Aller au contenu
           

awacss news : Recours au Conseil d'Etat contre le plan Wathelet irrecevable !

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Cet article a été publié le 19/09/2016 à 11h51 par Awacss Site.

Le Conseil d'Etat a déclaré le recours introduit par le gouvernement flamand contre le plan Wathelet irrecevable.
La décision se base sur le fait que différentes procédures ont entre-temps été modifiées et que le recours a été introduit trop tard que pour pouvoir modifier les routes du plan Wathelet.
Cet arrêt s'ajoute à l'abondante jurisprudence dans ce dossier et en particulier le recours en cessation environnementale introduit par 5 communes du Noordrand (Machelen, Vilvoorde, Meise,Wemmel et Grimbergen) contre laquelle les communes de Wezembeek-Oppem et Kraainem sont allées en intervention volontaire.

AWACSS attend avec intérêt la concrétisation des mesures présentées par le cabinet Bellot en juin 2016 et ne manquera pas de vous tenir informés.

Entretemps les travaux à la piste 01/19 sont terminés et la nouvelle procédure RNP a été utilisée avec succès pour les atterrissages sur la piste 07L par vent arrière trop important sur les pistes 25 R et L , ce, à la grande satisfaction des pilotes.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Recours au Conseil d'Etat contre le plan Wathelet irrecevable !.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 41 + 50 = ?
Haut de page