Aller au contenu

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-12240345-1', 'portail-rennes-le-chateau.com'); ga('send', 'pageview');
           

La Gazette de Rennes-le-Château - News : MISE AU POINT DE LA REDACTION (màj 8 h 20)

Cet article a été publié le 27/07/2018 à 09h06 par Johan.

Bonsoir aux lecteurs de la Gazette de Rennes-le-Château.

Je vous remercie pour vos sympathiques témoignages d'encouragement et de soutien et, le plus important, pour vos rencontres enrichissantes comme de nouveau cet après-midi lors du Festival Paratgé. Vous vous reconnaitrez !

Etonnamment, quelques esprits chagrins qui veulent tout sans réciprocité s'étonnent de ne pas apparaitre sur mon site…

Site qui est gratuit, dont je paie l'hébergement, le nom de domaine et divers services (puisqu'il faut préciser cela pour quelques…)

Et oui, quelques égoïstes veulent tout comme un dû (notez bien que s'ils revendiquent cela, c'est qu'ils attestent de l'intérêt de mon site)… Des gens menteurs ou incapables de tenir leur parole (le plus grave pour moi), qui confondent leur fonction et leurs intérêts ou pleurnichards (c'est le plus navrant)...

Alors, sans augurer de la suite, avec des noms que je citerai si nécessaire, comme je l'écris toujours, puisque pour moi c'est un loisir, sans intérêt financier ou de prestige ou d'intérêt de carrière, L'AVENTURE CONTINUE !

PS : si certains se sentent indument concernés, qu'ils me contactent ;-)
Je remercie ceux qui m'ont laissé un message sincère ICI !

Allez, deux dernières pour la route… (27 juillet 2018 8 h 59) : certains et certaines m'envoient un lien Internet… des gens que je connais dans la vraie vie, à qui j'ai serré la main… et, dans leur courriel, ni bonjour, ni une formule sympathique (entre personnes connues, ça se fait) !

Sur toutes les pages de mon site, vous avez un compteur "Hit Parade". Ce 27 juillet 2018, le site est classé 179e sur 276.501 sites.

Belle journée,
Johan Netchacovitch

Commentaires.

Haut de page