Aller au contenu
           

OFFRES D'EMPLOI : Spécialiste en Développement du Secteur Public

Cet article a été publié par Africa Label et a été consulté 89 fois.

Catégorie : Consultants Permalien

Consultants en Développement du Secteur Public

Lieu du poste : Ouagadougou (Burkina Faso)
Durée de la mission : variable
Type de contrat : CDD
Rémunération : Honoraires

Africa Label Group S.A est une firme leader en Afrique, fournissant des services de conseil, d’organisation et de formation au secteur public, aux ONG et aux entreprises.
Dans le cadre d’une prochaine mission au Burkina Faso, ALg recherche des spécialistes en secteur public. Les consultants interviendront auprès d’un certain nombre de ministères et institution pour les aider dans l’identification de politiques, programmes et initiatives spécifiques à des secteurs clés.

Les candidats doivent démontrer une expérience d’au moins 7 ans dans l’élaboration, la mise en œuvre ou l’évaluation des politiques publiques. Une expérience dans l’administration publique serait un atout.

Profil :

Autonome, enthousiaste, conscient de la nécessité du reporting, le consultant recherché (h/f) bénéficie d’une formation supérieure solide et, de préférence, d’un parcours d’au moins cinq ans dans le conseil, idéalement complété par une expérience au sein d’un client public. Sa proactivité, son habitude à côtoyer des interlocuteurs de tous niveaux et sa capacité à concrétiser contribueront à son intégration dans la dynamique collective et offensive d’ALg Secteur Public.

Envoyer CV détaillé à consultant@africalabel.com en précisant dans l’objet : »Recrutement Spécialiste secteur public BF »

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Spécialiste en Développement du Secteur Public.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Haut de page