Aller au contenu
        

FOOT Actu : Assemblée générale US Abbeville

Cet article a été publié le 10/07/2017 par abbsport.

Des déceptions mais une belle saison...

Assemblée générale US Abbeville

Après l'approbation du dernier PV de la dernière assemblée, le président Jean-Bernard Dairaine passe au rapport moral.
"Pour ma part j'ai passé ma plus belle saison depuis ma présidence. On va me dire t'es fou t'aurais pu monter et tu perds une finale de coupe. Mais à côté de tout cela j'ai passé de super moments auprès des joueurs, des coachs et des bénévoles et cela fait énormément de bien quand on voit tout ce monde s'investir pour le club.
Cette saison nous avons été 161 licenciés au club (joueurs, dirigeants et arbitres).
L'équipe première termine à la quatrième place d'Excellence, un groupe très relevé où les trois équipes qui nous devancent, sont des équipes amiénoises. En finale du challenge Galland nous avons perdu contre Auxi le Château aux tirs au but après un score de 0-0. L'équipe s'est qualifiée pour le cinquième tour de la Coupe de France ce qui est historique pour l'US.
L'objectif a été atteint car il était demandé le maintien en excellence, il sera le même pour la saison prochaine.
Un grand merci à Jean-Louis Planquart pour son très bon travail et à Sébastien Willsch pour le travail effectué avec les gardiens.
L'équipe réserve a atteint son objectif, elle termine neuvième de son groupe de D4 et se maintient. Comme pour Jean-Louis je tiens à remercier Johann car cela a vraiment été difficile de se maintenir avec des blessés et surtout des joueurs ou leurs égos ne leur permettent pas de jouer en équipe réserve.
L'équipe C termine dixième de D6 et se maintient dans cette division. Un grand merci à Eric Dairaine.
Les U 18, je dirai très prometteurs pour le club car ils terminent à une superbe première place de D3. Un grand bravo aux jeunes et à Eric qui a su les encadrer.
Les U 15, l'équipe termine à la quatrième place en D 3 et atteint les demi finales du challenge Armand Gardin. Bravo à Christophe Mathé car l'effectif était plus que réduit en début de saison.
Pour le foot animation une très belle saison se termine encore, les jeunes ont encore été présents sur de nombreux terrains lors des différents matchs ou tournois. Le club remercie les différents éducateurs (Martial U6, Lucas U 8, Christophe et Alexandre U 10 et Ludo U 13)."
Bilan financier : le budget est passé de 28000 à 43000 euros avec un excédent de 1192 euros.
L'intervention des personnalités est à l'image de cette assemblée, courte et sincère, Aurélien Dauvergne félicite le club pour la gestion de ses trois équipes séniors et d'avoir une équipe de jeunes dans chaque catégorie d'âge.
Emmanuel Sergeant apprécie la bonne ambiance qui règne au sein du club et il est désolé de ne pas avoir pu réaliser la réfection du portail d'entrée du stade pour cette assemblée.
Dans les questions diverses, venant de l'assistance quelques travaux au stade sont soumis aux membres de la municipalité, une fosse à sable pour l'entraînement des gardiens, le déplacement des guitounes de l'autre côté de l'entrée des joueurs avec une pour les délégués de terrain et la peinture des buts du terrain d'entraînement.
Pour clore cette assemblée, Maxime Hervet au nom des joueurs a remis à chaque coach un polo, ce qui démontre la bonne entente dans le club.

Autres photos... cliquez ici

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Assemblée générale US Abbeville.

Veuillez remplir au moins un de ces champs

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 45 + 31 = ?
Haut de page