Aller au contenu
        

PARTIE MODS MOHDA

Rédiger un article

Console ToTal ConTroL Ultime crée par Ðrå¢kster

par axel68 - Le site

Console ToTal ConTroL Ultime crée par Ðrå¢kster

Le menu de Ðrå¢kster, avec des tonnes de fonctions très utiles, à découvrir sans plus attendre : elle regroupe toutes les consoles que Drackster avait crée jusque là ! Cette console permet aux administrateurs Mohaa de gérer leur serveur de façon efficace. Elle propose de multiples outils : outre les fonctions et commandes RCON courantes (redémarrage rapide de la carte, kick, obtenir le status du serveur, gérer les maps, etc…), on accède également à divers modules pratiques pour la gestion des MODS, des armes, le paramétrage des message consoles, un module match, les binds audio. Un excellent menu, idéal pour une gestion sereine des parties réseau.

Télécharger - Download

CKR 1.11

par axel68

Voici le MOD CKR 1.1 à installer dans le main de votre serveur. Il donne plus de réalisme au jeu en modifiant les dégâts causés par les armes (lorsque vous touchez votre adversaire les dégâts sont plus conséquents qu'auparavant), réduit le nombre de grenades, etc... Il vous permet aussi de modifier les paramètres de votre serveur si vous l'éditez (avec le bloc-notes pour les fichiers .tik).

Télécharger - Download

Menu axel68 crée par Shiva du clan TPs

par axel68 - Le site

Menu axel68 crée par Shiva du clan TPs

Shiva du clan TPs nous propose ce menu MOH très utile, qui vous permet (en faisant Echap dans une partie multi) d'avoir accès à plusieurs fonctions très rapidement: changer le skin du joueur, changer d'arme, avoir accès à des binds, quitter le jeu en un seul clic, couper les sons ambiants, le retour au menu principal, écouter de la musique grâce au lecteur MP3 intégré, etc... Le pk3 est à placer dans main comme toujours.

Télécharger - Download

MOD Anti-spawnkill

par axel68 - Le site

MOD Anti-spawnkill

Qui ne s'est pas déjà énervé à cause des Spawnkiller (ces charmants adversaires qui profitent des points de réapparition dans les maps pour vous y attendre et vous tuer sans que vous ne puissiez rien faire)? Terminé tout ça grâce à ce fichier! Effectivement, maintenant lorsque vous revenez en jeu vous avez cinq secondes durant lesquelles on ne peut plus vous tuer (suffisant pour aller parler du pays à certains).

Télécharger - Download

Haut de page