Aller au contenu
  

Livre d'or : Relaxation Musicothérapie

Merci de compléter ce livre d'or.
Les messages n'apparaissent qu'après validation.

Nombre de messages : 54

Signer le livre d'or

Message laissé par porter 07/04/2012 à 10h44

Bravo pour votre site

Contacter

Message laissé par Gerard 06/04/2012 à 10h14

<b>hello guys</b>

Contacter

Message laissé par François Huysman 18/10/2011 à 21h17

Note : 9/10

Site clair et agréable. Bonne continuation.

Contacter

Message laissé par Coach personnel 11/10/2011 à 10h09

Note : 8/10

Même si l'artisanat gêne certaines personne (au vu des commentaires laissés), je trouve cette radio vraiment sympa et relaxante.
Continuez ainsi, courage pour la suite

Message laissé par Claudia 11/10/2011 à 03h34

Note : 10/10

Gracias por hacerme conocer este lado de la música.

Message laissé par sci 17/09/2011 à 16h19

Note : 8.5/10

"vos annonces pour votre radio est carrément nulle et fait amateur, franchement vous devriez vraiment faire un effort, ca fait la misère, ca gâche vraiment l'ambiance !"

Ca, c'est sévère, et moi, quand je viens sur ce site, je n'ai pas de pensées aussi hargneuses, grâce à la musique certainement, aussi un grand merci.

Réponse donnée à ce message :

A la décharge de l'auteur du premier message, je dois dire que s'il était dur, il n'était pas non plus de mauvaise foi. La plupart des auditeurs croient tomber sur une radio où bosse une équipe de pros mais je suis seul à la gérer et je m'efforce de le faire de mon mieux. Je remercie au passage mon amie Virginie qui me prête sa voix, ce qui permet d'adoucir mes factures. Au passage, je vous informe que je touche pas un sou ... . Je le fais par passion ...
Merci pour vos encouragements et vos critiques. Tout cela me permet d'avancer ...
Longue vie aux musiques de relaxation.

Réponse Contacter

Message laissé par philippe edo 02/09/2011 à 18h20

certes , une partie de la fortune de keith jarrett s'est faite avec le kholn concert , mais mais mais , le concert de bremen en 73 était déjà annonciateur , avec ses lignes de basses lancinantes , ces notes qui se cherchent et se trouvent comme un peintre mélange ses couleurs avant de commencer ses envolées lyriques , en passant parfois par des dissonances qui nous ouvrent les oreilles vers d'autres sonorités , pour trouver des notes cristalines et parfois des harmoniques qui planent haut , très haut par dessus .
Didier Squiban est assez vibratoire aussi , en partant de traditionnels breton qu'il arrange à sa manière . Molène est d'une délicieuse subtilité . j'avance la prédiction qu'il finira mal en faisant du jazz s'il n'est pas déjà trop tard

Contacter

Haut de page