Ev. tel qu'il..." ; j'ai lu l'oeuvre en entier deux fois, et certains passages de nombreuses fois. Je confirme que c'est une grâce extraordinaire, et je suis heureux de voir dans tout vos témoignages que nous sommes nombreux à avoir été touché. Lire ces livres nous change vraiment le coeur ! Je viens de rédiger, sur la base de compilation d'extraits de l'oeuvre, un chemin de croix, un rosaire, et un petit ouvrage de 150 pages intitulé "le personnage de Judas dans l'oeuvre". Le rosaire d'après "L'Ev. tel qu'il..." me semble une bonne manière de faire connaître l'oeuvre. Je vous embrasse tous, et bonne continuation... Que la paix du Christ soit avec vous !

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Nancy, FRANCE

Message laissé par DRG le 23/06/2009 à 20h47

Bonjour,
Je suis un chrétien convaincu, instruit, mais sans préjugé et sans arrogance : un chercheur de Dieu sincère.
Je relis pour la troisième fois les 10 tomes.
J'ai déjà lu et médité la bible entièrement (cela m'a pris 3 ans !!), j'ai suivi (dans ma recherche) une formation de professeur de religion catholique (en plus de mes diplômes). Lorsque je relis Valtorta dans ses visions de la vie du Christ, j'y trouve une paix, une sérénité, une communion avec le Ciel que ne m'ont jamais données d'autres lectures.
J'y trouve les chaînons manquants, des liaisons, de bien des épisodes des évangiles et je me dis : "mais c'est bien sûr, c'est limpide, c'est évident que ce fut ainsi...".
Au contraire j'ai essayé de lire une autre révélation d'une personne pourtant canonisée et j'ai arrêté avant la moitié du premer livre, j'étais contrarié, heurté, mal à l'aise dans ma lecture, trop allégorique, style trop impliqué dans le genre du siècle de la voyante.
Chez Valtorta il n'y a pas de cela, c'est intemporel, ça traversera les siècles, c'est simple, destiné aux petits que Jésus affectionne particulièrement, pas besoin d'être un docteur du temple pour comprendre ce que le Christ attend de nous ...
Les enseignements de Jésus étaient destinés à être compris et médités par le peuple de Palestine et par les plus humbles pêcheurs du lac de Galilée, ne l'oublions pas.
Chaque fois que j'ouvre le livre, je Le rejoins sur les routes avec ses disciples, je vais vers un rendez-vous d'amour avec le Christ.
Le parallèle entre la Bible (que j'ai bien méditée) et qui reste La lecture de référence, et les révélations de Jésus à Maria Valtorta ne m'ont jamais heurté en rien, que du contraire.

Message laissé par chris (infos) le 12/05/2009 à 15h34

Permettez-moi de vous participer ma grande joie d'avoir trouvé dans le site
www.mariavaltorta.info
la possibilitè de lire -et faire lire, meme comme hors-d'oeuvre- des pages de Maria Valtorta, en français en plus qu'en italien, english, deutch, espanol, portuguese etc
PAIX à vous tous et MERCI au Bon Dieu

Site Internet :
http://www.mariavaltorta.info
Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Roma ITALIE

Message laissé par Caromaev le 11/05/2009 à 17h47

Bonjour à vous tous et toutes qui lirez mon message.

Je ne peux que confirmer par ma modeste expérience de lecture des 10 tomes de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé tous les autres messages des autres lecteurs.

Ma vie est en cours de tranformation depuis que j'ai débuté cette lecture. Cette oeuvre est fabuleuse.

Je remercie Jésus notre Seigneur et Marie Très Sainte de m'avoir aiguillée sur les écrits de Maria Valtorta.

J'ai remis les pieds à l'Eglise, je suis aller me confesser (1ère fois en 20 ans) d'une chose très lourde que je portais et pour laquelle je craignais vraiment ne pas être absoute, je prie tous les jours et je ne peux plus m'en passer.

Je vois la vie, les gens autrement. Je m'efforce d'être humble à tous les niveaux et de ne surtout pas juger les autres, quoi qu'ils aient fait.

Voilà

Merci Jésus mon Seigneur.

Bien à tous les lecteurs dans la paix du Christ.

