Aller au contenu
           

dernières contributions exposition circulations : Carl Heyward, artist, writer

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Commentaires (0)

Cet article a été publié le 31/08/2013 à 00h14 par carol shapiro et a été consulté 158 fois.

Carl Heyward, brasseur, agitateur – un regard éloigné, une rencontre étonnante

J’ai rencontré Carl Heyward il y a peu de temps. Il est arrivé, à un carrefour de FB, dans l’espace arpenté par les artistes, un lieu différent aux multiples corridors, où des artistes tissent ...
Il est apparu tel une tempête, avec à ses côtés des centaines d’artistes dont il collecte, publie, raconte le travail. Des artistes qu’il interroge dans la trame de leur art avec divers projets qui impliquent une spontanéité et une ouverture.* Il a un talent/expérience/ parcours reconnu, mais il semble proche des artistes émergents qu’il rencontre au travers de ses expériences collectives.

Carl Heywards n’est pas un artiste narcissique, il écoute et partage. Il ouvre des chemins. Remue les territoires endormis.

Son travail porte aussi en lui cette ouverture. Placé au carrefours des cultures, son travail raconte le métro, la route, les combats. La force de l'art dans la toumente.puis l'ouverture. Au travers d’une oeuvre sensible ou le passé parle aussi, au travers de papiers et matières qu’il collecte. Où le questionnement rencontre le jeu, démonte les artifices.
Il semble qu’il soit un vrai passeur. Pour les autres et dans son œuvre. -

See more at :
www.caravancafe-des-arts.com/Carl-Heyward

Carl  Heyward, artist, writer

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée en même temps que votre commentaire. Nous la conserverons pendant une durée maximale de 12 mois.

Champs obligatoires

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur le site !
@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour nous permettre de vous répondre en cas de besoin. Nous ne la conserverons que pendant une durée de 30 jours.
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 85 - 7 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Carl Heyward, artist, writer.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 85 - 7 = ?
Haut de page