Aller au contenu
           

awacss news : Nouvelles Actions judiciaires : RBC (Bruxelles) , 5 communes VL

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Cet article a été publié le 11/06/2016 à 16h05 par Awacss Site.

Chers membres et sympathisants,

Vous aurez appris ces derniers jours, le lancement de quatre nouvelles actions judiciaires contre l’Etat au sujet du survol des communes autour de Bruxelles-National, que ce soit les communes bruxelloises ou flamandes.

En effet,
> 3 nouvelles actions judiciaires ont été introduites par la Région Bruxelloise. Nous sommes en possession de leurs recours et sommes en train de les étudier pour voir comment y réagir que ce soit par le biais des associations de riverains ou des communes.
> 1 nouvelle action judiciaire a été introduite par 5 communes du Noordrand. Nous sommes également en possession de leur citation (92 pages) que nous avons soumise à notre avocat. Nous étudions aussi ici comment y réagir.

Tout ceci se rajoutent aux trois actions judiciaires pendantes devant les Tribunaux contre la concentration des survols sur l’Est de Bruxelles où les requérants de nos communes (Kraainem, Wezembeek-Oppem, Woluwe-st-Pierre) sont parties à la cause.

Nous avons beaucoup de pain sur la planche pour assurer la défense de nos intérêts qui sont menacés à cause d’un manque de gestion globale du dossier.

Nous vous informons très vite sur l’évolution de nos démarches.

Bien à vous,

Le Comité AWACSS

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Nouvelles Actions judiciaires : RBC (Bruxelles) , 5 communes VL.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 87 x 30 = ?
Haut de page