Message laissé par sandy (infos) le 08/03/2009 à 03h25

l'oeuvre est l'un de mes plus cher trésor.J'y est beaucoup apris.Maintenant je comprend un peu mieux l'Évangile.La plus précieuse chose que j'ai apris c'est la Charité.Depuis que j'ai lu l'oeuvre je m'efforce d'aimer plus mon prochain.Que toute Gloire sois rendus a notre Sauveur pour ce merveilleux Cadeaux.Merci a Jesus.
Dieu vous benisse
sandy

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Calgary,alberta.Canada

Message laissé par mir (infos) le 31/12/2008 à 00h25

les livres de maria Valtorta peuvent se trouver sur P.M.(nom abrégé ) ou autres sites de vente de livres -un peu moins cher que le neuf parfois-, il y a aussi, comme ce fut mon cas : Emmaüs (la collection quasi complète) ou une boutique similaire de vente de bouquins d'occasion.
Un tuyau qui en vaut un autre : si vous n'avez pas les moyens de les acheter en neuf : demandez donc un p'tit coup d'pouce à l'Esprit Saint vous serez étonnés. Donnez en vérité vos arguments : fortifier votre spiritualité ou...???

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
dordogne

Message laissé par de Montfort Chantal (infos) le 06/12/2008 à 21h43

"Lisez et vous comprendrez"
Le tome n° 9 nous met directement sur les pas de la PASSION du SEIGNEUR, comment ne pas compatir à Ses terribles Souffrances DIVINES ?
Par nos péchés c'est chacun de nous qui l'avons cloué sur la Croix.
Sans lire l'Evangile de Maria Valtorta, on ne peut pas savoir tout ce que JESUS a enduré pour nous, uniquement par Amour, Bonté et Miséricorde infinis.
Le plus beau cadeau que nous puissions lui faire c'est Lui donner notre âme et Lui en amener beaucoup d'autres.

Par l'intermédiaire de Mgr. Ottavio Michelini, dans
"Les Confidences de JESUS à ses prêtres et ses fidèles" Le SEIGNEUR dit pourquoi le monde va si mal aujourd'hui. IL EST LE GRAND OUBLIE, sans LUI nous perdrons tout!...
Dans ce livre Il nous parle de Son Oeuvre dictée à Maria Valtorta et que le monde refuse de lire et méditer, le but du don de Ses Oeuvres est de se faire connaître (sauf les exceptions).
Osons en parler!...
Avec Le SEIGNEUR nous avons tout, le mal ne peut plus nous atteindre.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Bretagne

Message laissé par legault claude (infos) le 19/11/2008 à 20h56

Dans son œuvre elle présente la secte des esséniens, hors vous êtes vous interrogés quant l'archéologie les a identifiés notamment par les manuscrit de coumran.

Ville, région, pays :
beaupreau, pays de la loire, france

Message laissé par CAROLINE (infos) le 05/09/2008 à 19h30

Handicapée de naissance, dans les années 1980 je me suis trouvée à lire le premier tome de "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé". A la fin du tome, j'ai compris le pourquoi de mon handicap. Je suis l'aînée de 6 enfants. Les 5 autres, n'ont aucun handicap.

Souvenez-vous, la fin du premier tome, il s'agit du décès de Saint Joseph. Il est décédé AVANT Jésus car il n'aurait pas pu supporter de voir la mort de son Fils. Marie, Elle, avait la grâce de supporter ce qu'elle a pu voir. A la fin de ce premier tome, j'ai fermé le livre en disant : "De mes frères et soeurs, je suis la seule à pouvoir supporter ce que je supporte" !

J'en ai parlé à un prêtre pensant à un manque d'humilité de ma part. Il m'a dit : "J'aime beaucoup ta réponse".

Merci Marie, Merci Jésus pour cette compréhension.

En 1999, je me suis marié avec un homme qui a le même handicap que moi mais : il était fils unique (2 avortements après lui), il était Protestant. Maintenant : Il est Catholique pratiquant, confirmé.

Heureux sommes-nous malgré l'absence d'enfants...

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
LYON

Message laissé par mary pier (infos) le 17/08/2008 à 00h30

Un caro saluto dalla fondatrice del primo gruppo valtortiano in Italia.

Vorrei farvi conoscere questa preghiera per la glorificazione di Maria Valtorta:

Preghiera per la Beatificazione di Maria Valtorta:

O Dio, che in Maria Valtorta, Tuo ‘piccolo Giovanni’,
ci hai dato la reale conoscenza della Tua umanità,
la perfetta ampiezza del Tuo Amore
e la completa sapienza della Tua Parola,
glorifica la tua serva Maria che ha molto sofferto per Te
e che scegliesti come “penna e portavoce”
per farci conoscere la verità tutta intera.
Ti preghiamo di elevare agli onori degli altari
Maria Valtorta
a cui siamo molto devoti, affinché le sue eroiche virtù
siano riconosciute dall'autorità della Chiesa,
siano approvati i suoi scritti
e la sua parola produca abbondanti frutti di santità.
Ti supplichiamo, o Dio, di esaudire la preghiera
che ti rivolgiamo e per intercessione di
Maria Valtorta
di concederci la grazia per cui ti preghiamo (…)
Manifesta, Signore, la Tua potenza
ed esaudisci la preghiera dei tuoi fedeli.
Tu che sei l’Uomo-Dio, la Gioia del Padre
e la Sapienza dello Spirito,
vivo e glorioso nei secoli dei secoli. Amen

