Aller au contenu

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-12240345-1', 'portail-rennes-le-chateau.com'); ga('send', 'pageview');
           

La Gazette de Rennes-le-Château - News : BERGERE PAS DE TENTATION : TENIERS LE JEUNE, SUITE… (ET FIN ?)

Cet article a été publié le 17/06/2018 à 13h28 par Johan.

BERGERE PAS DE TENTATION : TENIERS LE JEUNE, SUITE… (ET FIN ?)

Un trou au pech d'En Couty - Jean-Michel Pous ©

"Ne ratez tout de même pas la deuxième partie, du chapitre en laquelle, vous n'allez pas m'en croire, nous évoquerons la colline d'En Couty… ! Hé bien, si ! Mais pas tout à fait pour les bonnes et mauvaises raisons que vous connaissez déjà, comme tout le monde ! Et… ne négligez en aucun cas non plus la troisième partie pleine d'authentiques scoops !

Les choses bougent !

D'autre part ne ratez pas mon interprétation intuitive mais profonde (j'espère ?!) de l'expression ''le Cheval de Dieu'' puis, non plus, un décryptage du titre de Leblanc ''L'île aux trente cercueils', un détail totalement inédit (entre autres, parmi tant et tant que j'ai toujours en réserves et en archives!) … et le début de la révélation de maints étranges détails, tous vérifiables sur le terrain du Razès … Pas du roman, mais de longues séries de patientes études qui commençaient à s'ennuyer sérieusement en mes dossiers depuis plus de 20 ans !
Heureux celles et ceux qui retrouveront le chemin tant recherché !" (Jean-Marie Villette)

LIRE l'étude et savourer !

Commentaires.

Haut de page