Aller au contenu

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-12240345-1', 'portail-rennes-le-chateau.com'); ga('send', 'pageview');
           

La Gazette de Rennes-le-Château - News : Rudy répond à ses lecteurs

Cet article a été publié le 14/01/2018 à 08h24 par Johan Netchacovitch.

Rudy répond à ses lecteurs

Pierre Jarnac (Michel Vallet) et les éditions Pégase ©

"Depuis fin 2016 et avec la sortie de mes premiers livres "Rennes-le-Château - Les Sources 1 et 2", énormément de choses se sont passées. Mais la plus importante, c'est la venue d'un nouveau public qui s'est littéralement (re)plongé dans les mystères de Rennes-le-Château et de Rennes-les-Bains. Un public que l'on pourrait nommer "chercheurs de vérités". Aujourd'hui avec internet et les WEBTV, plus rien ne retient l'information. Tout circule très vite et c'est une très bonne chose. C'est un public exigeant qui ne souhaite plus entendre des "on-dit" mais souhaite du factuel, du vérifiable." (Rudy)

"Bonjour Rudy, je me demande de quand date le carrelage noir et blanc présent dans l'église de Rennes-le-Château. Sur une carte postale, produite par l'abbé du village, le sol semble être totalement uni. Je m'interroge donc sur la présence de l'échiquier évoqué pour la première fois par Gérard de Sède dans "L'Or de Rennes"." (Bruno)

LIRE les réponses de Rudy à ses lecteurs !

Commentaires.

Haut de page