(P.Enzo Redolfi)

Cari amici: pregatela spesso per la causa di beatificazione e per un riconoscimento ufficiale da parte della Chiesa delle Opere Valtortiane!

Un gioioso saluto cari amici valtortiani francesi!
Maria

Site Internet :
http://it.groups.yah...lubamicivaltortiani/
Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
monza (Mi) Italy

Message laissé par Chris (infos) le 10/08/2008 à 16h48

Merci de nous avoir inclus parmi vos amis: en realité si ... les amis de mes Amis, sont mes amis...
Si vous le permettez, nous chercherons de mettre un link vers vous dans notre page en français
(mais, attentention: nous sommes très simples, jusqu'ignorants dans les secrets de l'informatique; mais quelqu'un porra m'aider !)
PAIX à vous
x Vol Val Chris

Site Internet :
http://www.mariavaltorta.info
Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Roma ITALIE

Message laissé par bfstockage le 21/05/2008 à 13h03

Le plus grand des mystères n'est-il pas de constater qu'une oeuvre aussi magistrale par son importance et son contenu reste totalement inconnue tant d'années après sa parution.

Ne pourrait-on pas faire oeuvre de diffusion auprès des journalistes et des philosphes ?

Les dates anniversaires de la naissance ou de la mort de l'écrivain ne devraient-elles pas être l'occasion d'un article dans tous les journaux écrits et télévisés ?

Peut-on solliciter auprès du Vatican l'ouverture d'une procédure en vue d'une béatification ou sanctification ?

Ceci dit, ce silence totalement incompréhensible et mystérieux (qui n'existerait pas pour une oeuvre de mauvaise qualité) est la preuve que le Malin s'en mêle et que cette oeuvre est très importante.

Message laissé par bfstockage (infos) le 21/05/2008 à 00h20

J'ai lu toutes les oeuvres de Maria VALTORTA sauf l'Evangile (découragé par le nombre de pages) et son autobiographie.
Or, j'ai l'impression de n'entendre parler que de son Evangile sur ce forum (je n'ai pas lu tous les messages).
Je voulais informer les lecteurs qui ne connaissent que l'Evangile qu'en ce qui me concerne je relis en boucle sans me lasser pour la 5ième ou 6ième fois et je relirai jusqu'à la fin de ma vie tous ses autres ouvrages, notamment : les cahiers, le livre d'Azarias, Prières, l'Epitre de Saint Paul ...etc..
Ce message étant destiné à informer ceux qui ne connaîtraient que l'Evangile.

Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
PARIS

Message laissé par Doucet Pierre (infos) le 27/02/2008 à 07h20

Je lis avec un profond bonheur le récit et les descriptions que Maria nous fait de ce que le Seigneur lui a montré. C'est pour moi une vrais rencontre avec Jésus. Je suis conscient que Maria
à fait c'est écrit à travers de grande souffrances journalière
qui son pour moi un seaux d'authenticité.
Je ne suis pas surpris que beaucoup de personnes ne voie ni
ne comprenne la valeur de ses écrits, le seigneur la dit qu'il
cacherait aux sages et aux intelligents pour le révéler aux tout petits. Être tout petit c'est avoir une disposition du cœur qui nous ouvre à la rencontre intime et personnel
et ses écrits
sont surtout une rencontre personnelle avec l'amoureux de notre âme.
Je prie le Seigneur qu 'il donne à l'église la joie et la grâce
de la reconnaissance de sa fille comme bienheureuse puis
sainte pour sa plus grande gloire.
je remercie Maria d'avoir fait de sa vie une longue et
continuelle prière pour chacun de nous qui avons la joie de
lire sa rencontre avec le Seigneur.Et je munie à sa prière
qui continue au près de son Bien Aimé et de la Vierge Marie

A tout mes frères je vous met
dans mon cœur et dans mes prières
Pierre Doucet

Site Internet :
http://www.myspace.com/lepere7
Contactez-moi :
Cliquez ici pour me contacter
Ville, région, pays :
Trois-Rivières Québec Canada