Aller au contenu

De l'Autre Côté du Miroir : Livre d'Or






BIENVENUE SUR LE LIVRE D'OR DU SITE DES FANS DE RONNIE BIRD

Nombre de messages : 50

Signer le livre d'or

Message laissé par Ronnie 22/12/2013 à 15h20

Note : 10/10

Bravo pour votre site, que J'ai découvert par hasard mais cela me rappelle ma jeunesse et les photos que nous découvrions dans les paquets de gaufrettes et que nous collectionnons avec mon frère vive la musique et vive le rock!

Message laissé par Guy-Noël CHEVALIER 30/09/2013 à 11h38

Tout d'abord Merci JOCELYNE pour la création de ce site...

Magnifique permettant aux fans de RONNIE, de pouvoir replonger dans cette époque rock dont Ronnie avait largement sa place !!! Comme Jean-Louis je me demande pourquoi Ronnie n'a pas essayé la Tournée Age Tendre ??
Je suis un guitariste (devenu sonorisateur) ayant joué avec Francis RIMBERT et nous parlions souvent de Ronnie pendant nos répétitions, un vrai bonheur.
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir sur scène.
Ce serait pour moi une immense joie. Merci aussi à Ronnie pour sa lettre.
Guy-Noël

Message laissé par de oliveira francis 11/07/2013 à 17h06

Note : 6/10

Ronnie ce sont mes 15ans.Il m'a fait découvrir des titres étrangers qui m'ont initiés aux stones,pretty things et bien d'autres.Et la coupe de cheveux!....le seul chanteur français a oser a cette époque.Je possède les 45lp ainsi qu'un best of en c.d.
Et je ne parle pas de ses pochettes vraiment d'époque.
En ces temps là le meilleur avec noel deschamp de qui je possède également toute la discographie.
Amitiées a RONNIE un fan inconditionnel.

Message laissé par Toyal 20/05/2013 à 11h29

Note : 10/10

Bonjour.
En parcourant la toile, je suis tombé sur ce site. Du coup cela m'a fait faire un bon de 50 ans en arrière et j'ai ressorti le 33 tours de Ronnie (le seul disque de lui que je possède) que j'ai remis sur ma vieille platine. Je me suis régalé, comme avant. Je vous remercie, car grâce à vous je revis de formidables moments que j'avais oubliés.
Toyal
Mon site : FRAPOLANG

Message laissé par Sandy 31/01/2013 à 03h46

My son sees Ronnie quite often in New York. He works next to a pub that Ronnie frequents. He says he is a very nice man.

Message laissé par Cornet J. 11/06/2012 à 14h55

[Excellent !!!
Les photos et la présentation sont supers !
Pas de nostalgie, simplement deux souvenirs de Ronnie : le concert avec les Stones au palais des sports de Schaerbeek où j'habitais...Ronnie a assuré malgré l'hostilité d'une bande d'énergumènes !!!
Le second en 1968, à l'automne pour l'inauguration d'un centre sportif à Evere (Bruxelles) avec en première partie des potes : Buddy and The Shamrocks...
Ronnie accompagné par une formation réduite des Sharks, a chanté du rytm'n blues sauce Otis Reding...Deux concessions pour les demoiselles : le pivert et les filles en sucre d'orge !
Ronnie portait un velours beige, une chemise et un gilet : toujours très classe !
Un franc succès que ce concert !
A quand un retour scénique ?
Crocmort.

Message laissé par Lanciduais M. 10/03/2012 à 10h14

Note : 8.5/10

Je suis en train d'écouter "Où va-t-elle" et l'idée m'est venue d'aller sur un site et, avec plaisir, je découvre le vôtre ! Que de souvenirs de nos jeunes années. Vous étiez l'idole de la classe et on disait "comme il est beau, trop chou, etc ...", vous étiez sans vous vexer "notre Justin Bieber".
C'est vrai que vos chansons étaient très rock et les autres favoris étaient les Lionceaux et bien-sûr les Stones.
Que s'est-t-il passé durant toutes ces années ....
J'étais amie avec Antoine et les Charlots durant plusieurs années, mais cela a toujours été un plaisir pour moi d'écouter mes derniers 45 T dont les vôtres.
Pourquoi n'avez-vous jamais rejoint la Tournée Age Tendre, c'est vrai que certains chanteurs n'ont pas trop leur place dans cette tournée (Isabelle Aubret ???).

Message laissé par Robba M. 06/03/2012 à 18h42

Note : 9/10

Bonjour a tous
je viens de découvrir ce site suite a mes recherches de vinyles site réussi pour les fans de Ronnie Bird
j’ai acheté un juke box il y a quelques mois et je suis fan des années 60
notamment les groupes Anglais et quelques français dont Ronnie Bird qui a repris entre autre, comme cela se pratiquais pas mal a cette époque
la chanson des stones the last time elle m’attends en français ( j’ai un ou deux disques de Ronnie a acheter)
contrairement a certaines reprises d’autres chanteurs celle ci est bonne et réussie et puis il y a cette ambiance et ce son des belles années
j’ai un rêve un peu fou qui serai de retourner quarante ans en arrière pour uns semaine de temps en temps belle époque.
j’ai une question sans réponse la voici qui chantai cette chanson en Anglais que chante Ronnie seule dans la nuit (on peu écouter cette chanson sur youtube)
si quelqu’un connais Merci
Bravo pour ce site
a Bientôt
Michel

Message laissé par Francoise B. 23/02/2012 à 01h31

Note : 9.5/10

Merci d'avoir créé ce site, je suis surprise de voir que nous sommes encore nombreux à ne pas l'avoir oublié ! Tant de souvenirs me reviennent. Ronnie si tu lis ce message (on ne sait jamais) je veux te remercier d'avoir "enchanté" mon adolescence.

Message laissé par Pigné D. 05/02/2012 à 16h38

Note : 10/10

toujours aussi fan apres le site de facebook je viens de trouver ce super site plein d'infos de souvenirs vraiment super merci a Sebastien Himoun un super fan !!!!!!

Haut de page