Aller au contenu

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-12240345-1', 'portail-rennes-le-chateau.com'); ga('send', 'pageview');
           

La Gazette de Rennes-le-Château - News : De l'Ordre du Temple à la Stricte Observance Templière

Cet article a été publié le 21/09/2018 à 23h26 par Johan.

De l'Ordre du Temple à la Stricte Observance Templière

Jean-Marie AUZANNEAU-FOUQUET

"Conférence inédite en la Haute Vallée de l'Aude : "DE LA FRANC-MAÇONNERIE EN GÉNÉRAL À LA STRICTE OBSERVANCE TEMPLIÈRE EN PARTICULIER" le vendredi 2 novembre à la salle de la Capitelle à Rennes-le-Château.

En introduction à cette conférence, intervention de George KIESS sur les derniers développements historiques du courroux de Bernardus SISMUNDI d'Albezuno à l'encontre des Templiers de Campanha.

Conférence ensuite menée de main de "Maître" par Jean-Marie AUZANNEAU-FOUQUET, de souche poitevine depuis de nombreuses générations. Amateur d’archéologie, d'histoire, de culture et d’architecture, cet ancien journaliste a écrit et préfacé une quarantaine d’ouvrages sur la chevalerie, les pèlerinages, les sociétés initiatiques, et participé à plusieurs documentaires historiques télévisés." (H.O.R.)

VOIR la suite.

Commentaires.

Haut de page