Aller au contenu
  

esquelbecq : Livre d'Or

En signant ce livre d’Or vous faite honneur à notre site et au village d'Esquelbecq.
Nous sommes très sensibles à vos remarques et commentaires afin de toujours vous offrir un site convivial et agréable
Merci de votre visite.

Nombre de messages : 62

Signer le livre d'or

Message laissé par mazuy alain 29/01/2012 à 11h46

Note : 10/10

nous sommes nouveaux arrivants sur Esquelbecq depuis le 1er septembre 2011 .
L'accueil que nous a réservé Monsieur le Maire et ses conseillers à l'occasion de la cérémonie d'accueil des nouveaux esquelbecquois ce samedi 28 janvier 2012 a été trés chaleureux et nous tenons à les remercier .

Contacter

Message laissé par leblond 04/06/2011 à 18h58

Note : 7.5/10

bonjour
village tres beau a assiste a une journee .ou un monsieur a commnte histoire du village .jai tres bien aime .J ai passe un agreable moment merci j y retournerai . Jai brule un cierge a l eglise j ai fait un voeu j espere q uil se realisera eglise tres belle d ailleurs

Message laissé par Francis 10/05/2011 à 15h28

Note : 9.5/10

Très beaux sites, j'ai surtout apprécié la page des fêtes notamment la patate feest qui me rappelle la campagne et la page de randonné, j'attends avec impatience de pouvoir visiter la ville.

Contacter

Message laissé par pierre yogano 06/06/2010 à 19h01

BONJOUR.... Je suis né dans ce village plein de charme et de beauté- le 23 janvier 1932 j'ai, ouvert les yeux chez "TECH" ....mon grand Père Maternel- de son vrai nom,Bartélémy VANGELDER - dont j'ai conservé un joyeux souvenir- C'était un homme généreux, travailleur mais aussi... un amuseur public !!! - Pendant l'occupation , il arrivait à distraire les les soldats Allemands en imitant Hitler! . les "TECH" sont toujours d'actualité.
Je fais partie de cette famille de peintres réputé dans la région pour la qualité de leur travail- mais j'ai horreur de ce métier !!! - J'ai choisie la MAGIE, et je suis à me demander si je n'ai pas hérité du coté ...."ARTISTIQUE" de mon Grand Père- Je me souviens.... un jour de ducasse, ou toute la famille se retrouvait comme chaque année, réunie chez Pépé et Mémée Vangelder, place Bergerot - J'avais 14/15 ans et je prenais un divin plaisir à présenter à Pépé des tours de cartes ou de pièces de monaies... il ne voyait que du bleu, et me traitait de sorcier- C'était amusant !-
Les années ont passé et j'ai eu le privilège d'organiser les spectacles de Magie à toutes les "ducasses" - Ma première prestation a eu lieu sur le KIOSQUE - devant chez "TECH" QUEL SOUVENIR !!!-

Contacter

Message laissé par Piganeau Christophe 05/04/2010 à 21h12

La ville de Esquelbecq sur trivago n'attend plus que les voyageurs de passage pour en savoir plus sur leur séjour. Ils peuvent y déposer des photos, des opinions ou y ajouter des lieux qui valent la visite en s'y inscrivant par exemple et en devenant membre de la communauté des voyageurs en ligne. Nul doute que la région recèle des trésors qui valent le détour et une attention particulière à partager! alors à bientôt sur trivago.

chris

Contacter

Message laissé par K. Declerck 29/01/2010 à 21h01

Ik ben onder de indruk van deze rijk gevulde site met een hart voor de Vlaamse wortels van dit prachtige dorp !
Je suis impressionné par cette site fantastique, unsite avec une coer pur les racine flamandes de cette merveilleuse village.

Message laissé par BELLYNCK jean-pierre 01/10/2009 à 16h14

Note : 10/10

mon ancetre Jacques Bellynck fut precepteur au chateau dans les annees 1640-1650 ,j ai ete heureux de visiter ce baeu village par le site internet en attendant de le visiter de mes yeux !j aimerai savoir si quelqu un a une photo du tableau qui existait avant l incendie et cité dans le livre de BERGEROT ,histoire du chateau; tableau etait a gauche en entrant dans le coeur representait la vierge et plusieurs personnages de cette epoque,amicalement, jp bellynck

Contacter

Message laissé par Vandewalle Jacques et Nicole 03/03/2009 à 17h59

Nous avons apprécié votre site. Un grand merci à Mr Pascal Deremetz pour son accueil plein d'humanité.Il comprendra .Bon vent à votre commune où habitent un neveu et sa famille.

Contacter

Message laissé par sophie 03/01/2009 à 18h00

Note : 9.5/10

j'adore ce petit vilage plein de festivités il est vraiment génialissime!!!

Message laissé par daniéle 08/11/2008 à 13h12

Note : 8.5/10

A la recherche de mes ancêtres Verborgh, je suis tombée sur votre site et cela m'a donné vraiment envie de revoir Esquelbecq, où je me suis pronenée quand j'étais petite fille.

Bravo

Contacter

Haut de page